© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GMail vous protège contre vos coups de tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412606
Date d'inscription : 18/09/2007

GMail vous protège contre vos coups de tête Empty
MessageSujet: GMail vous protège contre vos coups de tête   GMail vous protège contre vos coups de tête EmptyJeu 9 Oct - 0:02

GMail vous protège contre vos coups de tête

NOUVELOBS.COM | 07.10.2008 | 18:35
GMail vous protège contre vos coups de tête Ico3-reagir-art 17 réactions
La messagerie de Google dispose d'une nouvelle option vous proposant d'installer une "système de sécurité" afin de vérifier si vous êtes bien en état d'envoyer une message, et d'éviter les messages que l'on pourrait regretter...

GMail vous protège contre vos coups de tête 571771
Les calculs demandés par Goggles avant d'envoyer le mail (DR)

Google propose, depuis le lundi 6 octobre, aux utilisateurs de sa messagerie GMail une nouvelle option leur permettant de vérifier s'ils sont bien en état d'envoyer un mail qu'ils pourraient regretter.
"Parfois, j'envoie des messages que je ne devrais pas envoyer",
explique Jon Perlow, ingénieur à GMail. "Comme la fois où j'ai dit à une fille que j'avais craqué pour elle. Ou la fois où j'ai envoyé un mail tard dans la nuit à mon ex-petite amie pour lui dire que nous devrions nous remettre ensemble".

Des tranches horaires

Ce nouveau service, baptisé Goggles, met en place un "système de sécurité" afin de s'assurer que l'auteur du mail dispose bien de toutes ses facultés. Concrètement, une fois l'option activée, vous déterminez les jours et les tranches horaires que vous souhaitez "sécuriser".
Durant cette période, si vous tentez d'envoyer un mail, GMail vous demandera tout d'abord de réaliser quelques opérations de calcul mental dans un temps limité. Si vous échouez, le mail ne partira pas. L'utilisation de Goggles n'est pour l'instant disponible que si vous affichez votre compte en langue anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
 
GMail vous protège contre vos coups de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos coups de gueules-Exprimez-vous à voix haute
» La 1ère ville ki vous passe par la tète.
» Etes vous pour ou contre ?
» Google Voice débarque dans GMail en France
» êtes vous pour ou contre l'avortement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Auto Informatique -- Logiciels --MultiMédia ۩ :: Les FAI--Multimédias-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit