| l'amour c'est magique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamad Friend hyperactif fidele

Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 9764 Date d'inscription : 11/07/2008
 | Sujet: l'amour c'est magique Dim 21 Déc - 4:37 | |
| > Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez elle. Elle ne les reconnaît pas. Elle leur dit : ' Je ne pense pas que je vous connaisse, mais vous devez avoir faim, s'il vous plaît, entrez et je vous donnerai quelque chose à manger '. > - ' Est-ce que les enfants de la maison sont là ?' demandent-ils. > - ' Non, ils sont sortis ' leur répond-elle. > - ' Alors nous ne pouvons pas entrer '. > En fin d'après-midi, lorsque les enfants reviennent de l'école, la femme leur raconte son aventure avec les trois hommes. > - ' Va leur dire que nous sommes à la maison et > invite-les à entrer '! Disent-ils à leur mère. La > femme sort et invite les hommes à entrer dans la > maison. > - ' Nous n'entrons jamais ensemble dans une maison ', répondent-ils. Un des vieillards explique: > -' Son nom est 'Richesse', dit-il en indiquant un de ses amis et, en indiquant l'autre, lui c'est 'Succès', et moi je suis 'Amour''. > Il ajoute alors, - ' Retourne à la maison et discute avec ta famille pour savoir lequel d'entre nous vous voulez dans votre maison '. La femme retourne à la maison et rapporte à sa famille ce qui avait été dit. > - ' Comme c'est étrange '! S'exclament les enfants. > - ' Puisque c'est le cas, nous allons inviter Richesse'! > La mère n'était pas d'accord. > - ' Pourquoi n'inviterions- nous pas Succès? Votre père en aurait bien besoin dans ses affaires...' > La plus petite, Raffie, qui suçait encore son pouce, s'exprime à son tour : > - ' Veux mamours, veux mamours.... ' > Les parents fondent devant tant de câlinerie enfantine et la mère sort inviter 'Amour' à entrer... > 'Amour' se lève et commence à marcher vers la maison. Les deux autres se lèvent aussi et le suivent. Etonnée, la femme demande à 'Richesse' et 'Succès': > - ' J'ai seulement invité 'Amour'. Pourquoi venez vous aussi? > Les vieillards lui répondent ensemble : > - ' Si vous aviez invité 'Richesse' ou 'Succès', les > deux autres d'entre nous seraient restés dehors, mais vous avez invité 'Amour' et partout où il va, nous allons avec lui, puisque partout où il y a de l'Amour, il y a aussi de la Richesse et du Succès' > MON SOUHAIT POUR TOI QUI ME LIT : > Où il y a de la douleur, je te souhaite la paix, > Où il y a le doute en toi, je te souhaite une > confiance renouvelée > Où il y a la fatigue ou l'épuisement, je te souhaite > la compréhension, la patience et la force... > Où il y a la crainte, je te souhaite l'amour et le > courage. > Maintenant tu as le choix : > 1. Supprimer ce message, > OU .. > 2. Inviter l'amour en partageant cette histoire avec tous ceux dont tu te soucies. J'espère que tu > choisiras le point 2. C 'est ce que j'ai fait pour > toi, parce que pour que le bonheur existe, il faut le partager... > > > ** LA VALEUR D'UNE PERSONNE SE MESURE TOUJOURS AU BONHEUR QU'ELLE DONNE AUX AUTRES > |
|
 | |
minouche kerro

Nombre de messages : 3213 Age : 29 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 24848 Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: l'amour c'est magique Dim 21 Déc - 5:51 | |
|  quel beau texte surtt à cette heure ci mais je ne suis pas tt à fait  avc son contenu car on peux trouver l'amour dans des miliue pauvre... |
|
 | |
Dulce

Nombre de messages : 7577 Age : 31 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1408216 Date d'inscription : 18/09/2007
 | |
 | |
Mimi sweety PsyCho

Nombre de messages : 3866 Age : 28 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 18225 Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: l'amour c'est magique Dim 21 Déc - 12:57 | |
|  pr cette trè belle histoire 8) eh oui l'Amour is very important in our life. *L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la meme direction*Saint-Exupery |
|
 | |
i rossi algeri

Nombre de messages : 3674 Age : 28 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 21974 Date d'inscription : 11/07/2008
 | Sujet: Re: l'amour c'est magique Dim 21 Déc - 13:01 | |
| |
|
 | |
hestia

Nombre de messages : 5352 Age : 30 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 30042 Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: l'amour c'est magique Lun 22 Déc - 19:06 | |
| c beauuu mais moi perso j'aurai choisi autre chose |
|
 | |
minouche kerro

Nombre de messages : 3213 Age : 29 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 24848 Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: l'amour c'est magique Lun 22 Déc - 19:10 | |
| laquelle????????? fait nous part si tu veux biensure  |
|
 | |
hestia

Nombre de messages : 5352 Age : 30 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 30042 Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: l'amour c'est magique Mar 23 Déc - 18:23 | |
| j'aurai choisi le succès bien sur car à mon avis tt vient avec mais bon j' me plante tout le temps |
|
 | |
Mimi sweety PsyCho

Nombre de messages : 3866 Age : 28 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 18225 Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: l'amour c'est magique Mar 23 Déc - 18:26 | |
| c'est vré le succés é trè important ds la vie. you are right. *L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la meme direction*Saint-Exupery |
|
 | |
hestia

| Sujet: Re: l'amour c'est magique Mer 24 Déc - 19:50 | |
| aahhh merci mimi alors je ne ss pas la seule à penser que le succès est aussi important que l'amour |
|
 | |
Mimi sweety PsyCho

| Sujet: Re: l'amour c'est magique Mer 24 Déc - 19:56 | |
|  le succès is important!!,surment Hadjerit tu ve faire 1e carière et avoir une bonne place ds la sociètè!!(je te le souhaite en tt cas) il fo etre ambitieux ds la vie! *L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la meme direction*Saint-Exupery |
|
 | |
minouche kerro

| |
 | |
Mimi sweety PsyCho

| Sujet: Re: l'amour c'est magique Mer 24 Déc - 20:02 | |
| aparement té trè romantik minouche! c vré ke l'amour é durable é on le savoure plus ke d'autre truc in our life mé aussi le succès a une part!! imagine ke ta lé 2 ds ta vie??ça fé du bien hein??  *L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la meme direction*Saint-Exupery |
|
 | |
minouche kerro

| Sujet: Re: l'amour c'est magique Mer 24 Déc - 20:06 | |
| ouiiiiiiiii évidemment les deux c  mais la priorité pr l'amour |
|
 | |
Mimi sweety PsyCho

| Sujet: Re: l'amour c'est magique Mer 24 Déc - 20:12 | |
| té tro romantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!! (je te souhaite d'avoir lé 2 ds ta vie) *L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la meme direction*Saint-Exupery |
|
 | |
hestia

| Sujet: Re: l'amour c'est magique Mer 24 Déc - 20:18 | |
| vous etes trop romantiques les filles lol enfin c vrai que l'amour c + important mais bon |
|
 | |
minouche kerro

| Sujet: Re: l'amour c'est magique Mer 24 Déc - 20:21 | |
| merci mimi nchallah à toi hadjerit il n'y a pas mais bon il est plus important point final  |
|
 | |
hestia

| Sujet: Re: l'amour c'est magique Mer 24 Déc - 20:28 | |
| oui momon lol mais apparemment il n'y a + que ns trois et imèn sur le forum. |
|
 | |
Mimi sweety PsyCho

| Sujet: Re: l'amour c'est magique Mer 24 Déc - 20:30 | |
| Oui je pense we are alone!! jé peur!!! *L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la meme direction*Saint-Exupery |
|
 | |
minouche kerro

| Sujet: Re: l'amour c'est magique Mer 24 Déc - 20:37 | |
| nnnnn n'y ais pas peur mimi nous sommes à tes cotés  |
|
 | |
Mimi sweety PsyCho

| Sujet: Re: l'amour c'est magique Mer 24 Déc - 20:38 | |
| Merci ça me réconforte minouche!!  *L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la meme direction*Saint-Exupery |
|
 | |
minouche kerro

| Sujet: Re: l'amour c'est magique Mer 24 Déc - 20:39 | |
| derien ma belle bela mezia  |
|
 | |
Dulce

Nombre de messages : 7577 Age : 31 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1408216 Date d'inscription : 18/09/2007
 | |
 | |
Mimi sweety PsyCho

| Sujet: Re: l'amour c'est magique Mer 24 Déc - 21:08 | |
| c bien d'etre romantik!!comme ça tu savoure bien ton amour!! y a pa plu beau mé dé fois romantisme=misère!!!ça rend malade dé fois *L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la meme direction*Saint-Exupery |
|
 | |
Dulce

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: l'amour c'est magique  | |
| |
|
 | |
| l'amour c'est magique | |
|