© Friends Happy | AcaDemy
© Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'influence de la beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 30
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1407616
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: L'influence de la beauté   Lun 12 Jan - 22:21

La beauté de l'homme influence sur tout. On nous regarde différement que l'on soit laid ou beau. On a plus tendance à aller vers les gens qui nous plaisent (physiquement) plutôt que ceux qui nous "dégoutent". On a beau dire que c'est la société qui est comme ça, moi je dis que c'est chacun de nous. Regardez autour de vous, regardez vos amis. Sont-ils laids ? A vous de répondre.


La plupart des peines n'arrivent si vite que parce que nous faisons la moitié du chemin.



Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Ninangelus
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2595
Age : 31
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Traductrice
Humeur/caractèr : Posé
Réputation : 11
Points : 16314
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Lun 12 Jan - 23:56

Ta raison faut pas se voiler la face,mais aussi on choisi pas ses amis c'est pas vrai, et surtt pas en fonction de leurs beauté, l'amitié encore plus que l'amour est une question de mentalité.On devient ami avec une personne spontanément. Et puis je pense que la mot "Dégouté" là est un peu grand comme mot,non? Neutral... Aller vers les gens qui nous plaisent plutôt que vers les gens qui nous snob,ok. mais qui nous dégoutent c'est que vraiment, vraiment ils sont laids...!?, En tout cas je n'est pas encore renconter une personne laide moi...des personnes laident ça n'existe pas , c'est leur personnalité qui les rendent laident...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi sweety
PsyCho
PsyCho
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3866
Age : 27
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction
Réputation : 38
Points : 17625
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Mer 14 Jan - 21:47

Je dirai k'il ne fo pas se baser sur la beauté en choisissant son entourage(amis,partenaire sentimental).

Celle ci n'est rien face à la beauté d'ame,lé kalité,lé aspirations et lé vertues d'une personne.

C'est vrai,en tant k'etre humain on a tendance a faire prévaloir la beauté ds nos choix mé celle-ci est éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Friend indisponsable
Friend indisponsable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : nule par
Emploi/loisirs/études : etudiant
Humeur/caractèr : bien
Réputation : 0
Points : 7492
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Mer 14 Jan - 23:24

Citation :
c'est leur personnalité qui les rendent laident...

Love in Love Shy


unshakable NINA je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 29
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 29442
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Jeu 15 Jan - 17:00

c vrai que parfois on a des aprioris sur des personnes parce qu'on les jugent uniquement sur leur apparence, et c désolant
mais on ne peut parler à une personne qui ne nous plait pas, et je dois avouer que ça dégoute un peu
car à force de fréquenter des moches, même si on est beau, les gens ont tendance à nous considérer comme eux
alors pour soigner notre image on les évite un max.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Friend indisponsable
Friend indisponsable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : nule par
Emploi/loisirs/études : etudiant
Humeur/caractèr : bien
Réputation : 0
Points : 7492
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Jeu 15 Jan - 19:08

car à force de fréquenter des moches, même si on est beau, les gens ont tendance à nous considérer comme eux
alors pour soigner notre image on les évite un max. t'tkabri 3la khal9 allah c'est du racisme woOW trop grave ce que tu dit la pour une musulmane ..

bein wallah ta7tti men 3ini khlass
Neutral

woOW tes dires ..

khotti ta beauté de cœur wa7ed ma ya9dr y'na7ihalek la les gens la les beaux la les moche ... tu la perd toi même en faisant des trucs comme ça .. éviter a max les moche .woOW aw 3ebd wechbik a ce point !!!

et je te dis ça pour que tu ouvre les yeux ..et ça ne me plais pas de dire ca
Neutral

wallah peut importe ce que on ta fait t'as pas le droit de croire que t meilleur que les autres et t'takabri 3lihem et encore moins pour des trucs débiles genre oO il est moche je ne dois pas lui parler et il faut pas qu'il s'approche de moi pale

hadjerit tu te perds toi même en faisant ca ''et dezou m3ahoum les gens qui croit que t moche parce que tu traine avec des moches '' et je te le dit clairement tu me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 29
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 29442
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 17:29

hey nounourse t'as pas le droit de dire ça, tu c on peut tous devenir désagréable, eh oui je l'affirme fréquenter ce genre de personnes, nuit à l'image de quelqu'un
je ne dis pas que la mocheté c le physique seulement, mais c un tout qui englobe aussi la ringardise.
arrête avec tes serments genre tu es la personne "Idéale" et si je pense ça, et bien ça n'engage que moi et ça reste mon avis.
je le redis encore une fois, je peux moi aussi devenir désagréable et je peux blesser les gens aussi donc je te demande du respect. tu ne me connais pas t'as pas à me juger
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 30
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1407616
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 17:35

Les points de vus sont toujours divergents sinon à quoi sert un débat
vos interventions sont impeccables du moment ou elles sont bien argumenté Wink


La plupart des peines n'arrivent si vite que parce que nous faisons la moitié du chemin.



Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Nounours
Friend indisponsable
Friend indisponsable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : nule par
Emploi/loisirs/études : etudiant
Humeur/caractèr : bien
Réputation : 0
Points : 7492
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 19:01

arrête avec tes serments genre tu es la personne "Idéale"
je dit ce que je pense ..si ce que je dit pour toi
c'est un peu trop parfait ca ne veu pas dire que c'est foo .. c'est ce
que je pense
Wink

et si je pense ça, et bien ça n'engage que moi et ça reste mon avis.
moi aussi j'ai donner mon avis sure ce que tu vien de dire ..^^

je peux moi aussi devenir désagréable et je peux
blesser les gens aussi donc je te demande du respect. tu ne me connais
pas t'as pas à me juger

je t'es pas manqué de respect ou contrair rani darttlek kdar ou
jawabtek pensant que ta facon de penser et juste causé par je ne sais
quoi .. dit toi bien que une personne qui pense comme toi si elle me le
dit enface je la reponderai pas parce que c trop grave ce que tu diit
.. alors rani dartte 3lik ou jawabttek en esspirant thalli 3inik ...

et si ca te blesse pose toi la question pk ca te blesse ... si t sure de ce que tu dit ca ne devrai pas te blessé ...
je peux moi aussi devenir désagréable
je suis pas deasgreable je suis directe et honete ...^^ et un truc
comme ca il foo pas le prendre a la legér .je vais te dire oO ta raison
mais ou autre ... ta tord et c'est ds notre religion ta pas le droit
beh tatkabri sure qui que ce sois ..
alors ce que tu pense et foo et c'est pas moi qui le dit ^^

tu ne me connais pas t'as pas à me juger
sure le truc la phrase hadik te3 ''tu me degoute '' j'avou que c'st un
peu pas gentille et je compte sure l'effete que ca donne pour que tu te
pose les bonne question .. et surtou pour te montré ce que penserant
les gens comme tu dit sure toi si tu leur dit un truc pariel .. ''ana
je parle pas o moche '' je vais pas te dire aaa c'est ton avis et je
le respecte ..je le respecte pas ge3 c'est con ce que tu dit la .. et
je respecterai jamais cette ideé la et cette avis la ^^
awwwwwwwwwwwww j'ai pas le droit de te jugé d'accord''.mais ne dit pas
n'importe quoi comme m ..et je me base sure les dire du coran alors ta
pas a me dire que j'ai tord .. j'ai raison thabi wala takrhi
bohahahahahahaaaaaa lol

je ne dis pas que la mocheté c le physique seulement, mais c un tout qui englobe aussi la ringardise.
Citation :
car à force de fréquenter des moches, même si on est beau, les gens ont tendance à nous considérer comme eux

haya d'accord je m'excuse c'est moi li ghalatte j'ai mal compré ^^

mais tu devrais dire des perssone non frequantable wala pas gentille wala autre ... les mot que tu utilise c'est pas les bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 29
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 29442
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 19:09

mdrrr, non je ne parlais pas des gens infréquentables, c ce que je pense, sincèrement je ne pourrai pas parler à un chebreg, quelqu'un malhabillé, un ringard...
l'avis des autres compte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 19:42

sur ce point je croie que hadjerite t'as tor "ps: ceci est mon point de vue et personne d'autre donc ca n'enguage que moi "
croie moi je ne suis jamais sur mon 41 mais ça ne fait pas de moi "un chebregue" et si klk1 le pense de moi cela ne me dérange pas "car cela n'enguagera que cette personne et que ca ne diminuera pas de ma personne ", car des fois j'ai pas le temps de me faire beau pour plaire a tel ou tel personne si une fille m'evalu sur ma beauté , elle n'a rien a faire avec moi en plus je croie que ce faire beau tt les jours est une preuve qu'on a rien a faire d'autre de notre temps hors c'est pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 30
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1407616
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 19:46

sachant qu'on ne peut pas plaire à tous le monde lol


La plupart des peines n'arrivent si vite que parce que nous faisons la moitié du chemin.



Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
hestia
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 29
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 29442
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 19:54

mais quand même rafik tu ne vas pas aborder une fille habillé en survêt
mais tu c un chebreg c un chebreg, même si y7atate et la classe se voit sur une personne malgré qu'elle n'est pas très bien habillée
donc quand je dis chebreg, ça veut dire la mentalité, l carcassa, la façon de parler, la démarche.. koulech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 20:01

hadjerit a écrit:

car à force de fréquenter des moches, même si on est beau, les gens ont tendance à nous considérer comme eux
la tu parle de beauté beauté ou beauté de l'âme comme dirai nounourse ????
car si c'est le cas t'es HS "dsl"
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 29
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 29442
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 20:09

euuuuuh des deux, dsl de signaler que je ne suis pas H.S car le sujet parle de l'influence de la beauté sur notre comportement envers les autres
quand on parle de beauté, on peut comprendre la beauté extérieure ou celle intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 20:16

ok d'accord je voie toi en regardant un mec tu peux voire ça beauté intérieure
enfin bref pour faire court je croie que vous les filles "belles filles qui entendent trop souvent cette phrase des vrai chbaregues " je croie que vous vous octroyer le droit de classer les gens selon leur beauté
et croie moi si cela ne fait que prouver que vous êtes "et la je suis poli " vous êtes à coté de la plaque pour ne pas dire immature
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 29
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 29442
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 20:33

je c que c immature, gamin et c un comportement de peste mais allah ghaleb, je suis comme ça
mais c la nature qui a fait que nous sommes attirés par les belles personnes et que nous fuions les moins beaux
je n'ai jamais dit que j'étais une belle fille, cependant il y'a des catégories partout alors de préférence chacun reste de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 20:40

wé c'est ça tant qu'on est dans la bonne catégorie c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 29
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 29442
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 20:44

t mignon toi, je ne vois pas pk ça t'as choqué ce que j'ai dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 20:50

wé je C je dirai même que je suis un peut plus que mignon lol
mais le pb n'est pas la , c'est juste que la discrimination n'est pas mon truc et alors la celle basé sur l'apparence est la pire de toute les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Friend indisponsable
Friend indisponsable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : nule par
Emploi/loisirs/études : etudiant
Humeur/caractèr : bien
Réputation : 0
Points : 7492
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 20:58

mdrrr, non je ne parlais pas des gens
infréquentables, c ce que je pense, sincèrement je ne pourrai pas
parler à un chebreg, quelqu'un malhabillé, un ringard...
l'avis des autres compte pour moi


Laughing haya d'accord a sidi .. alors les ringarde c'est juste une cocue vide pour toi ma 3ndhem la gelb la personnalité ... anti raki tu les a jugé sont les connaitre sans les parlé sans rien du tous ..raki klassitihem directe ..
genre hadouk je les aporche pas je les parle pas je ne les laisse pas m'aprcohé .
tu crois que c'est quoi ca .. raki tttkabri tou simplement raki tu crois que t superiere a eux parce que t belle ...

yawww balek ma tassahlich hatta ychoufe m3ek laken hatta rohek khir 3lihem .. ''suviant ta facon de pensé'' laken anti tu les evitent bark Laughing

hadjrit ecoute bien je veu pas t'imposé ma facon de pensé je te dit juste que la tien elle est grave elle est raciste .. n'essie pas d'avoir raison a te pré je te dit ce que je pense pour toi baeh tfahmi ..pas pour me montré wala pour dire je suis parfait wala je sais pas quoi... si tu pense que j'ai tord ds un truc dit le il ya pas de mal .. mais ne te dit pas oO c'est ca facon de pensé a lui je la respcte il est defirent de moi .. si tu trouve que j'ai trod je te demande de me le signaler hakda na3ref rani ghaltte ou pas .. mais ne crois pas que j'ecrit tous ca pour imposé ma facon de pensé ..ana je cherche la bon facon de pensé si j'ai tord nrigel rohi ...machi nabka n'inssisté bah nbayen balli j'ai raison ...ghallatte ghalatte il ya ps de mal . ^^

et comme j'ai dit li fik ou fi gelbek wahed ma yakder et nehihoulek il ya que toi qui peu te perdre toi meme .. et c'est ce genre de pensé qui te rend encore plus ringarde et plus laide que tous le monde wallah ..

fhamtti ce que je veu dire wala lala
Razz
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 29
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 29442
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 21:05

si tu avais pris la peine de lire ce que j'avais écrit auparavant tu aurait sû que je reconnais avoir tord, c un comportement de peste, je vais essayer de changer mais ça s'annonce dur pour moi
et pour ton info, je ne suis pas ringarde, mes sacs et mes chaussures sont signés par de grande marques!!
khlaaas je le dis haut et fort "J'AI TORD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 21:10

chutttttttttttttttttttttttt
hadjerite a du style c'est bon je te pardonne tout khlasse Laughing Laughing
nounourse c'est bon laisse la tranquille ne la dérange plus elle porte du chanel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Friend indisponsable
Friend indisponsable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : nule par
Emploi/loisirs/études : etudiant
Humeur/caractèr : bien
Réputation : 0
Points : 7492
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 16 Jan - 21:54

Citation :
mes sacs et mes chaussures sont signés par de grande marques!!
ana je parle pas de tes choussure wala tes sac .. je m'en fiche j'ai dit

et c'est ce genre de pensé qui te rend encore plus ringarde et plus laide que tous le monde wallah ..
je parlé des tes pensé pas de tes chossure dit toi bien que je me fiche pa mal des marke et je sais des truc hadou .. et je les connais meme pas les mark si tu me dit tes chossure sont de telle ou telle mark je verai pas la defirence ca rest des chossure bark ^^ ..éééééééé le sac j'adoore les sac genre une mami ca fait trop je sais femme mure et tous j'adore grave mais la mark j'men fiche

je vais essayer de changer mais ça s'annonce dur pour moi

ok je suis content de le savoir ... j'esper bien que tu va reussire tu reussira tkt .... ^^
mais n'est pas peur de moi stp .. je me suis montré agressive vu le la graveté du truc hada maken ca ne me plais pas a moi ... ana j'adoore donner des bisou et faire des declaration ..
Hadjerit



khlaaas je le dis haut et fort "J'AI TORD"
l'important c'est que tu le comprenne ^^

si tu avais pris la peine de lire ce que j'avais écrit auparavant tu aurait sû que je reconnais avoir tord
j'ai posté en meme temps je crois dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   Ven 20 Fév - 1:23

Si les gens choisissaient leurs amis en fonction de leur beauté ou de leur façon de s'habiller, personne n'aurait d'amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'influence de la beauté   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'influence de la beauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couches et produits de beauté bio
» salon forme, mode et beauté à Dijon
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"
» En beauté
» Réunion Beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Friends ToDay Vie Quotidienne ۩ :: Discussions & philosophie-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com