© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412624
Date d'inscription : 18/09/2007

Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays Empty
MessageSujet: Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays   Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays EmptyVen 6 Mar - 13:10

NANTES (France) - "Tout ce que je réalise, dans le cadre de mes recherches, je le dédie à mon pays, l'Algérie", a affirmé jeudi le professeur Mohand Tazerout, chercheur, à la tête du département "Systèmes énergétiques et environnement" à l'Ecole des mines de Nantes.

Il fait partie de cette élite algérienne, patiente et persévérante, qui continue à partir du pays d'accueil à construire et réaliser des projets de développement en direction de son pays. "Notre statut d'expatriés fait que nous restons viscéralement attachés à l'Algérie par un cordon ombilical qui n'a jamais été rompu", a-t-il dit dans un entretien à l'APS, soulignant que beaucoup de chercheurs algériens, installés à Nantes, souhaitent développer leurs travaux de recherche dans leur pays et lancer des formules de partenariat avec l'université d'Alger.

APS
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays Empty
MessageSujet: Re: Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays   Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays EmptyVen 6 Mar - 13:36

Citation :
"Tout ce que je réalise, dans le cadre de mes recherches, je le dédie à mon pays, l'Algérie"
Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays 453712 moi aussi je didie toutes mes recherche a mon pays lol
non il faut etre serieux ca ne veut rien dire ca .
si il a envit d'aider le bled qu'il se rammene et qu'il fait ses recherche ici et on verra plus tard son patriotisme et quand a la question du partenaria y'a rien a dire l'université de constantine (UMC) est déja en partenaria avec cette université et ca ne donne rien mise a part les stages offert aux enseignants et les visites eclaires des prf venant de nantes pour des conferances a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32125
Date d'inscription : 20/06/2008

Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays Empty
MessageSujet: Re: Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays   Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays EmptySam 7 Mar - 0:52

les publications sont la propriété de l'organisme qui l'emploi dans ce cas c'est les mines de Nantes (d'ailleurs c'est une petite Mines )
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
minouche kerro
Modératrice
Modératrice
minouche kerro


Féminin
Nombre de messages : 3213
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat
Humeur/caractèr : fausse-calme
Réputation : 7
Points : 29256
Date d'inscription : 15/12/2008

Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays Empty
MessageSujet: Re: Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays   Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays EmptySam 7 Mar - 16:26

rafy a écrit:
Citation :
"Tout ce que je réalise, dans le cadre de mes recherches, je le dédie à mon pays, l'Algérie"
Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays 453712 moi aussi je didie toutes mes recherche a mon pays lol
non il faut etre serieux ca ne veut rien dire ca .
si il a envit d'aider le bled qu'il se rammene et qu'il fait ses recherche ici et on verra plus tard son patriotisme et quand a la question du partenaria y'a rien a dire l'université de constantine (UMC) est déja en partenaria avec cette université et ca ne donne rien mise a part les stages offert aux enseignants et les visites eclaires des prf venant de nantes pour des conferances a 2 balles

pense-tu que notre pays fourni les moyennes conditions à nos chercheurs?????
tu n'as qu'à voir la fac de bab ezzouar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays Empty
MessageSujet: Re: Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays   Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chercheur algérien à Nantes: je dédie les résultats de mes recherches à mon pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pays riche, pays pauvre
» Un chercheur inquiété pour islamophilie
» {Moteurs de recherches}
» Bouteflika au top 10 mondial des personnalités les plus recherchés sur le net
» Nouveau navigateur Web sur le marché:Rock Melt sera dédié à Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Cultures EtuDes & Sciences ۩ :: Science & recherches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit