© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les Illuminati

Aller en bas 
+3
Fritz
fusionfroide
Dulce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saya
Friend indisponsable
Friend indisponsable



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/10/2008

Les Illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Les Illuminati - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:57

slt tous le monde si vous voulez bien comprendre l'histoire des illuminattis je vous conseille de lire Ange et Démon de Dan Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele



Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Les Illuminati - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:01

merci à toi saya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gluglu

Gluglu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Esotérisme/Occulitisme/Alchimie
Humeur/caractèr : Extatique
Réputation : 11
Points : 11003
Date d'inscription : 22/04/2009

Les Illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Les Illuminati - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:58

Un sujet qui m'intéresse au plus haut point, je suis en effet un partisan de la théorie du complot, et fais des recherches depuis quelque temps déjà sur les sociétés secrètes initiatiques (et leur présence en Algérie, notamment la Franc-maçonnerie).
Mais il ne faut pas croire tout ce qu'on lit, sur internet on raconte souvent n'importe quoi à l'instar du site que tu présentes Amourette. Des balivernes lorsqu'on dit que la Franc-maçonnerie, l'Ordre hermétique de la Rose-Croix ou encore l'Ordre souverain militaire hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem, de Rhodes et de Malte sont des ramifications de l'Ordre du Temple.
Vous n'allez rien apprendre d'internet, il faut consulter les ouvrages sur les sociétés secrètes, qui sont un peu rares d'ailleurs.
Pour comprendre les illuminés de Bavière je pense qu'il est incontestable d'étudier l'histoire de la Franc-maçonnerie, et à cet égard je crois pouvoir faire un petit dossier pour présenter cette mystérieuse et discrète société initiatique.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21075
Date d'inscription : 20/03/2009

Les Illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Les Illuminati - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 13:36

, j'ai entendu parler de ça,etça fou les jeton, donc les histoire des dessins annimés ou on parle de quelqu'un qui veut gouverner le monde éxiste réellement.
Revenir en haut Aller en bas
fusionfroide
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
fusionfroide


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 37
Localisation : terres lointaines
Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général
Humeur/caractèr : simple
Réputation : 14
Points : 23483
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Les Illuminati - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:49

la franc-maçonnerie est implanté au Maroc ... qu'en est il de l'Algérie ? on t il un cite officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gluglu

Gluglu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Esotérisme/Occulitisme/Alchimie
Humeur/caractèr : Extatique
Réputation : 11
Points : 11003
Date d'inscription : 22/04/2009

Les Illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Les Illuminati - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:23

Au Maroc la Franc-maçonnerie est bel et bien implantée, mais ce n'est pas du tout le cas en Algérie, si elle existe c'est qu'elle est vraiment reléguée au rang de société secrète, je tente vainement depuis plusieurs mois de chercher une loge maçonnique en Algérie.
Cependant nous avons des maçons, mais tous ont reçu leur initiation en France, au Grand Orient. Je vais d'ailleurs leur écrire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
fusionfroide
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
fusionfroide


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 37
Localisation : terres lointaines
Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général
Humeur/caractèr : simple
Réputation : 14
Points : 23483
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Les Illuminati - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:39

des maçons qui sont des grands fonctionnaires en Algérie ? où des gens ordinaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Gluglu

Gluglu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Esotérisme/Occulitisme/Alchimie
Humeur/caractèr : Extatique
Réputation : 11
Points : 11003
Date d'inscription : 22/04/2009

Les Illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Les Illuminati - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:18

Les deux. Des hauts fonctionnaires, je n'ai pas de nom mais sûrement qu'il doit y en avoir. De même pour les gens ordinaires, moi par exemple si j'étais en France je me serais approché d'une loge maçonnique, pour quelques idéaux en commun : le cosmopolitisme, la fraternité... pour des raisons si saines, je vous rassure, ne serait-ce que par curiosité, parce que pour découvrir le secret maçonnique il faut être maçon ! Maintenant pour la question de l'alliance judéo-maçonnique, du gouvernement invisible qui dirige le monde, rien est sûr ! Et tout porte à croire que ce ne sont que des spéculations. Être maçon ne veut pas dire être sioniste. La meilleure façon de le découvrir c'est chercher la vérité par soi-même... On raconte bien souvent n'importe quoi dans des livres anti-maçonniques, et les gens ont tendance à tout gober. J'ai lu pas mal d'ouvrages sur la Franc-maçonnerie, qu'ils soient pro-maçons ou anti-maçons, et encore je ne saurais me décider et me prononcer ! Il y a bien des loges de la maçonnerie bleue, spéculative, caractérisés par trois degrés "Apprenti, Compagnon et Maître" suivis après les hauts grades du Rite Ecossais, mais ceux-ci n'ont apparemment pas de réel pouvoir...

Pour parler d'Illuminatis, je ne pense pas qu'ils existent à moins de remonter aux illuminés de Bavière, et pour parler conspiration et théorie du complot, les Illuminatis seraient ce gouvenement invisible qui dirigent la maçonnerie. Existent-ils ? Rien est sûr.

Après beaucoup de recherches je reste toutefois indécis, je continue mes recherches "théoriques" jusqu'au jour où je serais en contact direct avec une loge.
Revenir en haut Aller en bas
fusionfroide
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
fusionfroide


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 37
Localisation : terres lointaines
Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général
Humeur/caractèr : simple
Réputation : 14
Points : 23483
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Les Illuminati - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:41

ça va être difficile ... il semblerait qu'a chaque demande d'intégration dans une loge un candidat doit subir plusieurs testes. La loge engage des enquêteurs pour qu'ils découvrent sa vraie personnalité.

Puis, imaginons que tu viens d'intégrer une loge et que tu participes à leur réunions secrètes tu seras comme même tenu à l'écart de certaines de leurs plus importantes activités et je dirait celles qui révèlent leurs vraies intentions.

Les maçons de base ne doivent certainement pas connaitre beaucoup de choses ils servent surtout à redorer le blason de la franc-maçonnerie pour les plus médiatiques d'entre eux. A chaque fois qu'ils montent en degré, il leur sera révélé un secret.

Finalement pour connaitre leurs vraies raisons d'êtres, il faut suivre ce processus sur plusieurs années pour atteindre les plus haut degrés. Même si tu as de bonnes intentions au début je crains qu'ils ne fassent tout ce qu'ils peuvent pour te formater et que tu adhère finalement à toutes leurs idées et c'est seulement ainsi qu'ils t'ouvriront les portes de leurs secrets les mieux gardés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Les Illuminati - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Illuminati
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FACEBOOK, UN PROJET ILLUMINATI ?
» Illuminati a voir vite (attention)
» 21 Décembre 2012 : le plan des illuminati
» Illuminati "leurs signes dans les films" et dessins animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Divers ۩ :: Liens utiles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit