© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Design actuel du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Design actuel du forum Empty
MessageSujet: Design actuel du forum   Design actuel du forum EmptyVen 1 Fév - 22:37

Bonjour,

Ce message s'adresse aux Administrateurs du forum.
Le design actuellement sur ce forum est de moi.
C'est un thème que j'ai réalisé pendant mon temps libre afin d'aider les gens et ce design est en libre service sur le forum les Thèmes de Tristana.

Vous vous doutez bien que ma venue ici n'a pas pour but de me vanter et de me lancer des fleurs à propos de ce thème. Non, si je viens ici et poster un message c'est afin de vous signaler que les modifications de ce design sont interdites, contrairement a ce qui a été effectué!

Citation :
Si vous désirez apporter une quelconque
modification à l'un des thèmes de nos différents créateurs, vous devez
obligatoirement en informer le graphiste concerné (par Messagerie Privée ou par l'intermédiaire de l'Administration) et ainsi obtenir son autorisation.

Je cite donc les règles de TdT qui stipulent bien que la modification d'un thème est interdite sans l'accord préalable de son auteur, dans ce cas c'est ce que l'on peut qualifier de plagiat, même si vous ne vous appropriez pas ce thème. Je vous demanderai donc de remettre le thème à l'état initial et de ne pas le modifier. Et si, par la suite, vous souhaitez garder ce thèmes ou prendre un thème provenant de TdT et y apporter des modifications, je vous demanderai de passer par l'Administration afin de demander une autorisation de modification.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
KarGeN
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412628
Date d'inscription : 18/09/2007

Design actuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Design actuel du forum   Design actuel du forum EmptySam 2 Fév - 17:34

Bonjour,

Tout d'abord je ne me suis pas appropriée votre thème en seconde place les membres ont insister à changer les boutons,et vu que vos interventions sur le TdT étaient vraiment très lente je me suis donnée le droit d'utiliser le bouton qui était en libre service que voici Design actuel du forum Logo_810

et j'ai demander à me faire la barre de navigation avec concernant le bouton (nouveau message) il est vraiment pas visible ..

si serai raisonnable d'enlever complètement le thème je le fais immédiatement

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Design actuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Design actuel du forum   Design actuel du forum EmptyLun 26 Mai - 2:30

scratch tout ça pour un simple thème, je vois pas en quoi ça dérange le changement de button ou autre chose puisque ça vous dérange pas le fait qu'il sois utilisé partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design actuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Design actuel du forum   Design actuel du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design actuel du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design
» Nouveautés Clips --nouveaux clips du top des artistes actuel
» =°Couconrs du meilleur Design°=
» =Le nouveau design fixe=
» Nouveau design en ligne special Harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Archives ۩ :: Corbeille & Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit