© Friends Happy | AcaDemy
© Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bleu ou rose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

choisissez entre
 Bleu que pour les garçons rose que pour les filles
 Indifférent
 Pas forcément
Voir les résultats
AuteurMessage
Maria
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele


Nombre de messages : 2365
Age : 32
Localisation : In Your Heart
Emploi/loisirs/études : étudiante le net
Réputation : 12
Points : 16750
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Bleu ou rose ?   Dim 16 Mar - 16:46

Pour quoi le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?? !!

argumentez votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 30
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1407362
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Dim 16 Mar - 21:28

pas forcément car de nos jours les mecs mettent du rose alors Mad


La plupart des peines n'arrivent si vite que parce que nous faisons la moitié du chemin.



Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
moun
Friend indisponsable
Friend indisponsable


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : north of nowhere
Emploi/loisirs/études : etudiante
Humeur/caractèr : sympa
Réputation : 3
Points : 7793
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Lun 17 Mar - 1:15

je suis pour que les filles mette du bleu et rose bien entendu mais svp les mecs pas de rose ça ne vous va pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Friend indisponsable
Friend indisponsable


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : somewhere over the rainbow...
Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète
Humeur/caractèr : Je pète la forme !
Réputation : 1
Points : 8129
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Lun 17 Mar - 12:53

CC les friends !!!!!!!!!!!! ^^
Les couleurs ont un sexe d'après vous ? je ne crois pas alors moi je porte tout et chacun devrait en faire autant sauf si l'envie n'y est pas bien sur... ça c'est autre chose !
Et puis le rose pour un mec ça peut être sympa ! enfin ça change quoi mais faut pas en abuser ! Un mec viril peut se permettre de porter du rose...
Tout est question de gout !
PS: pink est ma couleur préférée !


*** Merci à NeoJury d'avoir crée cette ban ! Je t'adore Neo ! ***

"I never think of the future - it comes soon enough" Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 30
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1407362
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Lun 17 Mar - 17:34

Dans l'antiquité, on préférait avoir un garçon plutôt qu'une fille. Les garçons étaient source de travail et participaient aux revenus de la famille (dur travail dans les champs, etc. - cette façon de voir existe toujours dans certains pays en voie de développement). Au contraire, avoir une fille était considéré comme pénalisant : il fallait fournir une dot lors de son mariage et une fille est physiquement moins forte qu'un garçon. Donc, lorsqu'on avait un garçon, on se considérait comme béni des dieux et on lui associait la couleur bleue, couleur du ciel, résidence des dieux. Pour les filles, et bien on leur a associé la couleur des bébés à leur naissance : la couleur rose de la peau.


La plupart des peines n'arrivent si vite que parce que nous faisons la moitié du chemin.



Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Maximus
Friend indisponsable
Friend indisponsable


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : DZ
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : pénard
Réputation : 9
Points : 7962
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Mar 18 Mar - 20:59

Je me fringue en rose des fois et alors ? c'ets une couleur comme une autre
,il faut arreter avec le cliché rose=gay,franchement !
Revenir en haut Aller en bas
moun
Friend indisponsable
Friend indisponsable


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : north of nowhere
Emploi/loisirs/études : etudiante
Humeur/caractèr : sympa
Réputation : 3
Points : 7793
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Mer 19 Mar - 3:08

ça na rien avoir avec gay ou pas un mec avec du rose ça ne lui va pas c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Mer 19 Mar - 15:32

Bleu:
Symbole de l'air, teinte du ciel, évoque la pureté des sentiments, la sagesse, la communion des âmes. Avec le rouge, amour fidèle. Avec le blanc et le mauve, l'adoucissement angélique. Bleu intense, la sérénité

Rose:
Rose Les nuances de l'amour. Tendresse. Avec le bleu, amour timide. Avec le rouge, amour heureux. Avec le blanc, amour timide
Revenir en haut Aller en bas
vOnYuRi
Friend accros
Friend accros


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : aLGeR
Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC
Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!!
Réputation : 0
Points : 6509
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Dim 30 Mar - 2:48

°ImY°© a écrit:
pas forcément car de nos jours les mecs mettent du rose alors Mad

Salyyy

par ce que toi t'apelle les personne de sexe masculin qui porte du rose des mecs!!!

cela reste a prouvé lol!!

les filles metter le bleu metter le roze no problem!!
sinon les gars enlever moi ce rose!!! c'est moche!!!
meme moi qui transpire la verilité je le met pas!! lol



ps. bravo Maximus fau osé dans la vie lol!! 'mais comeme ya des million de couleur pk le rose??'


cordialement YuRi
Revenir en haut Aller en bas
http://turbohackezin.free.fr/
T`HIIIR
Friend accros
Friend accros


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs/études : Interpretariat
Humeur/caractèr : Sympatoche
Réputation : 3
Points : 6785
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Lun 31 Mar - 21:19

j'ai jamais dit que le rose c'est pour les gays... mais franchement moi aussi shui contre le rose pour "les mecs". Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Lun 31 Mar - 23:09

Du bleu foncé pour les gars du rose pour les meufs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Murder
Friend indisponsable
Friend indisponsable


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : ****
Emploi/loisirs/études : ****
Humeur/caractèr : ****
Réputation : 0
Points : 7788
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Lun 31 Mar - 23:15

MusAmK®©™ a écrit:
Du bleu foncé pour les gars du rose pour les meufs Very Happy
je n'aime pas le rose silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Lun 31 Mar - 23:23

Ah d'accord
alors Bleu foncé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Murder
Friend indisponsable
Friend indisponsable


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : ****
Emploi/loisirs/études : ****
Humeur/caractèr : ****
Réputation : 0
Points : 7788
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Lun 31 Mar - 23:28

Noir ! C'est ma couleur préférée lol

Le plus bizarre que même en été des fois je mes du noir mais bon le blanc aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
OMAR
Friend super actif
Friend super actif


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 29
Localisation : Centre
Emploi/loisirs/études : .
Humeur/caractèr : .
Réputation : 0
Points : 6949
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Ven 16 Mai - 23:46

Oui, le rose c'est pas pour les gays mais les mecs qi mettent du rose ca le fait pas.
Certains d'entre vous ont dit que con ce clichet "rose=gay", mais ya un clichet qu'on ne peux remettre en cause, c'est le clichet "rose=fille".
Et moi je trouve ca normal, ca convient bien.
La décoration a toujours plus concernés les filles que les mecs et le rose leur va bien et il ne va bien qu'a elles.
Revenir en haut Aller en bas
hyu
Friends habitué(e)
Friends habitué(e)


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : khemis-miliana
Emploi/loisirs/études : Lycéen
Humeur/caractèr : Cool
Réputation : 0
Points : 6684
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Sam 14 Juin - 13:06

Premier choix je n'ai jamais porté de rose et je ne crois pas que je le porterai un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahlem
Friends habitué(e)
Friends habitué(e)


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : blida
Emploi/loisirs/études : ètudiante youpiiiiiiiiii
Humeur/caractèr : tres cool
Réputation : 0
Points : 7436
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Sam 21 Juin - 14:57

ce sont mes deux couleurs prèfèrès !!! mais le rose c pas forcement que pour les filles !!!! et vise vèrsa !!! un mec en rose c pas moche a voir Wink !! mais faut pas en _abusè lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 29
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 26863
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Sam 21 Juin - 15:11

bleu pour les garçons rose pour les filles
j'ai heritai ça de mon pere lol
maintenant comme tous les styliste sont des homos (ils ont des gouts de filles) poussent les fashion victim à mettre du rose (ça me degoute meme l'equipe de juventus à un maillot rose Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
aikenti
Friend indisponsable
Friend indisponsable


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : comptabilité
Humeur/caractèr : sensible
Réputation : 0
Points : 8363
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Sam 21 Juin - 17:30



g voter le N°3 ma couleur préféré est le bleus malgré que je suit une fille j'aime le rose mai po dan tout les cas car ca fait trais bb une femme qui aime que le rose pour moi ca veux dire soi elle trop gâter soi elle est blonde bon ca c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://aikenti.super-forum.net
Pinky
Friends habitué(e)
Friends habitué(e)


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Hell!!
Emploi/loisirs/études : étudiante
Humeur/caractèr : Oo
Réputation : 0
Points : 7396
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Ven 11 Juil - 16:18

j'adore le rose, mais ça n'empêche pas que je porte aussi du bleu!



Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation
Revenir en haut Aller en bas
aikenti
Friend indisponsable
Friend indisponsable


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : comptabilité
Humeur/caractèr : sensible
Réputation : 0
Points : 8363
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Mar 26 Aoû - 22:31

Pinky a écrit:
j'adore le rose, mais ça n'empêche pas que je porte aussi du bleu!
coment ca tu porte que du rose
Revenir en haut Aller en bas
http://aikenti.super-forum.net
vOnYuRi
Friend accros
Friend accros


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : aLGeR
Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC
Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!!
Réputation : 0
Points : 6509
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Mer 27 Aoû - 2:19

skah a écrit:
bleu pour les garçons rose pour les filles
j'ai heritai ça de mon pere lol
maintenant comme tous les styliste sont des homos (ils ont des gouts de filles) poussent les fashion victim à mettre du rose (ça me degoute meme l'equipe de juventus à un maillot rose Sad )


Frere ca c'est de la thorie!!! trop balaise!! +5 khou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://turbohackezin.free.fr/
Lenalee
Anim'Section
Anim'Section


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 22
Localisation : Japon
Réputation : 0
Points : 7296
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Mer 3 Sep - 2:39

moi je trouve que y a un rose et un rose (un moche et l'autre normal pas, discret lol)

moi je préfére le bleu (même si ma couleur préfére c'est le noir) mais cette année y a beaucoup plus de couleur.."moche" jaune,vert,rose bonbon,MOVE!! tu trouve même pas un truc normal (avec une couleur normal pas trop fashion) et dans tout les magasins c'est la même chose Evil or Very Mad




What I love I Destroy........I love Humans.....
Revenir en haut Aller en bas
aikenti
Friend indisponsable
Friend indisponsable


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : comptabilité
Humeur/caractèr : sensible
Réputation : 0
Points : 8363
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Mer 3 Sep - 22:57

Lenalee a écrit:
moi je trouve que y a un rose et un rose (un moche et l'autre normal pas, discret lol)

moi je préfére le bleu (même si ma couleur préfére c'est le noir) mais cette année y a beaucoup plus de couleur.."moche" jaune,vert,rose bonbon,MOVE!! tu trouve même pas un truc normal (avec une couleur normal pas trop fashion) et dans tout les magasins c'est la même chose Evil or Very Mad
g adoré les vêtement qui a dan le marché mai g beaucoup de vêtement mai pa assai de place et po une seule couleur ros g que du bleu marron verre et sur tout le noir c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://aikenti.super-forum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   Mer 3 Sep - 23:35

moi g repondu pas forcément car je porte les 2 couleurs et ca ne me derange en aucun cas et ne vené pas me dire que je suis gay car je ne le suis pas el hamdoulileh
en plus généralement celui qui dit que le rose n'est pas pour les homme c'est qu'il a un problem avec le regard des autres et nn pas avec la couleur en elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleu ou rose ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu ou rose ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?
» muffins rose
» Rappel de baignoires pliantes Béaba roses et bleues
» La rose Brigitte Bardot
» Les fàp duo chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Divers ۩ :: Salon Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit