© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après avoir été désigné à la place de Houasnia pour le match CRB-USMAn

Aller en bas 
AuteurMessage
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412632
Date d'inscription : 18/09/2007

Après avoir été désigné à la place de Houasnia pour le match CRB-USMAn Empty
MessageSujet: Après avoir été désigné à la place de Houasnia pour le match CRB-USMAn   Après avoir été désigné à la place de Houasnia pour le match CRB-USMAn EmptyJeu 23 Avr - 14:11

Les Belouizdadis récusent Haïmoudi et menacent !
Après avoir été désigné à la place de Houasnia pour le match CRB-USMAn 907
La commission centrale d’arbitrage a opéré un changement à propos du trio d’arbitrage qui officiera aujourd’hui le très important rendez-vous de la demi-finale de la Coupe entre le CRB et l’USMAn. Le référé Houasnia, désigné initialement pour diriger cette affiche, a été remplacé dans la nuit du mardi par l’international Haïmoudi. Un changement plus surprenant qu’inattendu, intervenant suite à la demande du président Aïssa Menadi, ayant refusé Houasnia et ses deux assistants Boulekrinet et Badache, comme révélé par Liberté dans son édition d’hier. Cette décision a scandalisé la direction du CR Belouizdad, à sa tête, le président Mahfoud Kerbadj.
Le premier responsable du Chabab a sollicité, hier, la CCA, la commission chargée de la gestion de la Coupe d’Algérie ainsi que la FAF pour demander des explications quant à cette nouvelle désignation qu’il juge inacceptable. “Franchement, nous étions surpris d’apprendre la désignation de Haïmoudi pour officier la rencontre de ce jeudi. Pourtant, il était question que le match soit dirigé par Houasnia comme cela a été du reste décidé lundi dernier par la CCA. On ne peut avoir que des doutes après une décision pareille. Le CRB n’accepte pas cette nouvelle désignation”, nous a-t-il déclaré un Kerbadj hors de lui. “Je n’ai rien contre Haïmoudi. Et je vous fais savoir que si cet arbitre a été désigné dès le début, je ne me serais jamais opposé. Mais ce n’est pas du tout normal qu’on remplace du jour au lendemain un arbitre pour des arguments faux présentés par Menadi. Je n’ai aucun lien avec M. Houasnia qui m’a arbitré un seul match cette saison que j’ai perdu contre la JSK à Tizi”, ajoute Kerbadj qui réclame purement et simplement la désignation d’un autre referre faute de quoi il va avoir recours au boycott de la rencontre de cet après-midi. “Le CRB n’acceptera pas cet arbitre. Nous avons introduit une demande auprès des trois instances la FAF, la CCA et la commission de la Coupe d’Algérie pour récuser Haïmoudi. Soit on accepte notre revendication, sinon, nous allons déclarer forfait”, menace-t-il.
ہ l’heure où nous mettons sous presse, Kerbadj était encore à la FAF pour essayer de régler cette affaire. “Depuis ce matin, (hier, ndlr), j’essaye de prendre attache avec les responsables concernés, en vain. Les deux présidents de la FAF et de la LNF sont absents alors que celui chargé de la commission de la Coupe d’Algérie m’a fait savoir que cette décision ne relèverait pas de ses prérogatives. Nous avons tenté de joindre le premier responsable de la CCA, mais ce dernier n’a même pas daigné de nous répondre. Du moment que personne n’est en mesure de prendre une décision, je me demande qui a remplacé Houasnia par Haïmoudi ?” s’interroge-t-il tout en persistant que “si Haïmoudi sera maintenu, le CRB ne jouera pas le match. Et que celui qui l’a désigné assume ses responsabilités”, conclut-il.
LIBERTE
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
 
Après avoir été désigné à la place de Houasnia pour le match CRB-USMAn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela s’est passé hier après le match NAHD-ASK
» Après avoir tenté de se suicider
» Un perroquet interdit de stade pour avoir imité le sifflet de l'arbitre
» Pour matter le match de lEn Vs Liberia
» 8 ans de prison pour avoir tué ses 3 bébés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Défouloire & Loisirs ۩ :: Salle De Sports-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit