© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 "Michael Jackson a été tué"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Maria


Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : In Your Heart
Emploi/loisirs/études : étudiante le net
Réputation : 12
Points : 22032
Date d'inscription : 03/10/2007

"Michael Jackson a été tué" Empty
MessageSujet: "Michael Jackson a été tué"   "Michael Jackson a été tué" EmptyMar 14 Juil - 0:01

Michael Jackson a été tué par une bande trouble de parasites attirés par l'appât du gain, affirme sa soeur La Toya dans deux hebdomadaires britanniques, The Mail on Sunday et the News of the World. Joe, le père de Michael Jackson, avait déjà estimé que son fils, décédé le 25 juin de causes encore inconnues, avait été victime d'un meurtre, dans une interview accordée à la chaîne de télévision américaine ABC.

"Il a été assassiné"
La soeur de la pop star a déclaré à la presse britannique qu'elle avait demandé une autopsie privée et qu'elle était déterminée à vouloir tout savoir sur sa mort. "J'ai une idée bien précise sur ce que seront les conclusions de l'autopsie", a-t-elle poursuivi. "Je crois que Michael a été assassiné, je l'ai senti depuis le début", a-t-elle affirmé.

"Ce n'est pas une seule personne qui est en cause, c'est plutôt une conspiration de personnes". Il était mal entouré. Michael était une personne très douce, sans histoire, affectueux. Des gens en ont profité", a poursuivi La Toya Jacskon.

"Il valait plus d'un milliard"
"Il y a moins d'un mois, je me suis dis que Michael allait mourir avant de se produire à Londres, parce qu'il était entouré par des gens qui ne défendaient pas vraiment ses intérêts avec coeur".

"Michael valait plus d'un milliard de dollars. Quand quelqu'un pèse autant d'argent, il y a toujours des gens rodant autour. J'ai dit à ma famille il y a un mois qu'il n'irait jamais à Londres. Il valait plus mort que vivant".

Les parasites
La Toya a accusé ce "groupe de parasites" de l'avoir éloigné de sa famille et de ses amis et de l'avoir forçé à signer pour 50 concerts lors de son retour sur la scène à Londres.

"Ils (les parasites) voyaient en Michael une vache à lait et ils l'ont fait devenir un accroc de la drogue ... je pense que cela a ébranlé son équilibre à un tel point qu'il en est mort".

La vérité
La Toya s'est jurée d'aller au fond des choses. "Je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas trouvé qui est responsable (de sa mort) Pourquoi l'ont-ils tenu éloigné de la famille ? . Ce n'est pas une question d'argent. Je veux la justice pour Michael. Je ne serai pas en repos tant que je n'aurai pas découvert quoi - et qui - a tué mon frère".

La Toya a précisé que son frère avait été trouvé dans la chambre de son médecin le Dr. Conrad Murray. "Michael est passé de sa chambre à celle du docteur. Que c'est-il passé là, on ne sait pas."

Il voulait devenir metteur en scène
Par ailleurs, La Toya a déclaré que Michael voulait renoncer à la musique pour devenir metteur en scène. "Le premier film devait être un film d'horreur, ayant pour titre "Thriller". "Il allait abandonner la musique. Il ne voulait plus monter sur la scène.

Elle a enfin ajouté que son frère réactualisait son testament tous les cinq ans, aussi "s'attend-on à en voir un nouveau remontant à 2007 apparaître".

(belga/chds)
12/07/09 10h10
Revenir en haut Aller en bas
Tchitchi
*Admin*
*Admin*
Tchitchi


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles!!
Emploi/loisirs/études : Lycéen
Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens
Réputation : 25
Points : 23582
Date d'inscription : 18/06/2009

"Michael Jackson a été tué" Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson a été tué"   "Michael Jackson a été tué" EmptyMar 14 Juil - 0:07

Oui,il été mal-entourés c'est vrai,y'a quelq'un qui se passait une fois pour un dermatologue et d'autres fois pour un autre travail,mais son vrai travail est homme d'affaire...Wink
et meme MJ n'etait pas d'accord pour 50 concert,il été manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Anim'Section
Anim'Section
Fritz


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 36
Localisation : Tahya Al Jazair
Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect
Humeur/caractèr : Messant
Réputation : 26
Points : 22649
Date d'inscription : 26/02/2009

"Michael Jackson a été tué" Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson a été tué"   "Michael Jackson a été tué" EmptyMar 14 Juil - 0:44

appremment " le juif m'a tué" étaient ses derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Michael Jackson a été tué" Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson a été tué"   "Michael Jackson a été tué" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Michael Jackson a été tué"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson "le roi de la pop" meurt à 50 ans
» Michael Jackson n'a jamais voulu devenir blanc.
» Le fantôme de Michaël Jackson en direct sur CNN
» Top 10 des pires rumeurs sur Michael Jackson
» Michael Jackson mort ou vivant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Archives ۩ :: Corbeille & Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com