© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Impossible n'est pas Algerien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IF
Friend accros
Friend accros
IF


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Djidjelli
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : ZeN
Réputation : 0
Points : 12054
Date d'inscription : 16/11/2007

Impossible n'est pas Algerien Empty
MessageSujet: Impossible n'est pas Algerien   Impossible n'est pas Algerien EmptyDim 22 Juin - 19:36

Bonjour , ça fait longtemps que je ne suis pas sur ce Forum , me revoilà , désolé mon absence ..c'etait plus fort que moi , je me suis connecté sur ce forum juste pour poster ce pti grand message et je sors , je me sentais dans l'obligation de le faire , et j'espere qu'ils y aura des gens qui vont me répondre .

Je vous demande juste de cliquer ici : ALGERIE

J'attend que vous régissiez ...

Si j'écris ça c'est parceque j'en ai marre de recevoir des leçons de paternalisme, marre que les intellectuels se murent lachement dans un silence cruel et lache , marre de voir mon pays sur une poudriere , marre de constater que ma vie va droit devant vers sa fin , mais je ne me sens jamais heureux sur ma terre , marre qu'un quartier respectable de la capitale se transforme en cendre , que des citoyens aient peur de sortir de chez eux à cause d'un stupide match , marre d'une université qui fabrique des peaux d'anes , marre d'une administration cruelle et nule .Marre de fumer du thé pour rester éveillé en voyant ce cauchemar qui continue .. Marre
J'en ai marre que tout le monde s'en foute. J'en ai marre d'avoir marre et de sentir que j'en ai marre !! Et par-dessus tout, marre d’avoir constamment honte d’etre algérien dans une algérie pareille !

Manifestez vos crane !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Friend indisponsable
Friend indisponsable
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 39
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Informatique/
Humeur/caractèr : Cooool
Réputation : 0
Points : 11680
Date d'inscription : 16/05/2008

Impossible n'est pas Algerien Empty
MessageSujet: Re: Impossible n'est pas Algerien   Impossible n'est pas Algerien EmptyDim 22 Juin - 20:32

si t'en a mare change de pays parceque c pas demain que l'algerie va chenger, ben tout ce que tu dis c un manque de civisme et d'education, si chaqu'un d'entre nous fais juste un ptit truc ca sera deja ca.
et tu n'es pas le seule a en avoir marre si ca peux te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32115
Date d'inscription : 20/06/2008

Impossible n'est pas Algerien Empty
MessageSujet: Re: Impossible n'est pas Algerien   Impossible n'est pas Algerien EmptyDim 22 Juin - 23:07

personnellement je suis consient du problème et le problème de l'université c'est voulu parce que le plus grand problème c'est les intellectuels les autres on leur coupe les vivres et c'est reglé et un conseil evite de trop penser à ça parce que tu vas te casser la tete pour rien le mal est tellement grave qu'il est devenu presque irrversible et celui qui veut le changer on le tue ou on l'oblige à s'aligner
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
IF
Friend accros
Friend accros
IF


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Djidjelli
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : ZeN
Réputation : 0
Points : 12054
Date d'inscription : 16/11/2007

Impossible n'est pas Algerien Empty
MessageSujet: Re: Impossible n'est pas Algerien   Impossible n'est pas Algerien EmptyMar 24 Juin - 3:31

Merci pour vos mots ..vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible n'est pas Algerien Empty
MessageSujet: Re: Impossible n'est pas Algerien   Impossible n'est pas Algerien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible n'est pas Algerien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il absurde de désirer l’impossible ?
» Algérie:auto-suffisance alimentaire possible impossible?
» T'es algérien ?
» Un think thank algérien
» Foot Algerien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Archives ۩ :: Corbeille & Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit