© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'homme a vraiment marché sur la Lune

Aller en bas 
+7
Fritz
i rossi algeri
Happy Friend
fusionfroide
jessy_james
Tchitchi
Maria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele



Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/03/2009

L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune   L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:34

parfois quant il ya plusieures sources de luière on vois plusieures ombers, exemple dans un match de foot quant on jou sous les projecteurs on vois 4 ombre.

le problème n'est pas la mais c'est la suite meme de ce documentair qui n'as pas été poster qui contredis tout les accusation et qui donne l'explication à toutes les accusations, n'empèche qu'on est ajamsi sure de sien pour moi je suis à 98% qu'on a marcher sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Friend indisponsable
Friend indisponsable



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 14/12/2007

L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune   L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:03

Je comprends pas pourquoi on s'acharne autant pour prouver qu'Amstrong et cie n'ont jamais foulé le "sol" de la lune ?
Normal c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !

Je pense qu'au moment ou on pu aller dans l'espace,aller sur la lune sera été tout à fait faisable,c'est gens là travailent dur pas comme certains !

Bref vrai ou pas ,j préfère y croire,et pour les partisans de la théorie du complot ,voilà des contre-arguments !

Citation :
1. Le drapeau flote parcequ'il y a un tige dedans
2 il y a des ombres du à l'ensoleillement de la lune, la lumière reflété par la terre et du module lunaire
3 enfin on ne voit pas d'étoiles parceque la lune est un réflecteur
géant (et tt le monde sait que de jour on ne voit pas les étoiles)
4 quand on a la technologie et l'argent et qu'on veut tout faire pour être mieux que le russes, on y va
5 s'ils n'y étaient pas allés les russes se seraient fait un plaisir de les enfoncer!

Et pour preuve finale, une sonde lancée récemment autour de la lune par
la Nasa a pris de nombreux clichés des débris et restes laissés sur la
lune.

Wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21031
Date d'inscription : 20/03/2009

L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune   L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:06

merci maximus, et s'ils voulaient vrément faire un canular, il serait parfait et personne ne s'appercevera de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gumber

Gumber


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : loisirs
Humeur/caractèr : bêbête
Réputation : 10
Points : 10817
Date d'inscription : 24/07/2009

L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune   L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:19

Le problème qui se pose, c'est que lorsqu'un un appareil se pose, sur la lune, comment fait-il pour repartir. Décoller de la lune sans résistance de l'air, et même alunir ne sont pas faciles à admettre.
Pour se poser sur la lune où l'accélération est 6 fois moins importante que celle de la terre (mais ça reste une accélération, donc elle tend à augmenter la vitesse qui est dans le même sens) l'appareil en question est déjà à une grande vitesse, et se dirige vers la lune, de quelle manière peut-il ralentir le mouvement sans se frotter ni à l'air ni à des "rails spatiales" c'est à dire à aucune matière puisque celle ci est totalement absente !? Comment évoluer dans le vide, voilà la question.

En sciences physique il existe une notion qui répond un peu à tout cela, la fameuse notion de quantité de mouvement...si vous vous rappelez le fameux problème de l'homme qui se retrouve au milieu d'une patinoire "parfaitement " lisse, en l'absence d'air(purement théorique, sinon le type il mourrait asphyxié) de quelle manière peut-il rejoindre le bord !?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KvJHUnGyEMw
Napster
Friend accros
Friend accros
Napster


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 114
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : Contestataire
Réputation : 10
Points : 11569
Date d'inscription : 14/05/2009

L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune   L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 3:24

ça c'est une plaidoirie c'est du costeau le Gumber tu leur a bien clouer le bec a ceux qui s'obstinent à dire que ces dégénérés d'américains sont aller ou ça sur la lune il viendra un temps ou on se moquera bien de ce qui nous bleufe de nos jours nous autres ignorants !
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21031
Date d'inscription : 20/03/2009

L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune   L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:20

Gumber a écrit:
Le problème qui se pose, c'est que lorsqu'un un appareil se pose, sur la lune, comment fait-il pour repartir. Décoller de la lune sans résistance de l'air, et même alunir ne sont pas faciles à admettre.
Pour se poser sur la lune où l'accélération est 6 fois moins importante que celle de la terre (mais ça reste une accélération, donc elle tend à augmenter la vitesse qui est dans le même sens) l'appareil en question est déjà à une grande vitesse, et se dirige vers la lune, de quelle manière peut-il ralentir le mouvement sans se frotter ni à l'air ni à des "rails spatiales" c'est à dire à aucune matière puisque celle ci est totalement absente !? Comment évoluer dans le vide, voilà la question.

En sciences physique il existe une notion qui répond un peu à tout cela, la fameuse notion de quantité de mouvement...si vous vous rappelez le fameux problème de l'homme qui se retrouve au milieu d'une patinoire "parfaitement " lisse, en l'absence d'air(purement théorique, sinon le type il mourrait asphyxié) de quelle manière peut-il rejoindre le bord !?

pour te répondre je ne sais pas comment ils ont fais, mais je sais que c'est possible, la preuve on est allé dans l'éspace ou ausun de ces éléments n'éxiste et on a réussi à mettre des satellite et retourné de l'éspace comme à fais Yuri Gagarin alors ça sera plus facile sur la lune car laba y'as la gravité de la lune en plus qui aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Friend indisponsable
Friend indisponsable
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : DZ
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : pénard
Réputation : 9
Points : 13144
Date d'inscription : 14/12/2007

L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune   L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:27

Ridicule Laughing

de quelle plaidoirie tu parles lol,je trouverais de tas arguments pour contrer
la théorie de ton ami ,seulement je ne suis un scientifique et encore moins un passionné de l'espace ,je vais quand meme pas me targuer d'être un physicien en faisant des copier-coller !

bref Comme j'ai dit de mon précédent poste
"c'est toujours qui en parlent le plus,qui en font le moins"

Or Même si il s'avère que "marcher sur la lune" n'était qu'une chimère,ça
n'effacera pas que les ricains sont les meilleurs dans tout les domaines,
à l'espace de 40ans les yankees et leurs acolytes ont accompli de prouesse technologiques hors du commun ,alors que certains se disputent encore par quel pied entrer au chiottes....
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Friend accros
Friend accros
Napster


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 114
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : Contestataire
Réputation : 10
Points : 11569
Date d'inscription : 14/05/2009

L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune   L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:47

C'est pas vraiment un ami à moi puisque je le connais pas et pour "plaidoirie" c'est une manière de lui dorer le blason même si ses "écrits" ressemblent plutôt a du copy-paste mais c'est juste une manière comme une autre de narguer ceux qui soutiennent cette tehorie de Yankees comme tu les a si bien dit !
En resumé je suis juste alérgique aux USA meme si tu me dit qu'ils sont aller en finale de coupe des confederations et faillit l'arracher au Bresil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21031
Date d'inscription : 20/03/2009

L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune   L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:59

Napster a écrit:
En resumé je suis juste alérgique aux USA

alors ton PC doit te faire un mal atroce,et quant tu utilise le windows ça te fou des eternuements??
soit réaliste tout ce qui a c'est les USA et les USA c'est le résultat ou un résumé de l'humanité c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Friend accros
Friend accros
Napster


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 114
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : Contestataire
Réputation : 10
Points : 11569
Date d'inscription : 14/05/2009

L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune   L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:07

Dieu merci non et que vient faire windows ici quand j'évoquai les USA c'était plutôt l'administration et surtout celle de Bush dont je parlé je n'est jamais nié qu'on étaient malgré nous esclaves de leur systeme de part notre ignorance mais ceci me frustre encore plus qu'on les mets sous les projecteurs comme s'ils ne brillaient pas assez aux yeux du monde !
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21031
Date d'inscription : 20/03/2009

L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune   L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:12

Bush?? il est partis, en plus j'échangerai volontier tout les dirigeant arabe contre Bush, lui au moin il a fais se qu'il a fais pour son pays et il préféré passé pour un cruel aux yeux dun monde rien que pour ça, qui fera pareil? Boutef?
Revenir en haut Aller en bas
Gumber

Gumber


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : loisirs
Humeur/caractèr : bêbête
Réputation : 10
Points : 10817
Date d'inscription : 24/07/2009

L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune   L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:43

.


S'il s'agit d'un sujet anti-americains je ne suis pas d'accord, déjà je ne suis pas anti-americains, et d'ailleurs je ne suis anti-aucun peuple. iL s'agit plutot d'essayer de comprendre en rappelant des données scientifiques irréfutables...parce que c'est l'ignorance qui nous fait tomber dans la polémique.

Et puisque personne n'a tenté de répondre à la question du petit monsieur prisonnier de la perfection d'un milieu sans frottements, ne pouvant rejoindre le bord pour se liberer de cette patinoire, alors je répondrai moi même !

iL lui suffit de donner des coups de poings droit devant dans le vide, la masse de son poing devra trainer le reste du corps à une vitesse qui sera égale justement au produit du rapport de la masse de ce poing sur la masse totale du corps par la vitesse du poing ! (c'est ça le principe de la quantité de mouvement)

hèèè oui, aujourd'hui donner des coups de glaive dans l'eau n'est pas peine perdue !

Donc il est possible d'évoluer dans le vide, donc il est possible d'aller dans l'espace et revenir...mais ça ne répond pas l'alunissage ni au décollage de la lune, voilà le problème !?




.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KvJHUnGyEMw
Maximus
Friend indisponsable
Friend indisponsable
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : DZ
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : pénard
Réputation : 9
Points : 13144
Date d'inscription : 14/12/2007

L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune   L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 16:50

Merci pour les informations..du coup on se sentira moins bêtes !


en tous cas de savoir qu'ils n'ont pas marcher sur la lune ça ne va m'empêcher de vivre!
Et Neil Amstrong l'a bien dit "la vérité n'a pas besoin d'être défendue"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune   L'homme a vraiment marché sur la Lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme a vraiment marché sur la Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est lhomme qui en vaut la peine ?
» La culture nous rend-elle vraiment plus humain ?
» Quelle langue aimeriez vous metrisé vraiment ?
» la lune et le soleil
» Le drame des enfants de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Friends ToDay Vie Quotidienne ۩ :: Discussions & philosophie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit