© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achiou : “Jouer à Dijon, pourquoi pas ?”

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Maria


Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : In Your Heart
Emploi/loisirs/études : étudiante le net
Réputation : 12
Points : 22038
Date d'inscription : 03/10/2007

Achiou : “Jouer à Dijon, pourquoi pas ?” Empty
MessageSujet: Achiou : “Jouer à Dijon, pourquoi pas ?”   Achiou : “Jouer à Dijon, pourquoi pas ?” EmptyMar 21 Juil - 23:13

Dans une déclaration à Liberté, l’international algérien Hocine Achiou revient sur le match amical disputé face au DFCO au cours duquel le petit lutin usmiste a fait sensation. En effet, outre voir inscrit un but d’anthologie, le numéro 10 des Rouge et Noir a accompli convenablement sa tâche dans l’animation du jeu à la plus grande satisfaction du staff technique. “Je me sens en forme depuis quelques mois déjà. C’est ce qui explique l’éblouissante forme affichée lors de la rencontre amicale contre Dijon football club. D’autant plus qu’on a bénéficié d’une bonne préparation depuis notre venue dans le centre de Léonard-Di-Vinci”, déclare-t-il et de poursuivre : “À l’USMA, je me sens comme chez moi. Même si l’effectif a été remanié à plus de 60%, il n’en demeure pas moins que l’ambiance est restée la même.” Pour Hocine Achiou, la bonne prestation contre le DFCO est un signe annonciateur de lendemains meilleurs. “C’est sûr, il n’y a pas que moi qui a réalisé un bon match, mais c’est toute l’équipe qui a été créditée d’une prestation. Face à un adversaire qui renferme dans son effectif des éléments qui ont fait leurs preuves en Ligue 1 française, on ne peut qu’être satisfait du résultat obtenu. Nous avons posé d’énormes problèmes aux Dijonnais notamment en deuxième période durant laquelle nous avons créé beaucoup d’occasions. Contrairement au match contre le FC Tours, les joueurs ont maîtrisé parfaitement leur sujet. D’ailleurs, l’envie de travailler affichée par les joueurs au cours des exercices d’entraînement est un signe annonciateur d’une saison pleine. Je suis optimiste pour l’avenir de l’USMA avec lequel j’ambitionne de réaliser une grande saison”, dira Achiou dont l’objectif est de préserver sa place en sélection nationale qui est proche d’une qualification pour la phase finale de Coupe du monde 2010. “Je n’ai pas droit à l’erreur, je dois travailler dur afin de préserver ma forme, mais aussi continuer l’aventure avec les Verts.” Ayant eu vent de l’intérêt que lui porte le DFCO quant à un éventuel transfert lors du mercato hivernal, Hocine Achiou est très emballé à l’idée de tenter une aventure dans cette formation française. “Jouer à Dijon, pourquoi pas ? vous savez, je ne ferme pas la porte aux négociations. Je sais que les dirigeants dijonnais ont été impressionnés par mes qualités, mais je sais que mon départ ne pourra pas se concrétiser avant le mercato dans la mesure où la plupart des formations françaises ont bouclé leurs recrutements. En tout cas, je suis prêt à négocier”, dira Achiou. Pour rappel, dans une déclaration faite dimanche à Liberté, le président du DFCO Bernard Gnecchi avait affiché l’intérêt que porte son club à l’international algérien. “Tout le monde a remarqué ce joueur. C’est un génie, il fait ce qu’il veut avec le ballon. Même si le club a bouclé le recrutement, nous allons continuer à le suivre. D’ailleurs, je pense que le chargé du recrutement a déjà coché son nom dans la perspective d’un éventuel transfert à l’avenir, on verra d’ici là”, avait-il affirmé sur ces mêmes colonnes.
N. T.


Deham à l’USMA , c’est presque fait
Selon une source digne de foi, nous apprenons que Noureddine Deham portera les couleurs de l’USMA, la saison prochaine. Allik et Deham se sont donné rendez-vous pour aujourd’hui à Paris pour finaliser les discussions. La signature du contrat devrait intervenir, nous dit-on, avant le week-end. D’ailleurs, Allik a contacté hier le président du CRB, Kerbadj, pour l'informer qu’il ne recrutera pas Nebié en raison justement de l’engagement de Deham.
N. T.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achiou : “Jouer à Dijon, pourquoi pas ?”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon, la Côte d'Or
» Hocine Achiou à la JS Kabylie
» Dans Quel Stade Devrait Jouer L'equipe Nationale ?
» Pourquoi?...
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Défouloire & Loisirs ۩ :: Salle De Sports-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit