Dulce

Nombre de messages : 7577 Age : 31 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1408212 Date d'inscription : 18/09/2007
 | |
NONA

Nombre de messages : 665 Age : 52 Localisation : espagne Emploi/loisirs/études : education. prof. Humeur/caractèr : jaime rigoler Réputation : 16 Points : 11037 Date d'inscription : 26/03/2009
 | Sujet: Re: Êtes-vous nerveux ? Mar 28 Juil - 0:12 | |
| moi je le suis toujours mais en ce moment encore plus je suis attendant les notes dun projecte tres important pour moi de le mois de juin a le juillet tout d'epreuves, programations, defenses jespere réussir vous croyez que oui? bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
Paris Girl Friend indisponsable

Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : ausralie Emploi/loisirs/études : globe trotters Humeur/caractèr : sympathique Réputation : 1 Points : 8594 Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: Êtes-vous nerveux ? Dim 2 Aoû - 20:42 | |
| assez c est surtout quand ca va pas dans mon sens  |
|
fusionfroide Friend hyperactif fidele

Nombre de messages : 2938 Age : 31 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 19107 Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: Êtes-vous nerveux ? Lun 3 Aoû - 1:35 | |
| juste un peu ... quand c'est vraiment énervant ... sinon, je sais me contrôler ... |
|
Crowz Friend hyperactif fidele

Nombre de messages : 2410 Age : 27 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 19789 Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: Êtes-vous nerveux ? Lun 3 Aoû - 15:41 | |
| y'a pas mal de situations qui me rendent tel, il m'arrive de ne pas pouvoir me calmer et de tout foutre en l'air mais généralement je me contrôle!  Close your eyes, calm your mind and drift away from the pain because serenity is beyond your dream. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Êtes-vous nerveux ?  | |
| |
|