© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA

Aller en bas 
+3
fusionfroide
jessy_james
Dulce
7 participants
AuteurMessage
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412624
Date d'inscription : 18/09/2007

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyDim 23 Aoû - 11:17

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh mes frères et soeurs

Innal Hamdalillahi naHmadouhou wa nasta'inouh wa nastaghfirouh , wa
na'oudhou billahi min chourouri anfoussina wa min say-ati a'malina, man

yahdihillahi fala moudhillalah wa man youdhlil fala hadialah, wa ach-hadou

anla ilaha ilallah wahdahoula charikalah, wa ach-hadou anna mouhammadan

'abdouhou wa rassoulouhou.

wa ba'd:


Le port du voile mes soeurs est OBLIGATOIRE, que les ignorants et les menteurs qui prétendent le contraire ne vous trompe pas avec leur "je pense que...", "je crois que....".

Les ennemis de l'islam se sont efforcés d'utiliser la femme pour semer la débauche parmi les musulmans, domaine dans lequel ils ont particulièrement réussi. Cela est dû à la faiblesse des musulmans et à l'éloignement de beaucoup d'entre eux des enseignements de leur Dine.


At-Tabaruj ou exposer sa beauté, la beauté physique de ce qui doit être caché de tous les hommes non-mahram et chercher à être une source de tentation et de fitna est un signe d'hypocrisie.


Il est tragique de voir beaucoup de femmes se montrant en public comme si elles étaient des pièces de viande se vendant aux spectateurs qui ne veulent rien de plus que les souiller.

La femme qui ne préserve pas sa modestie et ne tire pas de voile sur sa beauté, est une femme qui cherche à déplaire à Allah et à Son messager (Salallahu alayhi wa salam) tandis qu’elle montre de l'amour et de l'obéissance au diable et à ses légions. Ses actes sont les actes de la femme non croyante et ses vêtements sont les vêtements des égarées même si elle devait prétendre avoir la foi et être chaste.


Allah (Le Sublime) dit: (traduction relative et approchée)

" Ô enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C’est un des signes (de la puissance) d’Allah. Afin qu’ils se rappellent. " [Sourate Al-A'raf : 26]


Le Prophète (Salallahu alayhi wa salam) a averti les femmes en disant :

" celles qui se livrent au Tabaruj sont les Munafiqat (femmes hypocrites). "

La femme musulmane CONSCIENTE ne fait donc pas partie de cette catégorie de SOUS-HABILLEE que connaît la société moderne, des EGAREES et DEVIEES de la voie d'Allah ; par contre la femme musulmane tremble de peur de la terrible image tracée par le Messager d'Allah (Salallhu alayhi wa salam) sur ces DEVOILEE et MAQUILLEE qui vivent dans la DEBAUCHE et la CORRUPTION MORALE:

« Je n'ai pas vu pire que deux catégories d'habitants de l'enfer, ceux avec des fouets semblables aux queues de vaches et dont ils se servent pour fouetter les gens ; et la deuxième composée de nues, vaniteuses dont les têtes ressemblent aux dos de chameaux à cause de leurs toilettes artificielles ; elles n'auront guère accès au Paradis et ne peuvent même pas sentir sa brise car elle est si distante » (Muslim).


Al Bukhari rapporta que Aicha mère des croyants (radhiyu Allah ranha) disait :

« Qu'Allah ait en sa miséricorde les premières Muhajirs (les émigrées) quand Allah dit: " Qu'elles rabattent leur voile sur leur poitrine "elles coupèrent leurs robes pour les rabattre sur leurs poitrines ».


Qu'Allah (soubhanahou wa ta 'ala) ait les Muhajirs et Ansars dans sa miséricorde, elles ont une foi SOLIDE et un Islam SINCERE. Elles se sont SOUMISES au Coran dès sa révélation !
Toute croyante SINCERE en Allah et en son Messager (salallahu alayhi wa salam) doit suivre l'exemple de ces VERTUEUSES et observer ainsi le voile islamique distingué sans porter d'intérêt aux NUES et MAQUILLEES autour d'elles.
Ceci me rappelle la brave position d'une fille universitaire musulmane voilée qui n'est pas moins exemplaire que les Muhajirs et Ansars . Un reporter, visitant l'université de Damas, lui demanda la raison de son voile et comment elle supporte la chaleur infernale de l'été, elle lui répondit :

« Dis : le feu de l'enfer est plus INFERNAL ".

ALLAHOU AKBAR!!

Regardez cette MOUSLIMA qui a compris son dine.
C'est par de telles filles musulmanes CONSCIENTES et PURES que les familles MUSULMANES sont fondées et que les générations futures sont EDUQUEES et que les hommes constructeurs sont formés ; et elles sont NOMBREUSES. (el hamdouillah !!!!)


Mes soeurs vos exemples sont LES VERTUEUSES !!
Et non les DEBAUCHEES!!

SINCEREMENT mes soeurs pensez au jour où vous serez devant ALLAH (Le Sublime):
Le prophète (Salallahu alayhi wa salam) a dit : « Les gens seront ressuscités le Jour du Jugement Dernier les pieds nus et incirconcis ».
[Rapporté par El Boukhari et Mouslim]

Et Le Tout Puissant a dit:

" Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ? "
(Sourate 23 El Mouminoun/Les Croyants V. 115)

Allah dit :

" Ceux qui ont mécru prétendent qu’ils ne seront pas ressuscités. Dis : Mais bien sûr que si ! Par mon Seigneur ! Vous serez très certainement ressuscités ; puis vous serez certes informés de ce que vous faisiez. Et cela est facile pour Allah "
(Sourate 64 At Tagaboun/La Grande Perte V. 7)


wa Allahou a'lam.

Wa salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21111
Date d'inscription : 20/03/2009

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyDim 23 Aoû - 16:22

mais qu'est ce qui nous montre que le hijab qu'on connais actuellement c'est le hijab qu'il faux.
car j'ai chercher cbp de fois "en dehors des preuves qui viennent de nos extrémistes" j'ai trouvé que la femme dois préserver sa pudeure, et dans ce cas je vois bcp de femmes non voiler moin provoquante des femmes voilé.
en plus le hijab qu'on connais actuellement n'est pas du tout musulman car il éxistait des siècle et des siècle avand la naissance su prophète, donc la femme à plusieures façon de préservé sa peudeure.

et pour ceux qui vois que la femmes non voilé comme un morceaux de viande, heu.... c'est eux qui doivent ètre soignés.
Revenir en haut Aller en bas
fusionfroide
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
fusionfroide


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 37
Localisation : terres lointaines
Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général
Humeur/caractèr : simple
Réputation : 14
Points : 23519
Date d'inscription : 19/10/2008

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyDim 23 Aoû - 16:40

les terroristes son dans un extrême et jessy est dans l'autre extrême ... que des extrêmes.

Jessy, tes recherches tu les a fais dans les sites anti-islam !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21111
Date d'inscription : 20/03/2009

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyDim 23 Aoû - 16:46

crois moi que n'ai utilisé aucun site , y'a des livre des doccumentaire, en plus je suis un ètre humain, je peu regarder et constater, je veux pas que quelqu'un me plante ses idée comme ça, par enchantement, ou parceque ns grand parants on fais ça donc c'est une hikma, pour chaque chose y'a une cause et un but c'est tout.
alors pour ce qui est de hijab je dis et je le redis ce n'est pas du tout une invention de l'Islam, y'a des fait historique qui le montre.
Revenir en haut Aller en bas
fusionfroide
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
fusionfroide


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 37
Localisation : terres lointaines
Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général
Humeur/caractèr : simple
Réputation : 14
Points : 23519
Date d'inscription : 19/10/2008

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyLun 24 Aoû - 12:08

mais que ce soit une invention de l'islam ou pas ce n'est absolument pas le problème mais il est clair que que le voile est obligatoire dans l'islam ! Le prophète (ç) lui même avait définit quelles sont les parties du corps de la femme que celle ci doit cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21111
Date d'inscription : 20/03/2009

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyLun 24 Aoû - 13:26

encore un hadith que la crédibilité est un peu moue.
j'aimerai bien savoire une chose: le hijab actuel, il existait depuis des centaine d'année voire des miliers avant l'Islam, donc c'est un habille Arabe traditionnelle, et tout le monde sais que l'islam est religion universelle et comme par hasard l'habille musulman doit ètre arabe? pourquoi?
les musulmanes Bulgarie, les musulmane du Nigeria, les musulmanes du Canada celle de Chine doivent porter un habille arabe traditionnelle?
pourtant dieu lui meme encourage les hommes à s'attaché à leur origine et leur culture en suivant l'islam comme religion, et ça va ètre en contradiction avec un des pricipes de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Anim'Section
Anim'Section
Fritz


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 36
Localisation : Tahya Al Jazair
Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect
Humeur/caractèr : Messant
Réputation : 26
Points : 22629
Date d'inscription : 26/02/2009

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyLun 24 Aoû - 20:53

c'est clair que le hidjab est obligatoire, les chrétiennes le mettaient zman et les traditionalistes chrétiennes le mettent encore aujourd'hui'hui. Même dans la bible, nous trouvons des passages ou il est dire qu'il est obligatoire de se couvrir surtout pour prier.


maintenant, on n'impose pas le hidjab, ça sert à rien, la fille restera la meme et ne fera que salir le hidjab. eli hdaha rabbi, ok, allah ibarek, eli mahdahach ok, allah yahdiha.

tahla sans hidjab bien eduquée et qui a des valeurs KHIR 100 fois men une fille hidjabia dont l'ame est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
fusionfroide
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
fusionfroide


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 37
Localisation : terres lointaines
Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général
Humeur/caractèr : simple
Réputation : 14
Points : 23519
Date d'inscription : 19/10/2008

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyLun 24 Aoû - 21:13

je cite jessy : "encore un hadith que la crédibilité est un peu moue."

ridicule !

tu regardes les choses de loin sans t'y intéresser.

je coupe court à cette discussion.


Dernière édition par fusionfroide le Mar 25 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carpaccio
Friend accros
Friend accros
Carpaccio


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : La radieuse .
Emploi/loisirs/études : étudiant .
Humeur/caractèr : à vous de juger .
Réputation : 3
Points : 11675
Date d'inscription : 06/03/2009

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyMar 25 Aoû - 5:45

C'est judicieux de vôtre part. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21111
Date d'inscription : 20/03/2009

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyMar 25 Aoû - 18:47

encore une fois je passe pour un mécréant.
Revenir en haut Aller en bas
IF
Friend accros
Friend accros
IF


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Djidjelli
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : ZeN
Réputation : 0
Points : 12064
Date d'inscription : 16/11/2007

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyMar 25 Aoû - 19:02

les modernistes on toujours passé par des anti-religieux , Jesse... Les fanatiques sont des sourds , comme des pots. Ils ne communiquent qu'avec leurs yeux.

Les hadiths ont été écrits 150 ans après l'hégire .. 150 ans de transmission orale ... ( A vous d y réfléchir )

“La lumière” est une sourate qui décrit donc le processus de la conscience…le témoignage symbolise ici la transmission de la sensation ,car il est le reflet de celui qui le fait . Si cette personne n’est pas honnête avec elle-même, elle risque de transmettre une vérité tintée par sa subjectivité et ses complexes ,d’où le choix de la sensation visuelle qui est une image inversée, et la répétition des mots “calomnie” et “turpitude”; ainsi que le choix du cristallin qui est symbolisé ici par le voile,car il a une structure feuilletée comme un oignon et se compose d’une succession de couches d’indices de réfraction différents et ayant un rôle important dans les phénomènes d’accommodations ;c ‘est-à-dire l’augmentation de la courbure du cristallin qui permet de maintenir l’image sur la rétine quand un objet se rapproche.

De même lorsqu’un sujet nous touche de trop près,il estdifficile de rester objectif ,et essentiel de faire un examen plus profond ; d’où le choix des sens…éléments affectifs,personnels et sociaux qui nous empêchent de faire abstraction de nos penchants et d’avoir une vision cohérente;car seule cette clairvoyance nous permettrait de voir les mauvaises explications dictées par cet handicap…

Les handicapés impliqués ici sont les handicapés de l’esprit qui ont interprété le processus de la conscience en histoires de sexe et de voile . Ces interprètes ont vu ce qu’ils ont voulu voir ,comme suggéré par l’image du mirage au verset(39); car ce mot signifie “illusion”de la vue ou interprétation erronée d’une donnée sensorielle…

En effet ,ces “handicapés de l’esprit” nous ont transmis une image faussée,une image aberrante de l’islam;d’où le choix de l’image renversée…

Cet handicap de l’esprit a été symboliquement représenté ici par le mot “awra” qui a été traduit par “nudité”…,mais qui signifie la déficience de la vue ,donc le manque de discernement et de clairvoyance…Ce mot symbolise la nudité de l’esprit lorsque la conscience est endormie et que la vision d’une nation entière est engourdie par ses sens.

En effet,le voile est une tenue d’une ancienne époque dictée par un principe important de l’islam,à savoir l’obligation d’être discret,de ne pas choquer pour pouvoir vivre en harmonie avec sa société . C’est cette facette-là de l’islam qu’il fallait transmettre et non ce que cette facette ,ou ce principe a généré en termes de pratiques à une époque donnée. Car cette pratique-là ne peut être valable qu’à son époque et société,alors que le principe ou la règle de conduite qui l’a générée est éternelle et valable à toutes les époques et sociétés…

En fait,lorsque Dieu nous demande “et qu’elles rabattent leur voile…” Il nous demande “d’accommoder” notre vision pour ne pas être myopes et avoir une vision floue,comme celle que l’on a à travers un voile;car il faut être bien aveugle pour croire que le Coran évoque la sexualité et non le contact synaptique ,le sexe et non la pupille,le voile et non le cristallin ;puisque le seul voile intimé ici est le voile de la conscience que l’on doit déchirer pour voir les choses telles qu’elles sont et transmettre les vraies règles,valeurs et principes de l’islam et non les pratiques et usages qu’ils ont générés…
Revenir en haut Aller en bas
fusionfroide
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
fusionfroide


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 37
Localisation : terres lointaines
Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général
Humeur/caractèr : simple
Réputation : 14
Points : 23519
Date d'inscription : 19/10/2008

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyMer 26 Aoû - 15:54

jessy_james a écrit:
encore une fois je passe pour un mécréant.

c'est toi qui le dis !!!

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA 381991
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21111
Date d'inscription : 20/03/2009

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyMer 26 Aoû - 21:05

si quelqu'un qui pense comme est un mécréant je suis fière alors, en tout cas je suis pas comme ceux qui avale tout ce que leurs raconte des vieux barbus.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21111
Date d'inscription : 20/03/2009

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyMer 26 Aoû - 21:07

IF t'inquiète je t'as pas eu de réponse car le seul qui a compris ton poste c'est le boulet qui était repéré.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21111
Date d'inscription : 20/03/2009

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyMer 26 Aoû - 21:45

Very Happy
fusionfroide a écrit:
.

je coupe court à cette discussion.

et c'est moi le boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Crowz
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Crowz


Féminin
Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Au bord d'une mer
Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch
Humeur/caractèr : rêveuse
Réputation : 24
Points : 24201
Date d'inscription : 25/03/2009

LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA EmptyVen 28 Aoû - 17:53

Voilà une des raisons pour la quelle le forum fonctionne mal !!

Inutile d'aborder d'autres sujets du genre, les discussions ne mèneront toujours à rien, les raisons en sont claires!!!

Ps : sans rancune, je ne dis que ce que je constate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA   LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE HIJAB selon LE CORAN et LA SUNNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Do I Wear Hijab?
» Chevaliers du Saint Coran
» Coran en Flash
» Les miracles scientifiques du Coran
» comparons le coran et la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Cultures EtuDes & Sciences ۩ :: Religion :: Culte & pratique religieuse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com