© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!

Aller en bas 
+11
dream frequency
Ninangelus
i rossi algeri
Mimi sweety
hillal usma
vine
fusionfroide
OMAR
Maria
hestia
Dulce
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dulce
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 7577
Date d'inscription : 18/09/2007

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:38

Eminem

Rappeur américain

Eminem signe son grand retour avec la chanson ‘I’m Having a Relapse’. Fraîchement élu meilleur rappeur vivant du monde par le magazine Vibe, le “Slim Shady” promet la sortie de son sixième album ‘King Mather’ à la fin de l’année 2008. Après quatre ans de silence radio, les fans vont pouvoir se réjouir du come-back du “roi Eminem”.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Invité
Invité




Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:09

j'ai déjà écouté la chanson et elle n'est pas si bonne que ça
mais bon dans l'album il y a des chansons meilleure que celle ci notamment celle avec DR DRE qui lui aussi fait son retour sur saine ses jours si
Revenir en haut Aller en bas
OMAR
Friend super actif
Friend super actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 36
Localisation : Centre
Emploi/loisirs/études : .
Humeur/caractèr : .
Réputation : 0
Points : 12201
Date d'inscription : 13/05/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:29

Lindsay Lohan drague un Gossip Boy

Lindsay Lohan en aurait-elle assez de faire des mamours à Samantha Ronson ? Il faut croire…
En effet, lors d’une soirée à New York, la demoiselle a été aperçue en train de draguer Chace Crawford, qui joue le rôle de Nate dans la série Gossip Girl. «Lindsay était suffisamment près de Chace de façon à ce que son corps le frôle un maximum. Elle a beaucoup chuchoté dans son oreille, transformant tout ce qu’il disait en sous-entendus... Mais on a conseillé à Chace de se tenir éloigné de Lindsay et de laisser à l’actrice et à sa compagne Samantha Ronson tout l’espace dont elles avaient besoin», a raconté un proche de l’acteur.

(voilà une info qui interesserais surement Hadjerit, fan de cette serie)
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34440
Date d'inscription : 27/04/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:15

meme si elle est lesbienne, elle drague Nate!!!!!, c vrai qu'il est trop chou surtout dans l'épisode de la semaine précedente avec Blair.
merci omar, encore une rivale pour moi et une amie lol
Revenir en haut Aller en bas
OMAR
Friend super actif
Friend super actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 36
Localisation : Centre
Emploi/loisirs/études : .
Humeur/caractèr : .
Réputation : 0
Points : 12201
Date d'inscription : 13/05/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:57

Lindsay Lohan elle drague tout le monde et n'importe qui.
C'est comme Paris Hilton, c'est le même genre de filles déplacées qui font tout et n'importe quoi et qui n'ont aucune dignité.
Si au mois elles etaient tres belles pour avoir tant d'assurances avec les gars.
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34440
Date d'inscription : 27/04/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 17:43

est il vrai que nathalie ( de secret story) a plaqué samantha? si oui pk? merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
OMAR
Friend super actif
Friend super actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 36
Localisation : Centre
Emploi/loisirs/études : .
Humeur/caractèr : .
Réputation : 0
Points : 12201
Date d'inscription : 13/05/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:09

hadjerit a écrit:
est il vrai que nathalie ( de secret story) a plaqué samantha? si oui pk? merci de me répondre
POur d'en apprendre à ce propos, jte laisse ce lien où t'auras les news les plus recentes sur le couple en bas de page et ya un extrait de l'emission 50min inside dans laquelle on montre quels sont les circonstances de leurs ruptures.
http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=601&idemission=15

Voilà, comme tu lverra sur le lien ci dessus, Nathalie a quittée Samantha pour un homme (selon le magazine Closer où on l'a photographié aux bras d'un homme).
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34440
Date d'inscription : 27/04/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:37

merciiiii, waw elle n'est pas gay!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fusionfroide
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
fusionfroide


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 37
Localisation : terres lointaines
Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général
Humeur/caractèr : simple
Réputation : 14
Points : 23509
Date d'inscription : 19/10/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 1:01

vous savez ... j'ai jamais été dégouté par une émission télé autant que secret story ... c'est de la télé poubelle à 1000%
Revenir en haut Aller en bas
OMAR
Friend super actif
Friend super actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 36
Localisation : Centre
Emploi/loisirs/études : .
Humeur/caractèr : .
Réputation : 0
Points : 12201
Date d'inscription : 13/05/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 2:51

Question télé realité: c'etait bien à l'epoque de LoftStory mais là ca part en ....... (je dirais pas le mot)lol!
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34440
Date d'inscription : 27/04/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:35

et ben svp respectez le choix des autres moi j'aime bien et je m'en fou de ce que les autres peuvent penser
Revenir en haut Aller en bas
OMAR
Friend super actif
Friend super actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 36
Localisation : Centre
Emploi/loisirs/études : .
Humeur/caractèr : .
Réputation : 0
Points : 12201
Date d'inscription : 13/05/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 3:26

hadjerit a écrit:
et ben svp respectez le choix des autres moi j'aime bien et je m'en fou de ce que les autres peuvent penser
Tu sais c'est pas toi ni tes choix qu'on etaient entrain de critiquer mais plutot l'emission en elle-même, ce qui est bien sur d'une totale difference mais que tu n'as apparement pas du tout comprise, comme ci que tu te sentais visée.

(pour te dire d'ailleurs, j'avais totalement oublié que tu as parlée dans ce topic de secret story, pour te dire que nous aussi on s'en fou de ce que tu en penses, comme toi tu t'en fou de ce que les autres pensent, donc ya pas de quoi te sentir viser de mes critiques et de celles de fusionfroide).
Revenir en haut Aller en bas
fusionfroide
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
fusionfroide


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 37
Localisation : terres lointaines
Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général
Humeur/caractèr : simple
Réputation : 14
Points : 23509
Date d'inscription : 19/10/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:30

il faut accepter la critique ... c'est la critique qui fait avancer le debat !
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34440
Date d'inscription : 27/04/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:21

woooo non mais quelle agréssivité, mais ça c'est les mecs algériens, ça m'étonne pas, susceptible non mais grave. avant de donner des leçons aux gens il fauudrais penser à le faire pour soi avant.
Revenir en haut Aller en bas
OMAR
Friend super actif
Friend super actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 36
Localisation : Centre
Emploi/loisirs/études : .
Humeur/caractèr : .
Réputation : 0
Points : 12201
Date d'inscription : 13/05/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:50

TU vois, tu continues à prendre tout de travers.
Apparement t'as même pas encore comprise l'idée que jvoulais passé, même apres tout ca, là "NO comment"
Jvais pas m'attarder + sur ca parceque ya rien qui semble avancer.
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34440
Date d'inscription : 27/04/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:19

ben je vous fait part de mon nouveau coup de coeur pour une série, qui pour une fois n'est pas américaine, je pense que dulcita tu la regarde enfin si tu as le temps avec l'int, bref c une série supeeeeeer qui s'appelle : لحظة وداع
Revenir en haut Aller en bas
vine
Friends habitué(e)
Friends habitué(e)
vine


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : asia
Emploi/loisirs/études : Student
Humeur/caractèr : business administratio international.
Réputation : 0
Points : 12882
Date d'inscription : 16/03/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 0:27

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 941613 Je pré️fère un tel Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 941613
Revenir en haut Aller en bas
http://rose.keuf.net/index.htm
Maria
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Maria


Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : In Your Heart
Emploi/loisirs/études : étudiante le net
Réputation : 12
Points : 22002
Date d'inscription : 03/10/2007

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 14:51

Fella, nouvel album « khaliji »

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Fella150_tcm35-1846365

Fella Ababsa se prépare à lancer un nouvel album d’un style « khaliji ».

La chanteuse algérienne a annoncé la sortie prochaine de son nouvel album « Khalji ».

Selon les dernières informations Fella procède actuellement aux dernières retouches sur cet nouvel album qui contient des chansons écrites et composées
pas des grands poètes et musiciens arabes

Fella Ababsa, fille du grand poète, musicien et chanteur algérien Abdelhamid Ababsa, est une artiste dans la voix rocailleuse et mélodieuse à la fois peut séduire plus d'un public.
Revenir en haut Aller en bas
hillal usma
Friend indisponsable
Friend indisponsable
hillal usma


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : photographe/photographie
Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur
Réputation : 0
Points : 11550
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:08

le scoope du mois:lotfi D.K en duo avec kenza farah l'album sortira en debut de 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://usmapas2tahlab.skyrock.com
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34440
Date d'inscription : 27/04/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:33

hugh jackman a été élu ya quelques semaines hommes le + beau ce qui a énervé le "trèèèèèès sexy et classe" george clooney
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412614
Date d'inscription : 18/09/2007

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 11:13

Jennifer Lopez : bientôt divorcée selon "Us Weekly" !




C'est une vraie bombe que publie "Us Weekly" dans son prochain numéro. Selon l'hebdo américain, Jennifer Lopez et Marc-Anthony ne s'entendent plus et ils seraient sur le point de divorcer. Le magazine note que l'actrice a été vue à la première du film "The Curious case of Benjamin Butto"» la semaine dernière, sans son alliance. Marc Anthony aurait été vu, lui aussi, à Las Vegas sans son alliance...



Un proche confie : "ce n'est pas du tout le genre de Jennifer, de poser des gestes sans être consciente des conséquences. Leur couple est en crise. Marc est très possessif, il aime beaucoup tout contrôler"
Une information très surprenante toutefois puisque le couple avait renouvelé ses voeux de mariage le 13 octobre dernier quatre ans après leur premier "oui". C'était à Las Vegas. Deux témoins seulement avaient assisté à cette cérémonie qui s'est déroulée au Caesar Palace vers 3h15 du matin. Elle avait été officiée par le Révérend Steven Smith. Ils avaient pris la décision quelques heures après avoir fait la fête dans une boite.
Jennifer Lopez a accouché en février 2008 de jumeaux : Max et Emme
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34440
Date d'inscription : 27/04/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:02

la pauvre j'ai vu dans 100% mag qu'elle a déclaré que sa vie était mieux quand elle était avec ben affleck
Revenir en haut Aller en bas
Mimi sweety
PsyCho
PsyCho
Mimi sweety


Féminin
Nombre de messages : 3866
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction
Réputation : 38
Points : 22623
Date d'inscription : 17/11/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:16

Citation :
Marc est très possessif, il aime beaucoup tout contrôler"

Difficile pr Jennifer de supporter!!
Revenir en haut Aller en bas
i rossi algeri
Anim'Section
Anim'Section
i rossi algeri


Masculin
Nombre de messages : 3674
Age : 34
Localisation : ou tu veux quand tu veux
Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport
Humeur/caractèr : generation wesh wesh
Réputation : 10
Points : 26372
Date d'inscription : 11/07/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:14

vous savez pourquoi elle va divorcé parce que elle ma vue dans un supermarché et je l'ai hypnotisé avec mes yeux alors on va se marié et apres je prendrais toute sa fortune Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi sweety
PsyCho
PsyCho
Mimi sweety


Féminin
Nombre de messages : 3866
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction
Réputation : 38
Points : 22623
Date d'inscription : 17/11/2008

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:27

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 941613 oui cé ça Blezzard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412614
Date d'inscription : 18/09/2007

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:10

peut être !
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412614
Date d'inscription : 18/09/2007

Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:34

URGENT : Rachida Dati a accouché !



Voilà la plus jolie des nouvelles que nous puissions vous donner pour commencer 2009.


Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 4230757557-urgent-rachida-dati-a-accouche
URGENT : Rachida Dati a accouché !





D'après nos informations exclusives, Rachida Dati a donné naissance à sa petite fille aujourd'hui, en début d'après-midi. La garde des Sceaux a été admise dans une clinique de l'ouest parisien afin d'y subir une césarienne et de mettre au monde son premier enfant.
Bébé et maman se portent comme des charmes.
Nous souhaitons à Rachida Dati et à sa poupée tout le bonheur du monde et adressons à notre ministre de la Justice toutes nos sincères et chaleureuses félicitations.
Marine Trévillot
Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!   Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication politique
» Vers une politique d’austérité en Algérie
» Le meilleur homme politique français
» La Banque d’Algérie maintient sa politique de changes
» La politique économique de l’Algérie en débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Défouloire & Loisirs ۩ :: TV, ciné, vidéos, people-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit