© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rêves et désarrois de femmes algériennes

Aller en bas 
+5
Chtite
kima90
Happy Friend
Fritz
minouche kerro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
minouche kerro
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 15/12/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:32

midou le foulard n'est pas un critère c'est tout dé-pond l'éducation, la personnalité et les objectifs bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Happy Friend
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele



Nombre de messages : 4803
Date d'inscription : 08/10/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:37

bon , c'est pas le sujet , mais je peux ouvrir une toute tite porte , et je sais bien que mon point de vue serait confirmé par l'ennemi avant l'ami : le foulard c'est la base Wink

Avec touts le respect que je dois aux femme qui le portent pas ( Je dis aps civilisées , parce que c'est un manque de respect à l'islam et aux Hidjabiestes )
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-happy.forumpro.fr
Chtite
Anim'Section
Anim'Section
Chtite


Féminin
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net
Humeur/caractèr : Variable
Réputation : 25
Points : 23181
Date d'inscription : 18/06/2009

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:50

C'est pas parcequ'elle est cadre qu'elle est libre ( enfin d'une certaine liberté)
D'ailleurs, il y a un autre article qui dit que la représentativité politique féminine a diminué par rapport à celle d'après indépendance ...

Les traditions ne vont pas toujours avec raison :)
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-alger.boosterforum.com
minouche kerro
Modératrice
Modératrice
minouche kerro


Féminin
Nombre de messages : 3213
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat
Humeur/caractèr : fausse-calme
Réputation : 7
Points : 29280
Date d'inscription : 15/12/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:07

midou le foulard c'est les apparences surtout dans notre temps et je le considère pas comme une base, en ce qui me concerne la base consiste à ma prière, mes comportements, mes principes et mes croyances en plus le foulard c'est une grande responsabilité ce n'est pas n'importe qui qui puisse le porter intégralement comme il est cité au coran sauf des exceptions
autre chose l'age, les fréquentations et la société jouent un grand rôle et on vit dans une société ellah yestar, personnellement quand je veux quelque chose de la part des gens que je ne connaissent pas, je m'adresse à une fille qui ne porte pas le foulard.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Friend
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Happy Friend


Masculin
Nombre de messages : 4803
Age : 35
Localisation : Mouzembi9
Emploi/loisirs/études : Delegué commercial
Humeur/caractèr : à l'Algérienne
Réputation : 18
Points : 29610
Date d'inscription : 08/10/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:17

minouche kerro a écrit:
midou le foulard c'est les apparences surtout dans notre temps et je le considère pas comme une base, en ce qui me concerne la base consiste à ma prière, mes comportements, mes principes et mes croyances en plus le foulard c'est une grande responsabilité ce n'est pas n'importe qui qui puisse le porter intégralement comme il est cité au coran sauf des exceptions
autre chose l'age, les fréquentations et la société jouent un grand rôle et on vit dans une société ellah yestar, personnellement quand je veux quelque chose de la part des gens que je ne connaissent pas, je m'adresse à une fille qui ne porte pas le foulard.


Le jour ou tu prieras sans foulard , temma Net'fahmou
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-happy.forumpro.fr
minouche kerro
Modératrice
Modératrice
minouche kerro


Féminin
Nombre de messages : 3213
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat
Humeur/caractèr : fausse-calme
Réputation : 7
Points : 29280
Date d'inscription : 15/12/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:20

bah chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Happy Friend
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Happy Friend


Masculin
Nombre de messages : 4803
Age : 35
Localisation : Mouzembi9
Emploi/loisirs/études : Delegué commercial
Humeur/caractèr : à l'Algérienne
Réputation : 18
Points : 29610
Date d'inscription : 08/10/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:21

Je respecte le tien
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-happy.forumpro.fr
minouche kerro
Modératrice
Modératrice
minouche kerro


Féminin
Nombre de messages : 3213
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat
Humeur/caractèr : fausse-calme
Réputation : 7
Points : 29280
Date d'inscription : 15/12/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:24

elephant le respect est mutuel
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Anim'Section
Anim'Section
Fritz


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 36
Localisation : Tahya Al Jazair
Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect
Humeur/caractèr : Messant
Réputation : 26
Points : 22653
Date d'inscription : 26/02/2009

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:49

minouche kerro a écrit:
midou le foulard c'est les apparences surtout dans notre temps et je le considère pas comme une base, en ce qui me concerne la base consiste à ma prière, mes comportements, mes principes et mes croyances en plus le foulard c'est une grande responsabilité ce n'est pas n'importe qui qui puisse le porter intégralement comme il est cité au coran sauf des exceptions
autre chose l'age, les fréquentations et la société jouent un grand rôle et on vit dans une société ellah yestar, personnellement quand je veux quelque chose de la part des gens que je ne connaissent pas, je m'adresse à une fille qui ne porte pas le foulard.


Je suis tout à fait d'accord avec toi

akhi el mid, je comprends ton point de vue, mais kima elle te dit, c pas un critère , vas rester devant l'Algéria le cinéma, attends et compte le nombre de filles dites "civilisées" qui rentrent avec leurs mecs et le nombre de fille hidjabiyate qui y accedent , tu verras la difference, kifkif roh el benaknoun, roh lel makam etchouf...

et puis, je trouve personnellement que les filles hidjabiyates à la mode bla bla, mechi ga3 bien sur, je les trouve plus faciles que les filles "civilisées" parce que yahadrou, elles sont disponibles et répondent memes aux "kwava" qui les draguent... beurk

Je ne dis pas toutes les filles qui portent le foulard sont comme ça, mais ce que j'ai constaté ana dans ma vie

c'est que y a 4 catégories de filles :

-MDAYNATES A 100% hidjab stricte

-HIDJABIYATE FACILES

-BNATE FAMILIA "civilisée" mais vraiment bnate famillia, c'est à dire qu'elles sont obéissantes, elles ne font pas ce qui est interdit

-LES M'ASTUVUES , LES CONNASSES, ce qu'il y a de pire avec la deuxieme catégorie, les filles qui te font une tronche de top model alors qu'elles passent 5 H par jour à se maquiller à se regarder...et qui sortent généralement avec tous les mecs qui ont une voiture lol les connasses Razz

kayen des filles elles mettent le hidjab juste pour que leurs parents leurs font confiance et se sentent libres de faire ce qu'elles veulent apres...


donc kho le foulard est une image, l'image n'est qu'une illusion et l'illusion n'est que mensonge


ou rak 3aref, la société hadi kayen ou kayen , les cas et les phénomènes sociaux sont innombrables ...
Revenir en haut Aller en bas
kima90
Friends habitué(e)
Friends habitué(e)
kima90


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : etudiant de l'informatique
Humeur/caractèr : sss
Réputation : 10
Points : 10677
Date d'inscription : 18/12/2009

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:59

je suis avec toi kho Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 545954
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Anim'Section
Anim'Section
Fritz


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 36
Localisation : Tahya Al Jazair
Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect
Humeur/caractèr : Messant
Réputation : 26
Points : 22653
Date d'inscription : 26/02/2009

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 2:01

merci beaucoup, tu sais pourquoi ? Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Icon_biggrin




on est nés la même date Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 973163 les ZOMMES
Revenir en haut Aller en bas
minouche kerro
Modératrice
Modératrice
minouche kerro


Féminin
Nombre de messages : 3213
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat
Humeur/caractèr : fausse-calme
Réputation : 7
Points : 29280
Date d'inscription : 15/12/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 2:01

oh je me sens réconforter ^^ merciii les gars
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Anim'Section
Anim'Section
Fritz


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 36
Localisation : Tahya Al Jazair
Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect
Humeur/caractèr : Messant
Réputation : 26
Points : 22653
Date d'inscription : 26/02/2009

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 2:06

y a pas de quoi, c'est la vérité, et je sais que Midou aime la vérité, il est surement d'accord que kayen ou kayen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Friend indisponsable
Friend indisponsable
Nounours


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : nule par
Emploi/loisirs/études : etudiant
Humeur/caractèr : bien
Réputation : 0
Points : 12524
Date d'inscription : 27/12/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 4:33

Citation :
le foulard c'est une grande responsabilité ce n'est pas n'importe qui
qui puisse le porter intégralement comme il est cité au coran
Citation :
donc kho le foulard est une image, l'image n'est qu'une illusion et l'illusion n'est que mensonge
le hijeb ...c'est une facon d'etre sahbi ..c'est pas juste un truc qui ce mé .. et etre masstoura c'est l'etre ds ca facon d'etre pas ds ces vettment bark ..et une fille masstoura ds ca tete elle porte el hijeb d'office
Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Icon_lol et kayen une seule gatégoré de femme sahbi c'est les femmes tous court le rest ca compte pas pour des femmes c'est des sois disant bark hada maken
la femme fi el gelb ou 3kliya machi fi labssa bark
et hadouk les filles que tu crois civilisé et ne porte pas le hijeb mais masstouratte et bien je dit seulement quelle sont asse intelligente pour ne pas faire leur khmej devant tous monde hada maken wahda mahich dayra hijeb mahich masstoura ... et le hijeb c'est une façon d'être une façon de penser et tte les filles masstouratte ds l'ère façon d'être elle porte hijeb dc le rest c'est du pipo hada maken sahbi

et pourle hijeb personnellement moi je pense que c'est pour les hommes que c'est fait pas pour les femmes ...c'est a dire que une fille mhajba elle provoque pas les hommes et les hommes sont de nature pervers alors c'est la femme tasstour roha physiqument et mentallment l'homme lui ne va pas cahviré et faire des follé ... cela dit mettre le hijeb pour une femme peu faire que cette dernière commence a comprendre le hijeb et du coup twali hajoubi ds ca tete aussi ..
Citation :
-HIDJABIYATE FACILES

-BNATE FAMILIA "civilisée" mais vraiment bnate famillia, c'est à dire qu'elles sont obéissantes, elles ne font pas ce qui est interdit

-LES M'ASTUVUES , LES CONNASSES
had les trois tte kifkif leur intelligence bark machi kifkif
Citation :

elles ne font pas ce qui est interdit
ne rien voir de ce qu'elle font ne veux pas dire qu'elle ne font rien Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Anim'Section
Anim'Section
Chtite


Féminin
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net
Humeur/caractèr : Variable
Réputation : 25
Points : 23181
Date d'inscription : 18/06/2009

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:56

Je suis du même avis que Fritz et Minouche... Tu peux même trouver des hidjabiyettes qui ne prient pas :)
Et pour ceux qui disent les hidjabiyettes c'est des chastes et les non hidjabiyettes c'est des p*tes sans même les connaitre... qu'ils commencent à fréquenter la vraie vie :)
El gawri kalha et 3endou el hak : l'habit ne fait pas le moine!
D'ailleurs j'ai envie de mettre une réplique de film mais m'en rappelle pas 100% des paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-alger.boosterforum.com
kima90
Friends habitué(e)
Friends habitué(e)
kima90


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : etudiant de l'informatique
Humeur/caractèr : sss
Réputation : 10
Points : 10677
Date d'inscription : 18/12/2009

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:49

. Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 611646

bon jour tous le monde .
je sais qu'il y a des hijabiyate kharbinha et des civilisés mastourate bien ( et je suis Certain que ce n'est pas tous) mais le quran et el sena disent que: il faut que les femmes porte le hijabe, et donc il faut pas les gens donne son point de vue et son avis sur des choses beinine te3e rabi
Revenir en haut Aller en bas
minouche kerro
Modératrice
Modératrice
minouche kerro


Féminin
Nombre de messages : 3213
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat
Humeur/caractèr : fausse-calme
Réputation : 7
Points : 29280
Date d'inscription : 15/12/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:41

je ne trouve pas le rapport entre le foulard et une fille mastoura (dans notre temps bien sûr)!!!! quand on dit une fille mastoura ce n'est pas seulement les vêtements mais y compris son corps^^ (vous me comprenez j'espère!) bah une fille qui porte un hijab char3i et son corps est abusé par quelqu'un alors là elle n'est pas mastoura, c'est vrai le paraitre est mastour très bien mais.... ^^

une fille masstoura ds ca tete elle porte el hijeb d'office

nounours pas forcément!!! il y a pas mal de fille non hidjabiste mais elle respecte soi même, la seule différence qu'elle s'habille librement.

et kayen une seule gatégoré de femme sahbi c'est
les femmes tous court le rest ca compte pas pour des femmes c'est des
sois disant bark
hada maken


et c'est qui had les femmes tout court pour selon nounours????


et hadouk les filles que tu crois civilisé et ne
porte pas le hijeb mais masstouratte et bien je dit seulement quelle
sont asse intelligente pour ne pas faire leur khmej devant tous monde
hada maken


explique moi hadi yarham babak?????

wahda mahich dayra hijeb mahich masstoura
eh ben avant de les juger essaie de les coutoyer après dis nous chkouuun fihoum el mastoura akter


et pourle hijeb personnellement moi je pense que
c'est pour les hommes que c'est fait pas pour les femmes ...c'est a
dire que une fille mhajba elle provoque pas les hommes et les hommes
sont de nature pervers alors c'est la femme tasstour roha physiqument
et mentallment l'homme lui ne va pas cahviré et faire des follé ...


pourquoi les hidjabiste ne sont pas draguée revois tes leçon ya wlidi!!! ya wadi si un homme voit une djelbabya yedraguéha khalina yarham babek
dans l'Arabie saoudite seul les yeux de la femme qui à peine paraissent mais ça n'empêche qu'elle soit draguée

Citation:
-HIDJABIYATE FACILES

-BNATE FAMILIA "civilisée" mais vraiment bnate famillia, c'est à dire qu'elles sont obéissantes, elles ne font pas ce qui est interdit

-LES M'ASTUVUES , LES CONNASSES
had les trois tte kifkif leur intelligence bark machi kifkif

hadi il faut que tu me re-explique!!!!


+1 jolene


kima le mensonge est hram par contre tout le monde ment, le vole est hram par contre tout le monde vole, la drague est hram par contre les hommes drague, la prière est un devoir et il y a pas de gens qui ne prièrent pas, le divore est aghdab el halal 3inda ellah par contre il y a bcp de gens qui divorce, zina hram mais roh chouf les jardins wa les appartements alors pour le hidjeb c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32149
Date d'inscription : 20/06/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:55

minouche mazalti tdiri 3la nounours Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 973163
il est a part ce mec

sinon pour l'émission de M6, ils ont montré un mec au depart j'ai cru que c'est happy friend, la même mentalité, moi je fais ça mais pas ma sœur Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 973163

sinon je n'ai trop aimé le reportage parce que ça ne reflète pas trop l'image d'alger (même si je ne connais rien d'elle)

sinon elle a l'air bien cette pièce de théâtre (elle est écrite par un algérien)
pour la réalisation et la diffusion, ce n'est de leur faute, je pense que le scénariste serait ravi de le faire en algerie, mais il y a trop de mur pour la liberté d'expression

et ça m'est égal si une fille fume ou pas, tant que l'homme fait ce qu'il veut la femme a le droit aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
minouche kerro
Modératrice
Modératrice
minouche kerro


Féminin
Nombre de messages : 3213
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat
Humeur/caractèr : fausse-calme
Réputation : 7
Points : 29280
Date d'inscription : 15/12/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:14

skah malheureusement il y a des millier voir des million comme nounours !!!

je trouve que ça reflète très bien l'image sauf qu'ils ont mis bcp d'accent et aussi ils ont bien choisi les interviewés
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32149
Date d'inscription : 20/06/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:22

deja que l'importateur d'alcool n'a pas comme ennemi le ministre du commerce

mais tonton mehri pour ceux qui ne le connaissent pas ils aussi connu sous le nom du barron des dattes et de la bière en algerie ou sinon celui qui a le royal hotel à oran Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 973163

a oran, il n'y a pas ce problème
chacun fait ce qu'il veut Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Icon_razz et je vous laisse imaginer le resultat Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 973163 sinon demander a happy friend il connait oran mieux que moi Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
Nounours
Friend indisponsable
Friend indisponsable
Nounours


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : nule par
Emploi/loisirs/études : etudiant
Humeur/caractèr : bien
Réputation : 0
Points : 12524
Date d'inscription : 27/12/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:15

Citation :
skah malheureusement il y a des millier voir des million comme nounours !!!
lol pk ca malheureusement

si ta pas comprit ce que j'ai dit c'est que ta pas encore grandi suffisamment pour le comprendre mais ca arrivera nchallah ...
c pas ma faute si je suis plus développer que tous le monde Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Icon_lol


Citation :
une fille masstoura ds ca tete elle porte el hijeb d'office

nounours pas forcément!!!
lala khptti forcement ... sinon c'est pas logique ..
il y a pas mal de fille non hidjabiste mais elle respecte soi même, la seule différence qu'elle s'habille librement.=BNATE FAMILIA "civilisée"=les filles inteligente qui ne ce font pas remarqué quand elle font leur kmej
Citation :
et c'est qui had les femmes tout court pour selon nounours????
=MDAYNATES ^^
wahda qui ne porte pas hijeb et ce dit madayna khlatte ... le hijeb et comme j'ai dit et je re dit c un truc qui symbolyse le font de la femme il montre le font et degré de3 ssatra dyalha ... et si elle ne le porte pas elle entre pas ds la gategoré des masstouratte ^^
Citation :
je ne trouve pas le rapport entre le foulard et une fille mastoura (dans notre temps bien sûr)
lol ta ka faire un livre pour toi meme et ne te casse plus la tete ...
wahda mahich dayra hijeb mahich masstoura
Citation :
eh ben avant de les juger essaie de les coutoyer après dis nous chkouuun fihoum el mastoura akter
ih justement khotti KHALTTHOUM OU KNE3TTLHOUM za3ma civilisé et masstouraet ne fait rien de hram mais la verité que ce qu'elle fait elle ne le fait pas devan tous le monde les truc hram qeulle font elle le font descretment =les femmes cicilisé bnate familya qui ne porte pas hijeb ^^
Citation :
pourquoi les hidjabiste ne sont pas draguée revois tes leçon ya
wlidi!!! ya wadi si un homme voit une djelbabya yedraguéha khalina
yarham babek
mais qui te parle de drague pk vous parler de truc aussi bas .. j'ai dit que ca a un impacte sur l'homme ..les hommes qui drague c'est des cons ^^ et arabie saoudite n'est pas le pays musulman que tu crois .. cultive toi plus sur l'arabie saoudite et tu vira que pratiquement tous sont des hypocrite et ca n'est certenment pas un pays au quelle en fait comparaison question isslam ..
moi je drague pas j'ai jamais dragué une fille dort jamais de la vie mais ca n'empeche pas que j'ai des choc émotionnelle ''coeur ame''a cause de des fille mal masstouratte et sans oublier les troubles psychologique ''cerveau et moral '' et les difficulté sexuelle ''desire et sexualité '' alors arrete de ete fixer seulement sur tes droit et sur les hommes qui drague oublie ta colère et parle ne refoule pas tes angoisse ds un sujet comme ca ...



relit bien ce que j'ai dit ds mon premier texte et prend ton temps tu va comprendre toi ta lu rapidement
Revenir en haut Aller en bas
minouche kerro
Modératrice
Modératrice
minouche kerro


Féminin
Nombre de messages : 3213
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat
Humeur/caractèr : fausse-calme
Réputation : 7
Points : 29280
Date d'inscription : 15/12/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:31

je ne suis pas en colère tkt, on est dans un débat et chacun de nous doit défendre ces points de vue c tt

j'ai bien lu tes commentaires tkt

j'ai dit malheureusement car tu juge sans connaitre, si tu as fréquenté des filles *** alors ne généralise pas rabi khlak wa farek

nounours lahkaya marahich hidjab wa lala c plutôt question de principe et d'objectif

tu dis que ça un impact sur l'homme et ça commence par la drague et j'ai cité l'arabie saoudite car la bas les femmes on les vois pas ghir noir fi noir mais tkt je connais très bien l'arabie saoudite je l'ai évoqué juste au sujet de la drague sinon je n'ai pas dit que c un pays exemple à suivre b3iiiid echar

enfin chacun a son point de vue dok tchouf une qui ne porte pas le foulard machi mastoura deber rassek koul wahed yedkhoul kabrou wahdou
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Friend indisponsable
Friend indisponsable
Nounours


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : nule par
Emploi/loisirs/études : etudiant
Humeur/caractèr : bien
Réputation : 0
Points : 12524
Date d'inscription : 27/12/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:06

Citation :
tu dis que ça un impact sur l'homme et ça commence par la drague
Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Icon_question j'ai jamais dit ca hanouna relit bien... c'est toi qui crois avoir vu ca
Citation :

nounours lahkaya marahich hidjab wa lala c plutôt question de principe et d'objectif
mais je cpas comment te parler anttiya walah ta un serieux problem une colere non refouler ... raki hakda ou un truc du genre ..
regard bien ce que j'ai dit j'ai dit le hijeb c un truc qui reflète l hijeb c un truc qui vien de l'application des principe de la femme masstoura si elle applique pas hijeb ds elle applique pas sont principe et avoir des prinicpe qu'on applique pas c comme etre hypoqurite ..'antti t une fille mhantta '' lol et je generalise pas j'ai dit les vrai femmes sont moutadayinatte ..et quand en dit moutadiyina c a dire mhajba en tous ^^ 3kliya et labssa
le rest des femmes c du pipo principe wala pas pricipe on a notre religion fiha les bon principe alors si tes principe ne son pas ds la religion et bien parle pas hlal et hram ta qu'a dire mes principe a moi lol comme ca nous en comprend
et d'accord je te pose une question une fille masstoura ds ca tete et son etre pk ne porte t'elle pas le hijeb .... lol !? il fo pas voir le hiijeb comme labssa mais comme un symbole au une extériorisation du fond de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32149
Date d'inscription : 20/06/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:28

pourquoi veux tu absolument matérialiser l'immatériel
si j'ai bien compris une fille qui ne fait rien doit absolument poter le hijab sinon c'est une fille qui fait des trucs louches mais discrètement
et une filles qui porte le hijab ça veut dire qu'elle est mastoura et pourquoi elle fait des trucs louches
Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Icon_scratch

et pas la peine de m'expliquer car tu écris beaucoup sans rien dire
ta description me rappelle quelqu'un qui se nomme nounours
il dit que c'est un mec gentil bla bla mais il donne l'image d'une coureur de jupon
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
minouche kerro
Modératrice
Modératrice
minouche kerro


Féminin
Nombre de messages : 3213
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat
Humeur/caractèr : fausse-calme
Réputation : 7
Points : 29280
Date d'inscription : 15/12/2008

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:43

merciii skah d'avoir répondre par ce que 3yiiiiit menou

ta description me rappelle quelqu'un qui se nomme nounours
il dit que c'est un mec gentil bla bla mais il donne l'image d'un coureur de jupon

nounoursje ne suis pas la seule à te l'avoir dit hein même skah poutant skah est un mec
Revenir en haut Aller en bas
rika
modérateur
modérateur
rika


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : constantine
Emploi/loisirs/études : ingenieur
Humeur/caractèr : ness mle7
Réputation : 11
Points : 14417
Date d'inscription : 20/08/2009

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:14

ben pour commencer salut tt le monde
avant tte chose j'aimerai juste eclairsir un point tres important .
le 7ijeb est une chose etr le khimare"foulard" est une autre .
sur ce point aussi bizard que ca puisse paraitre j'ai tjr étais d'accord avec midou "happy friend";
une femme qui porte le 7ijeb c'est la femme musulman par excelance et je parle du 7ijeb pas du foulard 7ijeb cher3i avec tt ce qui va avec "tarbia wa akhla9"
ensuite pour les efmmes qui porte le foulard et ceux qui ne le porte pas c'est autre chose, j'ai vue dans ma vie des filles qui porter le foulard et qui vonder leur corps au plus offront et j'ai vue des filles avec foulard qui n'osé meme pas levé la tete pour voir kla personne avec qui elle parlent..

le foulard n'est pas un critere de classification .

y'a les filles mrebiettes ou kayen les autres c'est tt .

bessa7 le 7ijab est obligatoire dans notre religion point y'a rien a dire de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Anim'Section
Anim'Section
Chtite


Féminin
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net
Humeur/caractèr : Variable
Réputation : 25
Points : 23181
Date d'inscription : 18/06/2009

Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:21

Et c\'est pas qu\'elle porte BIEN le hidjab que c\'est une femme respectable :) comme ça on ne parlera pas hidjab et foulard :)

Citation :
et d\'accord je te pose une question une fille masstoura ds ca tete et son etre pk ne porte t\'elle pas le hijeb .... lol !? il fo pas voir le hiijeb comme labssa mais comme un symbole au une extériorisation du fond de l\'etre
Et si c\'est juste un symbole... il ne montre pas le fond réel :)
Et si tu connais pas des femmes qui l\'ot porté parcequ\'on les a abligé, tu peux en chercher il y en a .. et ceux qui le mettent parceque c\'est devenu un truc de mode de le mettre il y en a aussi :)


Dernière édition par jolene.SM le Mar 22 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-alger.boosterforum.com
Contenu sponsorisé





Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et désarrois de femmes algériennes   Rêves et désarrois de femmes algériennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et désarrois de femmes algériennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Association des femmes algériennes médecins se mobilise
» Mohamed Ali, le meurtrier de deux Algériennes à Londres
» Femmes dans les luttes et Femmes enjeux des luttes
» La France indemnisera les victimes algériennes
» Deux Algériennes tuées en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Archives ۩ :: Corbeille & Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit