Dulce

Nombre de messages : 7577 Age : 31 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1408218 Date d'inscription : 18/09/2007
 | |
skah Friend hyperactif fidele

Nombre de messages : 4279 Age : 30 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 27719 Date d'inscription : 20/06/2008
 | Sujet: Re: Envie de tout acheter pendant le ramadhan Sam 6 Aoû - 3:14 | |
| pas moi  vous n'aurez pas ma liberté de penser |
|
minouche kerro

Nombre de messages : 3213 Age : 29 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 24850 Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Envie de tout acheter pendant le ramadhan Sam 6 Aoû - 19:27 | |
| Ouiiiii évidemment, pas forcément durant le mois de ramadhan mais plutôt tout au long de l'année .... D'ailleurs maman me dit souvent "tu manges avec tes yeux " lol |
|
Ninangelus Friend hyperactif fidele

Nombre de messages : 2595 Age : 32 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 16916 Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: Envie de tout acheter pendant le ramadhan Jeu 11 Aoû - 16:34 | |
| Moi pas cette année, aucun appetit, pas du tout de plaisir a cuisiner, ni faim ni soif toute la journée... je ne sens pas ga3 que c'est ramadan voilà... "On ne naît pas femme, on le devient." |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Envie de tout acheter pendant le ramadhan  | |
| |
|