© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui dit plus vite Je t'aime, d'après vous: l'homme ou la femme?

Aller en bas 
2 participants

d'après vous en Algérie, Qui dit "Je t'aime" en premier ?
 l'homme
 la femme
Voir les résultats
AuteurMessage
namroud
Friends habitué(e)
Friends habitué(e)
namroud


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : Ingenieur d'Etudes
Humeur/caractèr : pacificateur
Réputation : 13
Points : 9561
Date d'inscription : 24/08/2011

Qui dit plus vite Je t'aime, d'après vous: l'homme ou la femme? Empty
MessageSujet: Qui dit plus vite Je t'aime, d'après vous: l'homme ou la femme?   Qui dit plus vite Je t'aime, d'après vous: l'homme ou la femme? EmptyLun 29 Aoû - 12:28

Selon une récente étude, les hommes sont généralement les premiers à prononcer les trois petits mots si doux à l'oreille: "Je t'aime".

Cette étude, qui sera publiée en juin dans le Journal of Personality and Social Psychology, se base sur 205 interviews d'hommes et de femmes hétérosexuels. 64% des gens pensent que les femmes sont les premières à se lancer et à déclarer leur flamme. En réalité, "les hommes sont plus susceptibles de le dire d'abord et de l'envisager plus tôt, soit six semaines avant les femmes."

"Nous sommes constamment bombardés par cette idée que l'amour est un truc de femmes", confiait Josh Ackermann, psychologue, au Washigton Post, ce mois-ci. "Les femmes sont les plus émotives et les hommes cachent leurs sentiments. Mais ce n'est pas nécessairement le cas."

Qu'est-ce qui explique la rapidité des hommes à prononcer le fameux Je t'aime? Le sexe! Eh oui... Selon l'étude, les hommes sont plus enclins à dire Je t'aime s'ils n'ont pas encore eu de relations sexuelles. C'est le contraire chez les femmes: elles disent plutôt Je t'aime quand elles ont fait l'amour avec l'homme qui fait battre leur coeur.

Et chez vous, qui fut le premier à prononcer ces trois jolis petits mots?

Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32103
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui dit plus vite Je t'aime, d'après vous: l'homme ou la femme? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit plus vite Je t'aime, d'après vous: l'homme ou la femme?   Qui dit plus vite Je t'aime, d'après vous: l'homme ou la femme? EmptyMer 31 Aoû - 12:31

je trouve c'est plus sociologique que psychologique
on nous fait croire que la galanterie c'est les hommes d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
 
Qui dit plus vite Je t'aime, d'après vous: l'homme ou la femme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son ..
» Une femme imam ... ça vous dit quelque chose ?
» Quel est lhomme qui en vaut la peine ?
» le rat meurt plus vite
» Illuminati a voir vite (attention)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Divers ۩ :: Salon Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit