© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comprendre les ingénieurs !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namroud
Friends habitué(e)
Friends habitué(e)
namroud


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : Ingenieur d'Etudes
Humeur/caractèr : pacificateur
Réputation : 13
Points : 9503
Date d'inscription : 24/08/2011

Comprendre les ingénieurs !!! Empty
MessageSujet: Comprendre les ingénieurs !!!   Comprendre les ingénieurs !!! EmptyJeu 1 Sep - 17:41

Un architecte, un artiste et un ingénieur discutent de s'il vaut passer du temps avec sa femme ou sa maitresse. L'architecte dit :

- Moi j'aime bien passer du temps avec ma femme, à construire de solides fondations pour une relation durable.

L'artiste répond :
- Moi je prefere passer du temps avec ma maitresse, à cause de la passion et le mystère que j'y trouve.

L'ingénieur rétorque :
- Moi j'aime les deux.

- Les deux ?!?, répondent les deux autres.

- Bien sur. Quand vous avez une femme et une maitresse, chacune d'elle suppose que vous passez votre temps avec l'autre, et vous avez alors le temps de passer au labo et de travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32045
Date d'inscription : 20/06/2008

Comprendre les ingénieurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les ingénieurs !!!   Comprendre les ingénieurs !!! EmptyDim 4 Sep - 15:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
 
Comprendre les ingénieurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois ingénieurs sont dans une voiture
» Comprendre ce qu’est le Hamas
» Comprendre... la crise financière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Défouloire & Loisirs ۩ :: Divertissement -- Jeux de forums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit