© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 sms d'amour - messages d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
khaled-ismal

khaled-ismal


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : http://msgdamour.blogspot.com/
Réputation : 10
Points : 9051
Date d'inscription : 15/12/2011

sms d'amour - messages d'amour Empty
MessageSujet: sms d'amour - messages d'amour   sms d'amour - messages d'amour EmptyJeu 15 Déc - 18:56

par : msgdamour.blogspot.com

Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera tj de briller dans notre coeur.

L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.


L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le
plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver.


Va lui dire que je ne l'aime plus et que je le déteste, mais ne va pas lui dire que je te l'ai dis
en pleurant.



Quand tu passes, tu effaces comme un éclat! Devant un ciel c'est toi que l'on voit!

sms d'amour 2012 :

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!



Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles.


Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime"


Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes ains,
toutefois, ne se prennent à trembler..



On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je
t'aime?



L'amour c'est comme le chocolat quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer.


Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi,
mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.



Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser
l'amour que j'ai pour toi je suis là



Tu as besoin d'un petit trou mince, humide et doux où tu peux passer avec ta langue et mettre
ton doigt. Tu as besoin d'un... dons.



L'amour c'est comme la guerre, ça commence face à face et ça finit corps à corps.


Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin
de ton affection, de tes sourires, de toi.



Pardonne moi de m'être immiscé dans ta vie,je n'avais rien à y faire mais je n'ai pu résister. Aurais-je le courage d'attendre la sentence?


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime?


L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même. (Jean Guétenno)


Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.


Une heure est égale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une éternité!


Les larmes de tes yeux n'éteindront jamais la lueur des étoiles.


L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. (Fort
)
messages d'amour 2012 :

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.


Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi.


On ma toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a
le bruit de celui qu'on aime.


Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur,
est pour moi la plus terrible des douleurs.


Si aimer est un crime je plaide coupable.


Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.


J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!


Le plus beau préservatif est la fidélité.


J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.


Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir


Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.


Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.

Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdu

Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois.

messages d'amour 2012

Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maîtriser mon coeur en plein émoi

J'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d'un flirt avec toi.

Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?


Dernière édition par khaled-ismal le Ven 30 Déc - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaled-ismal

khaled-ismal


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : http://msgdamour.blogspot.com/
Réputation : 10
Points : 9051
Date d'inscription : 15/12/2011

sms d'amour - messages d'amour Empty
MessageSujet: Re: sms d'amour - messages d'amour   sms d'amour - messages d'amour EmptyJeu 15 Déc - 18:58

sms d'amour : msgdamour.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
 
sms d'amour - messages d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» English love messages
» Microsoft porte plainte contre les faux messages d’erreur
» salut je suis nouvelle je voudrais bien savoir pourquoi je ne peu pas envoyer des messages privés
» happy new year 2012 - Messages Bonne Année 2012
» Les plus beaux 12 SMS d'amour - messages d'amour 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Cultures EtuDes & Sciences ۩ :: Salon Littéraire :: Proverbes & Poèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit