© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Les plus beaux 12 SMS d'amour - messages d'amour 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khaled-ismal

khaled-ismal


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : http://msgdamour.blogspot.com/
Réputation : 10
Points : 9051
Date d'inscription : 15/12/2011

Les plus beaux 12 SMS d'amour - messages d'amour 2017 Empty
MessageSujet: Les plus beaux 12 SMS d'amour - messages d'amour 2017   Les plus beaux 12 SMS d'amour - messages d'amour 2017 EmptyMer 28 Déc - 16:51

La source : sms d'amour 2012

Quels sont les plus beaux 12 SMS d'amour en 2017 ? Découvrez des idées de mots d'amour à envoyer à votre chéri ou chérie en 2017 pour lui exprimer vos sentiments.

Les 12 beaux 12 SMS d'amour en 2017 :


  1. SMS d'amour 1 :
    Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.  

  2. SMS d'amour 2 :
    Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

  3. SMS d'amour 3 :
    Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!

  4. SMS d'amour 4 :
    J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.  

  5. SMS d'amour 5 :
    J'aime quand tu me regardes dans la nuit,     comme un ange qui se dévoile    avec ton beau regard d'étoile,    ce regard qui m'éblouit.  

  6. SMS d'amour 6 :
    J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...  

  7. SMS d'amour 7 :
    Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.

  8. SMS d'amour 8 :
    Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.  

  9. SMS d'amour 9 :
    Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.  

  10. SMS d'amour 10 :
    Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.

  11. SMS d'amour 11 :
    Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.

  12. SMS d'amour 12 :
    Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.


Bien entendu, vous pouvez envoyer ces messages et mots d'amour sur vos applications mobiles de messagerie préférées : WhatsApp, Snapchat, Facebook Messenger, Hangouts, ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouin

Mouin


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : 93000
Emploi/loisirs/études : fornessaires des canabisse
Humeur/caractèr : bogoss
Réputation : 10
Points : 8353
Date d'inscription : 14/10/2012

Les plus beaux 12 SMS d'amour - messages d'amour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux 12 SMS d'amour - messages d'amour 2017   Les plus beaux 12 SMS d'amour - messages d'amour 2017 EmptyMar 16 Oct - 14:09

hawww zebiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux 12 SMS d'amour - messages d'amour 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy new year 2012 - Messages Bonne Année 2012
» Les plus beaux SMS d'amour
» English love messages
» Microsoft porte plainte contre les faux messages d’erreur
» salut je suis nouvelle je voudrais bien savoir pourquoi je ne peu pas envoyer des messages privés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Cultures EtuDes & Sciences ۩ :: Salon Littéraire :: Proverbes & Poèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille