© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 je cherche des cours de science politique et relations internationales

Aller en bas 
AuteurMessage
kouttta

kouttta


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : science politique et relations intenationales
Humeur/caractèr : sympa
Réputation : 10
Points : 8935
Date d'inscription : 21/01/2012

je cherche des cours de science politique et relations internationales Empty
MessageSujet: je cherche des cours de science politique et relations internationales   je cherche des cours de science politique et relations internationales EmptyDim 22 Jan - 21:41

je cherche des cours de science po et des questions anciennes de magister ,est ce que quelqu'un peut m'aider a les trouver sa fait une bonne période que j'ai terminé et maintenant je veux passer le magister ,aidez moi svp ,merci bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des cours de science politique et relations internationales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Département des sciences politiques et Relations Internationales
» LES RELATIONS HUMAINES
» Relations de l’Algérie avec l’UE
» relations entre les dirigeants et les dirigés‏
» Communication politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Cultures EtuDes & Sciences ۩ :: Facultés & instituts :: Faculté des Sciences Politiques et de la Communication-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit