© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Star Academy 8 !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412650
Date d'inscription : 18/09/2007

Star Academy 8 !!!!! Empty
MessageSujet: Star Academy 8 !!!!!   Star Academy 8 !!!!! EmptyMer 3 Sep - 14:30

Star Academy 8 !!!!! Smilie39
***** Topic officiel *****
Star Academy 8 !!!!! Smilie39
Bonsoir , Voila apres de longues mois d'attente , la star ac revient avec une 8 ème édition et beaucoups de changements , le plus important c'est biensur le château . Au revoir le château de Dammarie lés Lys, et bonjour le Marais (à Paris). Les élèves logeront dans un un hôtel particulier du quartier (dont voici une image) , le corps professoral connaîtra quelques modifications (photos des nouveaux profs !). D'abord, exit Alexia Laroche-Joubert, partie créer sa propre société. Elle sera remplacée en tant que directrice par Armande Altaï. L'ex-prof de chant de la Star Ac fait son grand retour quatre ans après son départ, et elle a eu une sacrée promotion.

Bye bye Mathieu Gonnet
La Star Ac accueille également une nouvelle prof de chant, Anne Ducros. Chanteuse de jazz d'origine boulonnaise, et ancienne prof de chant de l'épouse de Nonce Paolini, PDG de TF1, elle sera aidée par Jasmine Roy. Celle-ci reprend son poste de répétitrice et sera accompagnée de Brice Davoli, nouveau répétiteur. Ce dernier est un compositeur, qui connaît bien la télé-réalité, puisqu'il a travaillé avec Jenifer, Jonatan Cerrada, Chimène Badi et les L5. Exit donc Mathieu Gonnet et Richard Cross, les deux profs de chant de la saison dernière.

Également nouvelle cette année, Dominique Martinelli. Elle remplace Raphaëlle Ricci, qui abandonne son poste de prof d'expression scénique. C'est donc Dominique Martinelli qui aura la lourde tâche de faire le fameux débrief du lendemain de prime. Dernier petit nouveau, Rafael Amargo, danseur et chorégraphe. Cet espagnol prend la relève d'Edu Del Prado pour le cours d'expression corporelle.

On le croyait fâché avec la Star Ac, mais Philippe Lelièvre est finalement de retour. Un an seulement après avoir abandonné son cours de théâtre, il reprend son poste dans le corps professoral. Il retrouvera Christophe Pinna, qui conserve son poste de prof de sport. Enfin, Kamel Ouali sera bien présent, comme il l'avait annoncé à Ozap plus tôt cet été. Il sera à nouveau prof de danse et chorégraphe du prime.

A noter enfin que la Star Ac abandonne le principe du jury de professionnels qui note les candidats sur les primes. L'émission devrait revenir au format des années précédentes, où les professeurs eux-mêmes notaient les élèves lors de leurs prestations en direct.

C'est le vendredi 19 septembre à 20h50 que TF1 et Endemol lanceront la huitième saison de la Star Academy. Christophe Maé et Rihanna seront les parrains de cette nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
OMAR
Friend super actif
Friend super actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 36
Localisation : Centre
Emploi/loisirs/études : .
Humeur/caractèr : .
Réputation : 0
Points : 12237
Date d'inscription : 13/05/2008

Star Academy 8 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 !!!!!   Star Academy 8 !!!!! EmptyJeu 2 Oct - 18:59

Je n'ai pas trop de critiques concernant la star ac.
Moi ca me divertit de voir ca quand je m'ennui mais d'un oeil plus tiré vers l'exterieur, avec plsu de recul quoi, je vois que on en ai arrivé déja à la 8eme édition, et je vois que les vainqueurs precedents n'ont pas été dédié à des carrieres aussi exceptionnels qu'on l'attendais et qu'on predisait en ayant jugés leur talents durant les primes et tout. On a été accrochés tout de meme avec Jennifer par exemple, la gagnante de la 1ere édition qui a sorti pas mal d'albums et qui eu du grand succes mais depuis, ya pas eu grand chose.
J'en conclut que la star ac n'est à mes yeux qu'un moyen de divertissement comme LoftStory ou Secret Story par exemple, mais sans +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Academy 8 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 !!!!!   Star Academy 8 !!!!! EmptyLun 6 Oct - 14:52

ok ca ressemble deplus en plus a making the band de PDD lol avec l'hôtel et tt
mais bon ce n'est qu'une émission de divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy 8 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 !!!!!   Star Academy 8 !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy 8 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BloG Friends Happy AcademY
» pour ou contre la nouvelle star
» A quel star vous ressemblez le plus ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Archives ۩ :: Corbeille & Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille