© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le prophète te rends visite !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Maria


Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : In Your Heart
Emploi/loisirs/études : étudiante le net
Réputation : 12
Points : 22036
Date d'inscription : 03/10/2007

Le prophète te rends visite ! Empty
MessageSujet: Le prophète te rends visite !   Le prophète te rends visite ! EmptyMer 3 Sep - 22:27

Imagines que t'es, depuis une heure; en face de ton miroir dans tes pensées et dans tes rêveries ou avec un mascara dans une main et un flacon de parfum dans l’autre.

Soudain la sonnette de la porte retentit !!??

Tu cours vers la porte, tu regardes par l’œil de bœuf. Qui est cet homme inconnu au visage lumineux ???

Qui est-ce ?

C’est moi, le Prophète d’ALLAH !!

Avec une immense joie, tu tends ta main pour ouvrir la porte au
Messager d’ALLAH et lui souhaiter la Bienvenue.

Mais...

Ô mon Dieu ! Le clip ?!

Tu cours pour éteindre la télé mais t’as appuyé sur le mauvais Bouton, t’as rajouté le son.

Enfin tu trouve le bon bouton : Ouf ! La télé est éteinte

Tu cours pour ouvrir la porte….

Les posters de chanteurs dans ma chambre !!

Tu cours vers ta chambre pour les arracher du mur. La sonnette retentit pour la deuxième fois. Le Prophète d’ALLAH va partir.
Tu paniques. Tu fais tomber un poster sur le bureau. Tu le ramasses et tu découvres les CD.

Tous ces CD que t’as écouter des centaines de fois ; ces chansons que tu connais par cœur plus que tu n’as lu ou appris des versets du Coran pendant toute ta vie.

Sans réfléchir, tu les ramasses tu les jettes dans la poubelle et tu remets le couvercle dessus pour éviter que le Prophète d’ALLAH ne les voit ; si t’arrive à temps pour lui ouvrir la porte et s’il rentre dans ta chambre !

La sonnette retentit encore une fois. Le Prophète d’ALLAh va partir.

Tu cours vers la porte pour l’ouvrir ; Mais…

Ô mon Dieu ! J’ai teint mes cheveux hier chez le coiffeur!!??

Tu te dépêches pour chercher un foulard assez grand pour couvrir ta tête. Enfin, tu l’as trouvé.

Tu passes devant un miroir en courant vers la porte. Le maquillage !!!?
Tu cours vers la salle de bain pour te laver le visage ; pas le temps de mettre un démaquillant !!

Le parfum !? …Merci mon Dieu, le Prophète a sonné avant que je le mette

Enfin ! Je suis prête pour recevoir le Prophète d’ALLAH

Mais non !!?? Je ne vais pas le rencontrer en pantalon

Tu te dépêches de dénicher une djellaba ou une grande pashmina.
Tu la trouves et tu la mets en vitesse.

Enfin, te voilà prête pour ouvrir la porte.

Y a personne devant la porte. J’ai laissé le Prophète d’ALLAh attendre devant la porte. Tu regardes vers les escaliers.

Ouf !

Il est encore là. Prophète d’ALLAH ! J’ai ouvert la porte

Il reviens sur ses pas et entre chez toi.

Soudain !!!!

Le portable sonne et joue la dernière chanson polyphonique que t’as téléchargé. Tu baisses la tête par honte devant le Prophète d’ALLAH. Le numéro s’affiche. Tu trembles. T’as du mal à respirer.

Comment vais-je expliquer au Prophète d’ALLAH que l’appelant est un copain de classe ??! Tu l’éteints avant d’être questionné par le Prophète d’ALLAH.

Tu sens une odeur dans la maison. Le prophète d’ALLAH la sens aussi. Ô mon Dieu ! J’ai oublié d’éteindre ma cigarette

On entend le Adhane (appel à la prière). Comment vas-tu réagir ?
Vas-tu faire la prière comme tu l’as fais tous les jours ou vas-tu la faire par complaisance devant le prophète d’ALLAH ?

Que vas-tu répondre si Il te demande la dernière fois que t’as lu le Coran ? La dernière fois où t’as fait la prière du fajr ? S'il te questionne sur tes fréquentations, tes relations amoureuses, les chansons et ton non respect des parents ??

Sais-tu ce qu’il va faire ?

Il ne va pas s’énerver contre toi. Il va pleurer.

Est-ce pour toi que j’ai sacrifié ma vie, que j’ai subit tout ce qui j’ai subit ?

Est-ce pour toi que les tombes de mes compagnons sont éparpillées dans plusieurs endroits ?

Est-ce toi qu va porter le flambeau de l’Islam ?
Comment vais je te donner à boire de mon bassin (Kawther) alors que t’as abandonné ma Tradition (Sunna)?


si tu l’envoies il te rapportera des hasanats,
Pourquoi???
Tout simplement parce que c'est un rappel et à chaque personne à qui tu fais un appel Allah et le prophète (saw) te comptent parmi ses fidèles. Ne vois-tu pas qu'Allah sait ce qui est dans les cieux et sur la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prophète te rends visite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prophéte (s) et la vie
» Comment voir le prophete (PBSL) dans le rêve ?
» Les compagnons du prophète -
» La Maison du Prophète saws
» Lettre du Prophète (S.A.W.S) à Héraclius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Cultures EtuDes & Sciences ۩ :: Religion :: Islam & pensées religieuses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit