| Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
|
+41hillal usma hestia Ninangelus fusionfroide loula temeraire Happy Friend evandro-roncatto billy_0586 OMAR hiji_zuru Paris Girl ABM cloé Lenalee moun mamad GUMUS mca406 Pinky Amy lamisse schizo rien BooMdj ahlem hyu Maria El Fuego MiSs Murder dream frequency T`HIIIR Wess IF Estrella aikenti badromeo7 yasmina Mouk hassane08300 Dulce 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Lun 8 Oct - 22:20 | |
| Salon de pointage Bonjour ou bonsoir
Dernière édition par Dulce-Mariposa le Mer 1 Oct - 20:48, édité 4 fois | |
|
| |
hassane08300
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : béchar Emploi/loisirs/études : inginieur en telecom Humeur/caractèr : sérieux Réputation : 0 Points : 12488 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 10 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 10 Oct - 22:32 | |
| Coucou oui ça va merci !
Ps.Tu doit venir d'abord avant de poster lire le règlement du forum et par la suite te présenté sur Accueil!
Merci de votre compréhension ! | |
|
| |
Mouk Friend accros
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Au fond près du radiateur Emploi/loisirs/études : Magie / Veterinary trainer Humeur/caractèr : Vaseuse Réputation : 0 Points : 13622 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 11 Oct - 17:13 | |
| Un thé verveine avec une rondelle de citron svp.... euh Mouk ------------------> TE | |
|
| |
yasmina Friend indisponsable
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : not of your business!! :p Emploi/loisirs/études : rien Humeur/caractèr : BORED Réputation : 0 Points : 13628 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 11 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
Mouk Friend accros
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Au fond près du radiateur Emploi/loisirs/études : Magie / Veterinary trainer Humeur/caractèr : Vaseuse Réputation : 0 Points : 13622 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 11 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 11 Oct - 20:02 | |
| Oki commande servit !!
hop | |
|
| |
yasmina Friend indisponsable
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : not of your business!! :p Emploi/loisirs/études : rien Humeur/caractèr : BORED Réputation : 0 Points : 13628 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 11 Oct - 22:49 | |
| mhhh trop bon la verveine elle est cultivée dans quel jardin svp | |
|
| |
badromeo7 Friend accros
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Ain Beida Emploi/loisirs/études : Informaticien Humeur/caractèr : Super Sympas Réputation : 0 Points : 12488 Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
Mouk Friend accros
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Ven 12 Oct - 15:29 | |
| Non je suis de taille normal, brune, type européen et féminine en apparence (il n'y a que le cerveau qui déraille ) Et oui je sais danser mais je ne pense pas que le type de danse que j'ai pratiqué vous plaise | |
|
| |
badromeo7 Friend accros
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Ain Beida Emploi/loisirs/études : Informaticien Humeur/caractèr : Super Sympas Réputation : 0 Points : 12488 Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
Mouk Friend accros
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Ven 12 Oct - 20:10 | |
| Ben moi c'est la danse classique.... si vous vomissez, vomissez là -------------> O | |
|
| |
badromeo7 Friend accros
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 13 Oct - 0:03 | |
| t'a raison c vraiment pa mon style!!!!! beurkkk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Lun 15 Oct - 0:13 | |
| badromeo ! en diré ke t fan de la series heroes !! , esk tu as l'integrale de la saison en dvd? |
|
| |
badromeo7 Friend accros
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Lun 15 Oct - 2:24 | |
| oui oui je l'ai et la je suis sur la saison 2 ils sont au 3éme episode, je suis trop content, j'attend la suite avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Lun 15 Oct - 21:09 | |
| deja !!! jadore cette series mais je ss depassé en diré |
|
| |
badromeo7 Friend accros
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 16 Oct - 0:51 | |
| ah ben coté séries je suis inplacable, je les ai toute regardé et celles que je n'ai pas regardé, je les ai sur dvd pour apres! imagine depui 3mois déja j'regarde a chaque temps libre mais sa ne veut pas finire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 25 Oct - 23:00 | |
| slt a tous! c'est quoi le sujet la??? |
|
| |
Mouk Friend accros
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Ven 9 Nov - 0:10 | |
| C'est le bar, le troquet du coin de la rue, l'Irish Pub du forum, bref tout est dans le titre : les messieurs et les madames et occasionnellement les Extraterrestre se retrouvent ici, commandent un verre fictif et quelques cacahuètes et papotent de sujets les plus divers, la pluie et le beau temps, la jument du père Marcel qui a perdu son fer, le Rhume des foins de la petite vieille du 4e.... et j'en passe! | |
|
| |
aikenti Friend indisponsable
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : comptabilité Humeur/caractèr : sensible Réputation : 0 Points : 14005 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Lun 19 Nov - 16:53 | |
| - Mouk a écrit:
- C'est le bar, le troquet du coin de la rue, l'Irish Pub du forum, bref tout est dans le titre : les messieurs et les madames et occasionnellement les Extraterrestre se retrouvent ici, commandent un verre fictif et quelques cacahuètes et papotent de sujets les plus divers, la pluie et le beau temps, la jument du père Marcel qui a perdu son fer, le Rhume des foins de la petite vieille du 4e.... et j'en passe!
j compris la que le sujet parle de la séance fixions c ca | |
|
| |
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13771 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 20 Nov - 12:28 | |
| Non Aikenti ! lol ça c'est l'humour by Mouk ! soit tu le comprends...sois tu ne comprends pas... En tout cas moi elle me fait bien marrer ! | |
|
| |
IF Friend accros
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Djidjelli Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : ZeN Réputation : 0 Points : 12444 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 20 Nov - 20:06 | |
| Oh !! ça fait 15 min que je suis là ..aucune trace d'un serveur dans ce salon !!! où est-il ?? | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 20 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Mouk Friend accros
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 21 Nov - 13:48 | |
| - DarKNess a écrit:
- Oh !! ça fait 15 min que je suis là ..aucune trace d'un serveur dans ce salon !!! où est-il ??
Et pourtant il y en a un : le serveur d'internet | |
|
| |
aikenti Friend indisponsable
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : comptabilité Humeur/caractèr : sensible Réputation : 0 Points : 14005 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 27 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
| |
|
| |
| Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
|