| Vos études vos stages ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Vos études vos stages ! Lun 8 Oct - 22:24 | |
| Ici ça parle d'études et différents stages | |
|
| |
Gothica Friend accros
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Etudiante Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 13606 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Ven 26 Oct - 20:59 | |
| Salut à tous, alors je commence (pour une fois lol): moi je fais des études en interprétariat, je prépare un master en traduction et croyez moi je suis...comment dire : Lost...in translation!!! c'est déjà une vraie galère de trouver un thème pour la thèse, mais bon dans l'ensemble c'est plutot bien. | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Ven 26 Oct - 21:07 | |
| kikoo bon courage Gothica :) Moi je suis en 3 ème année interpretariat & traduction (arabe français espagnol) pas encore choisi de spécialité Sinon j'adore vraiment ce que je fais et surtout traduire ; mon souhait c'est d'être orienter pour l'interprétation ^^ & je compte continuer mes études en Espagne inchallah | |
|
| |
Gothica Friend accros
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Etudiante Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 13606 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Sam 27 Oct - 20:19 | |
| Merci et bon courage à toi aussi ma chérie, je te souhaite de réussir inchallah | |
|
| |
paluma Friend indisponsable
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : calme Réputation : 3 Points : 13754 Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Jeu 6 Déc - 17:48 | |
| Je vous souhaite à tous réussir !!!! vous méritez bien la réussite ! | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Jeu 6 Déc - 18:01 | |
| C'est réciproque à vous tous en particulier à toi Meriem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Lun 4 Fév - 12:40 | |
| bonjour moi c Hasna g 30 ans,mariée,1 bébé de 14 mois bientot ,je suis médecin diplomée de la fac d'Alger ,j'habite en France depuis 04 ans et je prépare l'équivalence de mon doctorat pour exercer en France. voilà pour moi,mon pays me manqueeeeeeee énormément! |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Mar 5 Fév - 21:12 | |
| kikoo en ce moment pour cause d'études le forum est déserté !! sinon tu peux éventuellement créer un topic personnel (fiche de présentation) passes d'agréables moments en notre compagnie :) | |
|
| |
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13767 Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Dulce
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Ven 29 Fév - 13:16 | |
| kikoo tu parles je préfère ne rien dire le module d'arabe une note éliminatoire n'importe quoi la prof que j'ai eu cette année !! pffffffffffffff | |
|
| |
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13767 Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Dulce
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Ven 29 Fév - 17:13 | |
| Oui lol moi chez Akrouchi on dirait qu'elle nous fait des exam's de maths pas d'arabe ! | |
|
| |
aikenti Friend indisponsable
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : comptabilité Humeur/caractèr : sensible Réputation : 0 Points : 14001 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Sam 15 Mar - 23:11 | |
| Bon courage imy Moi je suis étudiante en comptabilité analytique et je suette faire un stage en pharmacie comme agôn de saisie
Annonce: a tout ce qui est pharmacien ou il a une sueur ou frère pharmacien embouché moi pendons 1 moi seulement je ne veux po être je veux seulement avoir de l’expérience g eu mon diplôme d’agôn de saisi en 2004 déjà mai g po beaucoup d'expérience car je n'ai po travaillé g fais un stage pratique d'un moi en 2004 dja | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13431 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Sam 15 Mar - 23:34 | |
| la question ke je te pose ou veux tu travailler une pharmacie ouI mais quel region EXACTEMENT ? | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : comptabilité Humeur/caractèr : sensible Réputation : 0 Points : 14001 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Sam 15 Mar - 23:42 | |
| je de l'expérience en pharmacie car g trouvé un travaille en phamaci mai il reclam de l'expérience professionnel c pour ca | |
|
| |
ButWhoisTheBest Friends habitué(e)
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : Stockholm/Sidi Bel Abbes Emploi/loisirs/études : Médecine, Anglais, Management...etc Humeur/caractèr : Calme, perfectionniste (hélas) Réputation : 0 Points : 12173 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Mer 23 Avr - 22:10 | |
| Etudes et stages: -Doctorat en Médecine. -Licence d'Anglais. -DEUA en Informatique de Gestion. -Licence en Sciences de Gestion, option Management (je suis en 4ème et dernière année). Pour l'année prochaine, j'hésite entre une licence en sciences juridiques et administratives, et une licence en sciences politiques et relations internationales. J'ai 3 bac. | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Jeu 24 Avr - 20:14 | |
| allah yebarèk je te félicite je te tire un grand chapeau moi suis qu'en 3 ème année interprétariat | |
|
| |
ButWhoisTheBest Friends habitué(e)
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : Stockholm/Sidi Bel Abbes Emploi/loisirs/études : Médecine, Anglais, Management...etc Humeur/caractèr : Calme, perfectionniste (hélas) Réputation : 0 Points : 12173 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Jeu 24 Avr - 22:17 | |
| Ibarek fik °ImY°... Je te souhaite tout le succès du monde. | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Jeu 24 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! Dim 27 Avr - 23:45 | |
| - syrine a écrit:
- la question ke je te pose ou veux tu travailler une pharmacie ouI mais quel region EXACTEMENT ?
a alger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos études vos stages ! | |
| |
|
| |
| Vos études vos stages ! | |
|