Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Changer le monde Dim 28 Sep - 0:42 | |
| Pour la date anniversaire de Google, un grand concours d'idée est ouvert à travers le monde pour sélectionner 5 idées pour changer le monde. Google s'engage à investir 10 millions de dollars dans la mise en oeuvre de ces projets( plus d'informations sur la page Google) ps--Même jour que moi hihhihi !!je suis gogole pas google XD
Si vous aviez la possibilité de changer le monde, que feriez-vous en priorité? __________________ | |
|
Paris Girl Friend indisponsable
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : ausralie Emploi/loisirs/études : globe trotters Humeur/caractèr : sympathique Réputation : 1 Points : 13382 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Changer le monde Dim 28 Sep - 10:50 | |
| oh lala y en a des choses a changer mais quel bout commencer le monde est devenu tellement pele mele que l on ne sait pas par ou et comment faire
m enfin je commencerais par changer la mentalite des gens a etre plus respectueux a partir de la les choses deviendront plus simple a realiser enfin je pense | |
|
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12066 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Changer le monde Dim 28 Sep - 22:52 | |
| tu demandes trop Paris Girl lol | |
|
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13842 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Changer le monde Mar 30 Sep - 15:19 | |
| si elle a raison la mentalité est importante mais s'ki é primordial c l'education c la base de tous | |
|
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Changer le monde Mar 30 Sep - 19:31 | |
| ta rason cloé l'éducation est la base en plus on a les meilleures étapes ( l'slam) donc on doit commencé par bien montrer l'image de l'islam | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer le monde | |
| |
|