Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Tomber dans la rue Dim 28 Sep - 0:44 | |
| Salut, Tomber dans la rue, ca fait honte quand ca nous arrive.Mais quand c'est quelqu'un d'autre qui se ramasse par terre, c'est tordant! Allez, une petite anecdote a nous raconter? | |
|
Paris Girl Friend indisponsable
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : ausralie Emploi/loisirs/études : globe trotters Humeur/caractèr : sympathique Réputation : 1 Points : 13382 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Tomber dans la rue Dim 28 Sep - 10:27 | |
| c etait en vacance dans un hôtel il y avait des femmes de menage dans les escaliers et moi je descendais les escaliers fièrement et tout d un coup patatras tout le monde a rigoler sauf moi mais par la suite quand la peur c est dissipe j ai rigole | |
|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Tomber dans la rue Lun 10 Nov - 23:05 | |
| moi mdr je tombe à tous bout de champ XD | |
|
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Tomber dans la rue Ven 14 Nov - 16:51 | |
| - misty a écrit:
- moi mdr je tombe à tous bout de champ XD
loool | |
|
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tomber dans la rue Mar 18 Nov - 21:32 | |
| ben l'année dernière je suis tombée deux fois le meme jour devant la fac la honte!!!! mais heureusement yavé pas grand monde et la deuxième fois quand je suis descendu du cous, en tout cas j'ai jetté cette paire de chaussures. | |
|
loula Friends habitué(e)
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Terre Emploi/loisirs/études : Etudiante Humeur/caractèr : Rigolote et Cool Réputation : 0 Points : 12834 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tomber dans la rue Mer 10 Déc - 20:14 | |
| Un jour en allant en cours, je m'étais fait belle, j'avais mis une belle jupe avec des colants et des bottes trop trop belle (lol)... bref je marche en me tordant histoire de dire "hey regardez comment jsuis belle et style" et paff jme suis mangée le sol! Déja de mettre claqué c'etait la honte mais le pire de tout c'était mes collants arrachés au niveau des genoux! Waw jsuis sure que ce jour là; même le plus déprimé des plus déprimé a retrouvé la joie de vivre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomber dans la rue | |
| |
|