Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Seriez-vous intéressé à vous engager dans une association ? Ven 3 Oct - 14:00 | |
| Seriez-vous intéressé à vous engager dans une association ? Si oui argumentez et dites le but & le genre d'association s'agi-t-il? êtes vous prêts à créer une association par vous même ?! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous intéressé à vous engager dans une association ? Ven 3 Oct - 14:44 | |
| oui tres je trouve que personnelement je ne m'aplique pas trop dans l'amelioration de la vie quotidienne de ma ville ou mon quartier |
|
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12591 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Seriez-vous intéressé à vous engager dans une association ? Ven 3 Oct - 16:51 | |
| Là je n'ai pas idée d'une association que je pourrais innové mais je suis à des propositions et prêt à participer avec l'ensemble des volontaires dans des associations que vous nous proposerez ici. | |
|
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Seriez-vous intéressé à vous engager dans une association ? Mar 7 Oct - 16:27 | |
| pour en créer une je ne pense pas, mais j'aimerai tellement m'engager aux cotés de greenpeace parce que je trouve super d'etre écolo, et je le suis un peu | |
|
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16576 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Seriez-vous intéressé à vous engager dans une association ? Mar 7 Oct - 16:35 | |
| wellah c tres interessant d'etre un membre d'une association les amis !!j'avais cette expérience ce ramadhan et c est formidable . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous intéressé à vous engager dans une association ? Mar 7 Oct - 16:59 | |
| - Citation :
- j'aimerai tellement m'engager aux cotés de greenpeace parce que je trouve super d'etre écolo
moi aussi je trouve ca super lol on va créer notre greenpeace a nous lol je croie que j'ai déjà un adhérant reste lus a trouver le reste de l'équipe lol |
|
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12591 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Seriez-vous intéressé à vous engager dans une association ? Mer 8 Oct - 23:31 | |
| Bon j'y adhere moi aussi. Au prochain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seriez-vous intéressé à vous engager dans une association ? | |
| |
|