| U.S.M.Alger | |
|
+20Tchitchi nazim i rossi gtr fusionfroide FleuryMichon Scorpion skah Ninangelus billy_0586 Maria minouche kerro Mimi sweety espagnol22 i rossi algeri hillal usma LYESKOLLER Happy Friend hestia Myself mamad Dulce 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i rossi algeri
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Jeu 2 Juil - 12:45 | |
| jme demande pourquoi il ont recruté c'est deux la pour les libéré | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Jeu 2 Juil - 14:38 | |
| Et que pensez vous de l'USMA de la saison prochaine? ,il pourront bousculer la JSK et L'ESS qui ont tout pris sur le marché? ! | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Lun 6 Juil - 21:19 | |
| JSK ?? t'en est sur ?? Elle a perdu Abdeslem , Chaouchi , Bensaid et Achiou ( on va en parler ) et elle a recruté quatre joueur d'inter-ligue ( . . . !! ) + Yahia Cherif ( Lié à Kouba ) et Aouadia ( Il a aussi un contrat notaré avec Annaba ) , dire que les président des deux clubs refusent de liberer ces deux joueur au profit de la formation de Hannachi , surtout son homologue annabi Mr Mennadi ! Quant à Chaouech ,k ce joueur n'est plus l'attaquant qui etait au mouloudia y a 4 ans ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Lun 6 Juil - 21:22 | |
| Si non , selon des source digne de foi ( je crois que la foie est digne de ces sources gaa xD ) Achiou vient juste de signer son contrat avec l'USMA , Pour un milliard cinq cent millions ( Mais dire qu'il avait des créaces à l'usma , 800 millions d'après mes sources toujours ) Amour Au CABBA pour un an ==> un milliard spet cent millions Negociation avec les dérigeants Hussein-Deyois , pour recruter le milieu de terrain de la formation Hussein-deyoise Sedkaoui contre Ouznadji et négociation avec le côté Harrachi pour le meneur Djabou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Lun 6 Juil - 21:29 | |
| Si non , Y a le gardien Harrachi Ghoul ( le eptit frere à Ghoul Tarek ) a signé vendredi passé un contra de deux ans aux rouges & noirs !! Ainsi , L'USMA aura de gardiens de but de l'ecole d'El harrachi ( Abdouni Merouene et Ghoul ) | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 7 Juil - 0:33 | |
| la preuve achiou usmiste l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 7 Juil - 0:37 | |
| Merci pour la photo !! Dire que houcine Achiou voulait à tout prix jouer à l'USMA ( je parle en connaissance de cause ) Il est vraie qu'il a recupré son argent , maius il pouvait signé à 1 milliard 400 à*au mouloudia et recuperer ses 800 million de chez Allik f dar chraa , mais il s'est rendu compte qu'il etait usmiste du sang tout comme les blezaard , tchitchi , mamad et Midou | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 7 Juil - 0:44 | |
| oui midou on est comme sa on lâche pas notre club | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23936 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mer 8 Juil - 23:01 | |
| ...et Ammour qui quitte l'USMA pour le CABBA c'est officiel men sabni fi Bologhine bach nchouf Ammour ezzine 3la el hamza manebra chamionnat wahdoukhra aller aller aller l'USMA Milan ac | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mer 8 Juil - 23:07 | |
| Ouellah c'est ma plus chére perte en 2009 !! Je ne sais pas pourquoi , mais ce joueur je l'aime bezzaf bezzaf , et pour moi c'est le charme de bologhine Ouéshi hadada . . . Hada Oueshi . . . O . . O . . . Hada Ammour . . . Y'tayech fel ghachy Mais L'USMA ne meur jamais ps : Habach va être prêté -.-' | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23936 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mer 8 Juil - 23:18 | |
| oui Hebbache et wakila les deux nouvelles recrues ils viennent de signer chez nous deja on les mets en pret | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14546 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Jeu 9 Juil - 0:57 | |
| je me souviens de ce que tu m'as dit Midou lors du match contre el ismaily ammour machi taa elsa7 ---------- ammour is the best | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Ven 17 Juil - 1:42 | |
| FC Tours 6-USMA 0 : ça commence mal pour les usmistes[u]
En stage en France depuis jeudi passé, les usmistes ont disputé hier leur premier match de préparation face à un pensionnaire de la Ligue 2, le FC Tours. Alors qu’on croyait que les rouges et noirs auraient droit a une partie facile, les choses au tourné au vinaigre puisque ce match a tourné a la correction. En effet, à cause d’une première mi temps catastrophique, la formation usmiste s’est lourdement inclinée face à la formation du Tours sur le score de 5-0. La preuve, quatre des cinq réalisations ont été inscrites durant les 45 premières minutes, ce qui dénote de la fébrilité des joueurs de l’USMA. Le score aurait pu être plus lourd si ce n’était les interventions décisives de Abdouni. En deuxième mi temps, grâces aux changements opérés, le jeu s’est plus au moins rééquilibré. Alors qu’ils étaient menés 5-0, les Usmites ont même eu une occasion de sauver l’honneur, mais Ouznadji a raté son penalty. De leurs côtés les joueurs de Tours ne se sont pas fait priés pour ajouter un sixième but. Par ailleurs, notons l’absence de Hocine Achiou à l’occasion de cette rencontre. | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Ven 17 Juil - 1:46 | |
| et on prend une raclée :@ rouh ya Mouassa rouh | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Dim 19 Juil - 22:55 | |
| Dahem vient juste de poser le stylo , apres avoir signé à l'USMA ( y a quelques minutes ) et Hamidi Out de l'usma à 90 % | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Dim 19 Juil - 23:36 | |
| pourquoi le depart de Hamidi? n'importe quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Lun 20 Juil - 15:33 | |
| 9alek on a plus besoin de hamidi tant qu'on a recruté Dahem , vu qu'ils sont pratiquement le même style de jeux ! et surtout que chiekh hamidi " Yechki " trop , selon Allik & Mouassa , à chaque reprise il part voir sa maman pour trois ou quatre jours C'est du n'importe quoi | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Lun 20 Juil - 23:23 | |
| on a besoin d'attaquant et on libère -_-' | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 21 Juil - 0:01 | |
| c'est n'import quoi si on libère hamidi il vont joué a huis clos toute la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 21 Juil - 0:05 | |
| et je signale que c'est risquant de liberer le buteur de la phase retour pour recruter un jour qu'on a pas vu depuis deux ans ( Allik l'a si bien dit à el haddef y a pas longtemps " Pour dahem , je ne connais pas son niveau actuel " ) | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 21 Juil - 0:28 | |
| oui kho donc moi je suis contre la libération de hamidi | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 21 Juil - 0:33 | |
| Ena ganite , hady hadja sure !! Ih ouesh dir , Allik y'khamém ki l'ma9nine | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 21 Juil - 1:11 | |
| oui kho je crois que toute a l'heur il a laissé un message sur le forum de usm-alger.com | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 21 Juil - 1:40 | |
| lol mdr ce n'est pas lui bien sur | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Ven 21 Aoû - 13:10 | |
| Mouassa: «Plus rien à faire à l'USMA»
L'entraîneur Kamel Mouassa a quitté samedi dernier l'USM Alger pour se retrouver trois jours plus tard à l'USM Blida. Samedi, il sera sur le banc pour diriger sa nouvelle équipe contre le Mouloudia d'Alger pour le compte de la troisième journée du Championnat de L1. Explications.
« Alors c'est une démission ou un abandon de poste ? C'est un départ. Après avoir longuement réfléchi durant le week-end dernier, à la suite de la seconde défaite contre le Wydad de Tlemcen (0-1) et l'agression dont j'ai été victime à Batna (0-2) lors de la première journée par certains « parasites », j'ai décidé que je n'avais plus rien à faire à l'USM Alger. L'environnement du club est devenu trop malsain.
Pourtant, le président de l'USMA, Saïd Allik, a déclaré qu'il ne voulait pas vous limoger... Le président n'a rien à voir avec le comportement de ses pseudo-supporters. Lors de la seconde journée contre le Wydad de Tlemcen, ils ont monté le public contre l'équipe et contre moi. Je ne vais pas passer toute la saison à me battre contre eux. Et tout cela parce que j'ai refusé d'aligner leurs joueurs préférés. Ils refusent le rajeunissement de l'équipe.
« Blida, c'est un peu ma maison »
Pourtant, vingt-quatre heures après votre départ, vous avez remplacé le portugais Fernandez à l'USM Blida. N'est-ce pas prémédité ? Nullement. Il s'agit d'un concours de circonstances. Je me suis mis en congés de l'USM Alger, samedi dernier, à la fin de la rencontre contre le Wydad de Tlemcen (0-1). Lundi, les entraînements de l'USM Blida ont été dirigés par Abdelkader Iaïch (ex-entraîneur du CAB Bordj Bou Arreridj). Ce dernier a quitté le club le soir même pour prendre ma place à l'USM Alger. Pris de court, le lendemain, les dirigeants de Blida m'ont contacté dans l'urgence. Je vous rappelle que c'est la troisième fois que je suis à la tête l'équipe (1999-2000 et 2005-2007). Blida, c'est un peu ma maison.
Comment se présente la rencontre de samedi contre le Mouloudia d'Alger ? La préparation a été très courte. La rencontre coïncide avec le premier jour du Ramadan et je ne sais pas comment vont réagir mes joueurs. De plus, notre adversaire a été contraint par la fédération à évoluer à huis clos. Pour le spectacle, il faudra attendre. En Algérie, le stade est devenu une arène et les solutions pour endiguer la violence tardent à venir. » | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Ven 21 Aoû - 13:14 | |
| on n'a pas besoin de lui parceque c'est pas un bon entraineur...tout le monde connait sa methode
ce n'est pas lui le vrai problem...c'est les joueurs :@ | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Sam 26 Sep - 22:19 | |
| 2-2 contre le CRB, on a bien joué,dominé tout au long de la rencontre mais bon on commence a retrouvé notre niveau (H) xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.S.M.Alger | |
| |
|
| |
| U.S.M.Alger | |
|