| U.S.M.Alger | |
|
+20Tchitchi nazim i rossi gtr fusionfroide FleuryMichon Scorpion skah Ninangelus billy_0586 Maria minouche kerro Mimi sweety espagnol22 i rossi algeri hillal usma LYESKOLLER Happy Friend hestia Myself mamad Dulce 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 21:25 | |
| Les minables qui jouent à l'USMA brisent les supporters , et en prime , brise la continuation des topiques sur les forum . . . !! On a oublié ce topic , ou autrement dit , ignoré , on pouvait y poster tellement qu'on etait deçu par le " FAMEUX " comprtement des deux minable Ghazi & Boussoufiane ... Ceux qui etaient au stade , savent bien de quoi je parle !! Vive USMA | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 21:33 | |
| Ce qu'on dit sur le site de l'USMA : Alors que l'entraineur en chef Mr Fullone , appuyé par les autres memebre du staff , ne veut plus entendre parler de Ghazi ni de boussoufiane pour des consederations technique et disciplinaires , mr Allik , dans un premier temps , refusé de se passer de leurs service mais aprés avoir constaté l'entetement de son coach , a preferé demander un laps de temps afin de prendre une decision definitive quant à l'avenir de ces deux minalbes . . . euh joueur Je dirai bon vent . . . Ellah y'sahel | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 21:36 | |
| Suite à la reunion d'hier , et selon certaines indiscretions, pas moins de 7 joueur ont été evoqué durant la discussion pour les liberer durant ce mercato hivernal , les joueurs sont alors : bensaci , mecri , Diarra , Doucoure , idane , Chiouh et les deux minable dont je parlais là en haut !! A rappeller que le president Allik a manifesté une certaine reticence à liberer les deux derniers . . . Pourtant . . . !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 21:41 | |
| Si non , pour les nouvelle recrute , on a l'ex joueur de WAcasa blanca , Anderson et les deux ex Annabis , Hamidi et Harket
et Parlons de la formation d'Annaba , il serait pas etonnant si elle sera privée aussi d'un autre joueur qui va N'chalah joindre leq rangs reds & blacks , ça s'agit bien de Mekhout , l'exra ordinnaire milieu recuperateur ( Ex Chababiste ) N'chalah quoi
A rappeller que tout les joueurs ont signé un contra de deux ans !!
Pour les Postes & Qualités , Harket est un stoppeur ( 4 ) , pour son point fort , Ouellah ma 3labaly , mais il joue bien ( il etait un joueur indispo de la formation kabyle pendant trois ans Hamidi un vrai avant centre ( 9 ) , Sacheur de but Anderson un meneur de jeu et un avant centre et un deuxieme attanquant ( on va dire un 9.5 ) , Les balle arretées et les centre !
Vive l'USMA
Dernière édition par Narcisse le Mar 30 Déc - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22392 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 21:42 | |
| merci pour les news espérant que ça changera le cours des choses vers le bien.. | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23013 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 21:48 | |
| Merci pr cé info,espérons ke l'usma va progréssé. et j'espère k'elle nous fera oublié cette dernière défaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 21:48 | |
| - misty a écrit:
- merci pour les news espérant que ça changera le cours des choses vers le bien..
Derien , Mais . . . C'est pas pour te briser ou quelque chose dans le genre , mais afin de ne pas cacher la verité amere !! Toi t'es une meuf , Tu ne vas pas au stade et t'assistes pas aux entrainement etc . . . Alors , je pourrai te dire que l'USMA va droit à devenir " Mouloudia " et jouer meme en D2 Ma djabt'hache m rassy !! ça me touche vraiment mais ellah ghaleb c'est l'actualité de notre club , c'est les fruits de faire imposer Mefteh & Aksouh et de faire jouer des joueur à la Ghazi . . . mamad peut timogner Mais Vive l'USMA à la folie et à l'infie , toujours derriere mon club de coeur , Quoi qu'il arrive !! | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 21:53 | |
| - Mimi sweety a écrit:
- Merci pr cé info,espérons ke l'usma va progréssé.
et j'espère k'elle nous fera oublié cette dernière défaite. Tu veux dire les cinq dernier match disputés & perdu ( dont deux matchs à domicile . . . à Bologhine ya 3adjaba ) En CL : N'sit assam'ha 3 - 1 USMA Championnat DZ : USMA 0 - 2 RCK CL : Ismaily 3 - 1 USMA Championna : ASK 3 - 1 USMA CL USMA 1 - 4 El Ismaily ( Le plus mauvais souvenir de ma vie , je te jure , sur tout les plans ) Alors , si on comptablise avec les point , 0 / 15 Pts Diferrence de But : 14 But encaissés et 4 escrits . . . ça donne 10 buts d'ecart !! Et j'en passe . . . | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23013 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 22:00 | |
| vrément kel décevant bilan!!!!!! je pense ke cé grave kan meme. au fait jé pa compri l'affaire de Ghazi!!c pr ça je m'abstien de répondre. en tt cas bonne chance à l'usma. | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 22:08 | |
| - Mimi sweety a écrit:
- vrément kel décevant bilan!!!!!!
je pense ke cé grave kan meme. au fait jé pa compri l'affaire de Ghazi!!c pr ça je m'abstien de répondre. en tt cas bonne chance à l'usma. Mechi ena li dertou hein , 7'sebt bark Pour l'affaire de Ghzi , je vais te sortir quelque histoires ( je vais pas tirer les bouchon loin , au contraire , c'est pour APPELER UN CHAT UN CHAT ) *Qui a ecarté Belkaid de l'USMA ? Il joue au meme poste de ghazi . . . *Besghir , l'a si bien dit aux journaux " Nwakel 3lik raby ya ghazi ou ya aksou7 " *Khoueled c'est un milieu recuperateur , pourquoi il n'y joue plus , pourquoi il joue au flan droit et pas à son poste ? L'USMA etait sans defaite et meilleur deffense avant l'arrivé de ghazi ( on jouait avec Ben aldjia , Oudni et aussi Diarra au recuperation ) , ghazi etait de re , l'usma eait fel oued . . . * pourquoi ghazi et un ttitulaire indicutable ? pourtant ena nel3ab khier menou * Qui a lemogé Amrani la saison passée ? ça parle pas de ghazi ? ( + Achiou ) * pourquoi tous les supporters l'insultaient en particulier dimanche passé ? gaa ma na3arfouche baloune ? ouella ga3 contre ghazi , non c'est gaa n'habou l'usma ou na3arfou ou est son interet . . . Et j'en passe | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 22:17 | |
| je sé ke je ne suis pas ds la mesure de te contredire!!vu k'apparement tu é au courant de tt!(alors je me fé tte petite!!) mé tu penses k'1 prestigieux club comme l'usma laisse un joueur manipulé tt le monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 22:22 | |
| N'rouh B'3id , et tout le monde ( les supporters ) confirmera ce que je vais dire . . . Allik est contre le depart de le " CHOUCHOU " ghazi , parce que ce dernier est l'oreille et l'oeil de Allik Mais bon , maintenant , ça va changer , Ghazi ne va pas se retrouver en position de force avec Allik , vuque que ce dernier a . . . IMPOSé des quites orieillettes et une webcam ( ou camera de surveillance ) dans le groupe . . . je parle biensur de Meftah !! Mimi , Si tous le monde à bologhine lors du match d'El ismaily chatait " Ghazi Namima " c'est pas par hasard . . . | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 22:28 | |
| Alors il parait ke Ghazi est une 3jouza!!!! normalement Alik va prendre une décision concernant son sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 22:46 | |
| - Mimi sweety a écrit:
- Alors il parait ke Ghazi est une 3jouza!!!!
normalement Alik va prendre une décision concernant son sujet. T'etais avec nous au parking de bolo aprés le match de dimanche ? Serieux , parce que , tous qui y etaient , disaient " ya ghazi ya 3djouza " | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 22:50 | |
| Je t'assure ke je n'y été pas!!!!! | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 22:57 | |
| moi ce que je sais L'USMA BZAF AALIKOUM!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 23:25 | |
| - Mimi sweety a écrit:
- Je t'assure ke je n'y été pas!!!!!
Je plaisantais . . . autrement kounti telas9i f Billel | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| |
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 23:36 | |
| Une petite fille pe-etre avec son père!!!! mé non pa 1e jeune fille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 23:38 | |
| Si ouellah , en plus . . . indice : Bolo gaa la regardait bref , On sort du sujet mais Je vais creer un topique qui parle de ça Fin de H.S | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mar 30 Déc - 23:53 | |
| changement radical sur tout les plans | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mer 31 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mer 31 Déc - 14:12 | |
| Pour les nwes :
Ammour etait absent hier ( pour des raisons inconues )
J'espere bien qu'il revienne !! Parce que dimanche passé il avait l'air de ne plus revenir . . .
Si " B3id cher " ce serait le cas , Une grosse perte pour l'USMA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.M.Alger Mer 31 Déc - 14:13 | |
| Le keeper Chouih Vers l'USMHarrach ou le Miloudia ( ... )
La principale cause c'est le RE de Merouene Abdouni au mois de Mars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.S.M.Alger | |
| |
|
| |
| U.S.M.Alger | |
|