| Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. | |
|
+10dream frequency djallilus hillal usma LYESKOLLER Happy Friend OMAR mamad evandro-roncatto Maria Dulce 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Dim 5 Oct - 20:55 | |
| Alors ??? !!les gassss !!
dites les qualités
et les défauts aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Dim 5 Oct - 21:22 | |
| eh bin je dirai : ca façon d'etre ca façon de rire et comment elle reprend son soufle aprés . comment elle rougi quand elle c que je la regarde ... ... la liste est longue et je risque de ne pas en terminer mais bon pour resumer le truc je dirai que c'est le plus qu'elle a qui fait vibrer mon coeur quand elle est a mes cotés |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Dim 5 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
evandro-roncatto Friends habitué(e)
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : pays des merveilles Emploi/loisirs/études : hitiste Humeur/caractèr : agressive Réputation : 0 Points : 11772 Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Lun 6 Oct - 1:34 | |
| et toi dulce qsq ki te fait craqué en lui ( ps : je cque t'aime klk1 c dit dans ton profil sur skyrock lol) alors ne te defiles pas |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Lun 6 Oct - 2:03 | |
| pour moi c'est la beauté c'est essentiel ,en plus d'etre intelo,gentil et surtout attentionné pour les défauts , on peut pas les connaitre sur la premiere vue ,mais au fil du temp .... il est dit que le regard c'est le reflet de la personne ....je confirme 8) en résumé , les filles ont plus de défauts que de qualités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Lun 6 Oct - 2:11 | |
| lol mamad pas toutes les filles au du moin pas ma copine a moi lol tu va te faire manger par elles mdr |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Sam 11 Oct - 22:19 | |
| Ce qui attire mon attention en 1er, c'est le fait qu'elle soit belle ou mignone d'abord. Ensuite à partir de cela, je m'interesse à sa mentalité, son caractere et ce qui s'en suit. Je prefere qu'elle soit emotive, douce et un peu craintive pour lui offrir ma protection | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Sam 11 Oct - 22:33 | |
| Chez une belle femme , jai bien diot : Belle femme : sa demarche ses gestes feminin son sourir son regard
et le plus important ==> son intelligence | |
|
| |
LYESKOLLER
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : ALGER capital des vogans Emploi/loisirs/études : chargé de la facturation/USMA/TS en info de gest Humeur/caractèr : coooool et simple Réputation : 0 Points : 11750 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Dim 12 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11936 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Mar 25 Nov - 4:16 | |
| lla fille que compron les homme et leur façon de reflichir | |
|
| |
djallilus Friends habitué(e)
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs/études : internet Humeur/caractèr : changeante Réputation : 1 Points : 11637 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Jeu 5 Fév - 15:16 | |
| bein pour moi c'est sens de l'humour..... | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Jeu 26 Mar - 4:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Jeu 26 Mar - 4:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Jeu 26 Mar - 5:00 | |
| | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Jeu 26 Mar - 21:49 | |
| je dirais l'intelligence ... c'est pas forcement la femme diplômée et tout mais tout simplement une femme qui sait être femme ... | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Jeu 26 Mar - 21:53 | |
| Sa beauté. Sa façon de parler. Sa personnalité. Sa sincérité et sa gentillesse. Sa modestie(kan elle a tort elle avoue elle n'a pas honte de le faire). Son sérieux. | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Jeu 26 Mar - 21:58 | |
| il faut qu'elle soit gssayriya !!!! j'aime pas une fille ghir sakta ki tchouf fiha elle devient tte rouge o thebet rassha ché pas quoi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Ven 27 Mar - 12:41 | |
| Mais Billy une fille ki devient rouge kan tu lui di un compliment c'est une bonne chose,c'est un signe de pudeur,elle est candide. | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Ven 27 Mar - 12:44 | |
| moi je deviens toute rougeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Ven 27 Mar - 12:48 | |
| hihihi Admin je t'imagine!!!,c'est une bonne chose je croi!!ça veut dire k'elle est si douce.... | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. Jeu 18 Juin - 12:52 | |
| je pense que c'est sa gentilesse,parce que je ne vois pas une femme qui n'est pas gentil ou sensible n'est pas une femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. | |
| |
|
| |
| Ce qui vous séduit chez la femme c'est d'abord son .. | |
|