| Vos groupes/Chanteurs préferés | |
|
+13sissi07 Scorpion i rossi algeri Fritz jessy_james Crowz Ninangelus hillal usma nounou hestia Happy Friend Ma-chan OMAR 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HaMzA Friends habitué(e)
| Sujet: Re: Vos groupes/Chanteurs préferés Dim 31 Mai - 20:46 | |
| Moi tout ce qui fait du bruit je l'écoute , mais mes groupes préférés a ce moment sont : Pink Floyd, Metallica , Opeth , Porcupine Tree , Dream Theater , Necrophagist , Meshuggah , Amon Amarth , Windir , Edge of Sanity . . . la plupart c'est du Rock/Metal Progressive , a part Amon Amarth et Windir , c'est du Viking/Folk Metal . | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Vos groupes/Chanteurs préferés Dim 31 Mai - 20:49 | |
| Génial Hamza j'adore ça, le viking/folk metal et le metal progressive :p | |
|
| |
HaMzA Friends habitué(e)
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Bechariiiii Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : obZen Réputation : 11 Points : 11462 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Vos groupes/Chanteurs préferés Dim 31 Mai - 20:54 | |
| - Crowz a écrit:
- Génial Hamza j'adore ça, le viking/folk metal et le metal progressive :p
Grave ! les Scandinaves sont les meilleurs question Metal , surtout les Suédois : P | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24575 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vos groupes/Chanteurs préferés Dim 31 Mai - 20:58 | |
| Absolument!!! j'en suis carrément fan, et je rêve d'aller faire un tour chez eux | |
|
| |
HaMzA Friends habitué(e)
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Bechariiiii Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : obZen Réputation : 11 Points : 11462 Date d'inscription : 30/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24575 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vos groupes/Chanteurs préferés Dim 31 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23936 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Vos groupes/Chanteurs préferés Jeu 18 Juin - 1:52 | |
| Chanteur préféré:El Hachemi Guerouabi | |
|
| |
DuttyNes Friends habitué(e)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Blida Emploi/loisirs/études : Anglais Humeur/caractèr : posée / méchante / folle / sympa / cool .... Réputation : 11 Points : 11287 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Vos groupes/Chanteurs préferés Lun 12 Oct - 17:11 | |
| a vrais dire moi j'écoute surtout Ragga Dancehall et hiphop . Donc mes artistes préféré sont: 1*- SEAN PAUL (best of the best) 2*-Akon 3*-Rihanna 4*-Maria Carey 5*-LL Cool J . . . . . la liste é b1 longue........................ | |
|
| |
rika
Nombre de messages : 691 Age : 37 Localisation : constantine Emploi/loisirs/études : ingenieur Humeur/caractèr : ness mle7 Réputation : 11 Points : 14767 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Vos groupes/Chanteurs préferés Mar 13 Oct - 5:43 | |
| - DuttyNes a écrit:
- a vrais dire moi j'écoute surtout Ragga Dancehall et hiphop . Donc mes artistes préféré sont:
1*- SEAN PAUL (best of the best) 2*-Akon 3*-Rihanna 4*-Maria Carey 5*-LL Cool J . . . . . la liste é b1 longue........................ BRAVO pour la sélection Dutty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes/Chanteurs préferés | |
| |
|
| |
| Vos groupes/Chanteurs préferés | |
|