Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: L'équipe algérienne termine cinquième des championnats du monde de judo Mar 7 Oct - 20:52 | |
| Les judokas algériens se sont classés cinquièmes des championnats du monde de judo qui se sont achevés dimanche 4 octobre à Tokyo, au Japon, a fait savoir l'agence APS. L'équipe algérienne, composée de douze hommes et de dix femmes, a amélioré ses précédents résultats obtenus dans cette compétition internationale. | |
|
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: L'équipe algérienne termine cinquième des championnats du monde de judo Sam 29 Nov - 1:47 | |
| vous imaginez les agars g raté cette compétition de deux dois a cause de ma blessure ( wa kol ma yossibokom illa ma katabaho ALLAHO lakom ) mais g pas regretté ça pcq g réussi mes études de l autre coté !! | |
|
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: L'équipe algérienne termine cinquième des championnats du monde de judo Sam 29 Nov - 1:51 | |
| | |
|
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11936 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: L'équipe algérienne termine cinquième des championnats du monde de judo Sam 29 Nov - 6:49 | |
| bsahathoum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe algérienne termine cinquième des championnats du monde de judo | |
| |
|