Ma-chan
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : En France ? Emploi/loisirs/études : Lycéenne - Musique - Première L. Humeur/caractèr : Trop gentille, impulsive, à l'écoute, romantique. Réputation : 0 Points : 12850 Date d'inscription : 10/10/2008
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ma-chan is here \o/. Ven 10 Oct - 13:11 | |
| Bienvenue à toi parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!amuses toi bien surtout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma-chan is here \o/. Ven 10 Oct - 13:17 | |
| |
|
Lenalee
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Japon Réputation : 0 Points : 12932 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ma-chan is here \o/. Ven 10 Oct - 21:52 | |
| Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!! Le Japon C'est magnifique!!le rêve un paradis sur terre!!! Plein de points en communs!! =D ah j'ai presque oublier un truc...irasshaimase!! question: -cette passion pour le japon t'es venu des manga/anims/drama?
Dernière édition par Lenalee le Sam 11 Oct - 19:11, édité 1 fois | |
|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22386 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ma-chan is here \o/. Ven 10 Oct - 23:18 | |
| | |
|
Ma-chan
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : En France ? Emploi/loisirs/études : Lycéenne - Musique - Première L. Humeur/caractèr : Trop gentille, impulsive, à l'écoute, romantique. Réputation : 0 Points : 12850 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ma-chan is here \o/. Dim 12 Oct - 14:34 | |
| - Lenalee a écrit:
- Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!! Le Japon C'est magnifique!!le rêve un paradis sur terre!!!
Plein de points en communs!! =D ah j'ai presque oublier un truc...irasshaimase!! question: -cette passion pour le japon t'es venu des manga/anims/drama? Hooo, compatriote : D. Heum, en fait j'ai toujours aimé les histoires un peu spéciales, genre les Pokémons, les Digimons, j'adorais. Mais c'est vraiment venu en regardant Yu-gi-oh!, ça a vraiment déclenché ma passion ^^. C'est venu comment toi ? | |
|
Lenalee
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Japon Réputation : 0 Points : 12932 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ma-chan is here \o/. Dim 12 Oct - 19:51 | |
| - Ma-Chan a écrit:
C'est venu comment toi ? Pour moi c'est venu avec DBZ. Pokèmon, Digimons et Yo-gi-oh était mes premier animes!^^ aaah le bon vieux temps!! | |
|
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12585 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ma-chan is here \o/. Mar 14 Oct - 0:05 | |
| Bienvenue Manon Une francaise dans le forum, ca fait plaisir ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma-chan is here \o/. | |
| |
|