Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Le seigneur des anneaux Mer 17 Oct - 21:53 | |
| Grandiose. Magnifique. Captivant. Magique. Les mots manquent pour qualifier cette brillante adaptation cinématographique d'un des plus grands romans d'héroïc fantasy. Le Seigneur des Anneaux est un film fleuve racontant l'épopée d'un jeune hobbit détenant un anneau aux pouvoirs très puissants, convoité par Sauron, seigneur des ténèbres qui se verrait bien dominer le monde grâce à celui-ci. Cette lutte entre le bien et le mal est illustrée avec maestria par Peter Jackson, fan du roman de J.R.R. Tolkien depuis toujours. La force des émotions partagées par des personnages attachants, courageux et valeureux, et l'horreur dégagée par les ennemis destructeurs s'allient à des décors et effets spéciaux impressionnants et jamais vus au cinéma. Une telle richesse d'images demande plusieurs visions pour découvrir tous les aspects du monde enchanté de Peter Jackson. Aventure, guerre, suspense, fantastique, amour, humour. Tout est là pour faire du Seigneur des Anneaux un très grand moment de cinéma. J'espère que vous l'adorer !! | |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Ven 19 Oct - 16:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous je vous présente toutes mes excuses le forum était en maintenance afin d'apporter le maximum de retouche possible pour vous sentir à l'aise !
Voila j'espère que mon travaille sera satisfaisant à vos yeux .
Merci de votre patience méritée !
-si y a quoi que se soit veuillez laissez un message sur la boite à idées
Cordialement | |
|
yasmina Friend indisponsable
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : not of your business!! :p Emploi/loisirs/études : rien Humeur/caractèr : BORED Réputation : 0 Points : 13624 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 21 Oct - 11:35 | |
| ouii j'adore il est tres fort woow belle surprise MERCIIII | |
|
Dulce
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 21 Oct - 11:52 | |
| De rien ravis que ça te plaise !! | |
|
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13767 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 21 Oct - 14:16 | |
| joli travail mais je préfère celui qui était avant (Harry Potter) Celui-ci est trop chargé et du coup,les caractères ne sont pas bien lisibles... | |
|
Dulce
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Ven 26 Oct - 21:15 | |
| kikoo j'ai oublier de vous préciser que si votre navigateur est Mozilla Firefox vous n'aurez aucun problème concèrnant les images ou même la tchatbox. Cordialement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux | |
| |
|