laminize
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : sans emploi a l'ocaz chui TS en environnement en ne sais jamais!! Humeur/caractèr : le matin pas trés cool!!sinon chui resèrvè en méme temps klk'1 ki aime deconner!! Réputation : 0 Points : 12464 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: présentation Sam 20 Oct - 19:54 | |
| salut a tous ben voila je me présente; Origine du pseudo : laminize Prénom : lamine Age : 23 ans Métier ou étude : technicien superieur en environnement " traitement de déchets et d'eaux usées" Date d'anniversaire : 23 février 1984 Localisation: Algerie Blida Comment as tu découvert le forum ? : g découvert le forum via Douce 1986 un personne ke g connue sur site de rencontre. Commentaire en +: ben c super difficile quand on est nouveau de ne pas se tromper et donc de ne pas respecter le reglement a la lettre et donc je vous prie d'aller doucement avec nous les nouveaux et d'etre un peut tolerent!!merci.
Loisirs passions : la musique "batterie, et guitare", sport le foot, le voyage.
(*) Citez trois choses que vous aimez -> Dieu et le prophet Mohamed sws -> la vie -> moi méme
(*)Citez trois choses que vous detestez
-> le racisme -> la vie -> mouloudia | |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Oct - 20:22 | |
| Coucou Bienvenu à toi parmi j'espère que tu vas t'y plaire faut juste un peut d'ambiance les membres dorment en ce moment | |
|
yasmina Friend indisponsable
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : not of your business!! :p Emploi/loisirs/études : rien Humeur/caractèr : BORED Réputation : 0 Points : 13624 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Oct - 11:32 | |
| bienvenue ici j'espere que tu vas t'y plaire :) | |
|
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13767 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Oct - 14:20 | |
| | |
|
Gothica Friend accros
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Etudiante Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 13606 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 26 Oct - 15:07 | |
| Bienvenue à toi Lamine, ésperons que tu te plairas nchallah | |
|