Dieu a fortifié Sa dernière révélation, le Coran, avec de nombreux miracles qui prouvent que ce Coran est la parole de Dieu, révélée par Lui, et qu'il n'a pas été rédigé par des hommes.
le Coran possède de nombreux attributs miraculeux prouvant son essence divine : un certain nombre de vérités scientifiques, que seule la technologie des 20ème et 21ème siècles, nous a permis de découvrir, étaient déjà affirmées dans le Coran voici 1.400 ans.
Afin de comprendre les miracles scientifiques du Coran, nous devons d'abord considérer le niveau de la science à l'époque où ce livre sacré a été révélé. Lorsqu'on comprend le contexte dans lequel le Coran a été révélé, on saisit effectivement mieux la nature extraordinaire du livre de l'Islam.
Au 7ème siècle, lorsque le Coran a été révélé, la société arabe comptait de nombreuses superstitions et des concepts scientifiques sans fondement.
Ne possédant pas la technologie pour étudier l'Univers et la nature, les Arabes anciens croyaient à des légendes héritées des générations passées et ne les remettaient pas en question. Ils pensaient, par exemple, que les montagnes soutenaient le ciel. Ils croyaient que la Terre était plate et que de hautes montagnes tels des piliers maintenaient la voûte du ciel.
J 'ai choisi quelques vidéos de quelques minutes montrent et expliquent clairement quelques miracles scientifiques du Coran. J'invite tout les athées et les non-croyants à les voir .