Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Hacking de téléphone portable Mer 15 Oct - 20:30 | |
| Est-il possible de pirater un téléphone portable via son Bluetooth ? La réponse est semble-t-il malheureusement oui ! source: zataz La légende n’est plus, et c’est bien une réalité ! Il existait des virus exploitant le Bleutooth, comme Cabir. Voici, pire ! Un lecteur de zataz.com, nous a fait parvenir un logiciel venu de l’Est. Nous ne donnerons pas son nom, ni le lieu de téléchargement. Évitons de transformer quelques internautes en pernicieux mateurs.Ce logiciel vient, à première vue, de Slovaquie. Il permet, une fois installé sur un téléphone portable (Testé sur Sony Ericsson et Nokia), de lire les informations de l’appareil (contacts, messages, changer son profil utilisateur, mettre son téléphone en silencieux ou le faire sonner, déclencher de la musique, redemarrer le téléphone, changer la sonnerie). Autant de possibilités particulièrement perturbante en cas d’infiltration. Là ou cela devient particulièrement dangereux est qu’il possible de téléphoner à partir de l’appareil ainsi piraté sans que le propriétaire ne puisse s’en rendre compte. | |
|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Hacking de téléphone portable Mer 15 Oct - 21:18 | |
| J'aime pas ce genre de truc , Encor pire , je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on cherche à voire des truc privé ! | |
|
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11936 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Hacking de téléphone portable Mar 25 Nov - 3:46 | |
| j c j l'ai deja esayer pour voir les numero de ma copine lah ghaleb j suis tros jaloux !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacking de téléphone portable | |
| |
|