| Les résultats des rencontres de la Ligue des champions | |
|
+7Happy Friend Ninangelus OMAR mamad hillal usma hestia Dulce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carpaccio Friend accros
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Jeu 12 Mar - 11:50 | |
| C'est le meilleur gardien de tous les temps ...sans bluffer . | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Jeu 12 Mar - 12:37 | |
| Skah Loukane Kalette Gaouaoui N'ta Ganite T'koul Gaouaoui . . . Hillal c'est beau kho , Deux Usmistes et aussi Madrilénes , et surement Milanais les deux !! Rana Djaybin'ha kho | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Jeu 12 Mar - 12:55 | |
| - Citation :
- Skah Loukane Kalette Gaouaoui N'ta Ganite T'koul Gaouaoui
raté je suis fan de la juve et c'est qui déjà leur gardien ? | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Jeu 12 Mar - 15:29 | |
| Casillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Sam 21 Mar - 19:31 | |
| TIRAGE AU SORT DES QUARTS DE FINAL Match aller -le 7 et 8 avril Match retour -les 14 et 15 avril- ------- FC BARCELONE - BAYERN MUNICH LIVERPOOL - CHELSEA --ça promét- MANCHESTER UNITED - FC PORTO VILLARREAL - ARSENAL --------- --------- LE PROGRAMME DES DEMI-FINALES : Aller : le 28 et 29 avril / Retour : les 5 et 6 mai
MANCHESTER ou PORTO - VILLARREAL ou ARSENAL BARCELONE ou BAYERN - LIVERPOOL ou CHELSEA | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Sam 21 Mar - 19:37 | |
| ya yemma 3la les anglais ya yemma
j'espère qu'ils seront tous éliminés à l'exception de chelsea merci mamad wellah ghir je cherchais les qualifiés 7etta l'inter éliminé bahdlouna | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Sam 21 Mar - 19:43 | |
| - hadjerit a écrit:
- ya yemma 3la les anglais ya yemma
j'espère qu'ils seront tous éliminés à l'exception de chelsea merci mamad wellah ghir je cherchais les qualifiés 7etta l'inter éliminé bahdlouna et moi je souhaite le contraire lol de rien | |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Sam 11 Avr - 23:13 | |
| Ayaaa l'Barça darou halla fi l'Bayern! On s'ennuit jamais avec un Match du Barça, Lionel Messi (futur Maradonna) fel'le3b | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Sam 11 Avr - 23:26 | |
| J'aime pas ce club moi !! et surtout son attaquant Eto'o et l'ex catalanis aussi Ronaldinho !! Mais Messi tu peux pas test
Aya bon , Good luck pour les reds au match retour !! | |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Sam 11 Avr - 23:53 | |
| Liverpool sont tres tres mal parti. 3-1 à domicil... 1/final à venir: Barcelone - Chelsea un gros Match.
Les jeunes, ya un nouveau satéllite qui passe tous les Matchs de Champion's League et Championnat Européens gratuit, sans la carte! Il s'appelle THOR je crois. | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Mer 15 Avr - 16:39 | |
| chelseaaaaaaaaaa qualifiéééééééééééééééééééééée aaah ya mamad!! lol | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Mer 15 Avr - 16:42 | |
| c'était un match de fous hier !!! | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Mer 15 Avr - 16:47 | |
| aah oui on s'ennuie pas avec les matches anglais
quel suspense!! quel match magnifique | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Ven 1 Mai - 6:15 | |
| Je me suis ennuiyais à regarder Barça - Chelsea et un peu Man Utd - Arsenal après l'explosive Chelsea - Liverpool!!! Et Barcelone, quand j'pense au 4à0 face au Bayern, cinima | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Mer 6 Mai - 20:08 | |
| En regardant le Match aller Man Utd - Arsenal: j'me demandais ce que l'équipe d'Arsene Wenger faisait en demi-finale? Ils étaient trop inférieurs et c'est confirmé en ce match retour. J'aurais préferé que l'AS Roma se qualifie à leur place.
POur ce soir (Chelsea - Barcelone) : Je verrais bien Deco éliminé sans ancienne équipe. Barcelone est très impréssionnant actuellement mais ça sent le remake de la finale de l'an dernier. | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Jeu 7 Mai - 0:09 | |
| 1-1 Barça en finale !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Jeu 7 Mai - 0:10 | |
| Farhat t'as vu le match ?
Si oui , qu'est ce que tu dis de l'arbitrage ? | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Jeu 7 Mai - 0:22 | |
| C'est bien fait pour Chelsea. Quand on joue à domicile en ligue des champions on doit faire le jeu même à 1.0 eux ils sont restés à 10 derrière avec seul drogba en pointe. On a aussi remarqué que sans henry le barça n'est plus le même, en final ce sera totalement différent avec le retour du trident Eto'o, Messi, Henry avec derrière eux Xavi et Iniesta, on aura le vrai Barça, le Barça qui a marqué 100 buts en liga.Par contre l'arbitre a vraiment été d'un niveau catastrophique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Jeu 7 Mai - 0:37 | |
| Le barça n'a rien fait , N'habou ouella Nekarhou !!
la preuve , aucun tir cadré pendant les 93e minutes !! L'arbitre n'a pas siflé trois penalty !!
victoire mechi méritée et l'arbitre y est pour trop | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Jeu 7 Mai - 0:46 | |
| les erreurs d'arbitrage ça fait parti du football,j'étais très déçus par la prestation de chelsea camp nou ,on dirait pas une équipe de foot mais des videurs de boite de nuit! certes on n'a pas vu un grand Barça ce soir mais vu la saison qui font, la qualification est largement méritée ,et franchement ça m'enchanterai pas de revoir une autre final Man U-Chelsea,tout compte je remercie l'arbitre.. lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Jeu 7 Mai - 0:57 | |
| Les erreurs font partie du foot , d'accord je suis avec toi , mais la même erreurs dans le même match , contre le même club et un écart de 25 minutes ? quand même | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions Jeu 7 Mai - 18:29 | |
| ça m'a achevé hier hadak le but ghadni surtout drogba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats des rencontres de la Ligue des champions | |
| |
|
| |
| Les résultats des rencontres de la Ligue des champions | |
|