Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22392 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Quel fut la meilleur chose qui vous soit arriver? Puis la pire? Ven 24 Oct - 22:15 | |
| Salam les Friends, L'année touche bientot à sa fin, ainsi je vous propose d'exposer ici, quelle a été la meilleur chose qui vous soit arrivé lors de votre vie, et quelle a était la pire? On verra ci vous avez était chanceux , ou poisseuxxxxxxx! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fut la meilleur chose qui vous soit arriver? Puis la pire? Ven 24 Oct - 22:23 | |
| pour cette année la meilleur chose : c'est ma rencontre avec une personne qui a prit une très grande place dans mon cœur la pire : j'ai presque perdu ma grand mère sniffff |
|
badromeo7 Friend accros
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Ain Beida Emploi/loisirs/études : Informaticien Humeur/caractèr : Super Sympas Réputation : 0 Points : 12488 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quel fut la meilleur chose qui vous soit arriver? Puis la pire? Sam 29 Nov - 0:07 | |
| de mon coté la meilleur chose qui m'est arrivé et qui m'arrive encore chaque matin est de me lever et de voir que ma mère mon petit frère, mes 2 sœurs vont bien. la pire c'est quand j'ai su que mon père c'est remarié. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel fut la meilleur chose qui vous soit arriver? Puis la pire? | |
| |
|