| La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? | |
|
+6Mimi sweety Dulce OMAR fusionfroide hestia Maria 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22394 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Ven 24 Oct - 22:54 | |
| ... Faut-il toujours contrôler sa colère ? | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Mer 5 Nov - 20:18 | |
| oui je pense qu'il faut controler sa colère parfois, comme moi je suis implulsive ça m'apporte souvent des problèmes | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22394 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Mer 5 Nov - 20:39 | |
| oui mais bon dans la majorité des cas il ne faut pas rester muet mais tu sais à cause de la colère je me présipite à juger à dire n'importe quoi .. | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Jeu 6 Nov - 17:46 | |
| ouaiiis c ça je regrette par la suite mais le mal est déja fait | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Ven 7 Nov - 1:46 | |
| je suis passé maitre dans le domaine ... je peux facilement me contrôler quand je le veux ... c'est important et il faut le faire parce que ce n'est jamais dans ces moments là qu'on prend les bonnes décisions ... | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Dim 9 Nov - 19:48 | |
| moi j'ai commencé à faire du yoga pour (za3ma) devenir + zen mais pour l'instant je suis toujours aussi nerveuse, stressée, impulsive et tout ça | |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12593 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Lun 10 Nov - 3:08 | |
| Voilà, le sport c'est bien pour ca, pour ceux qui sont tres nerveux et moi à ta place hadjerit, j'aurai plutot opté pour un sport de combat qu le yoga pour canaliser sa nervosité et son stress. C'est tres important de pouvoir controler sa colere parceque ca nous evite de derailler et de dire n'importe quoi durant ces moments, des choses qui peuvent meme s'averer irréparable dans certaines situations, comme des jugements ou des paroles déplacées. | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Lun 10 Nov - 20:00 | |
| à cause de qui hadjer aller crache le morceau !! | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Lun 10 Nov - 20:05 | |
| mdrrrrr dulcita wallah je suis comme ça et ni le yoga ni le sport ne pouront me changer. allah ghaleb | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Lun 10 Nov - 20:09 | |
| en touscas change pas tu frole la perfection (entre nous) lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Lun 10 Nov - 22:12 | |
| wow elle frôle la perfection !!!!!!! c'est bien ça nounourse ne va pas tarder a rappliqué lol |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Mar 11 Nov - 19:41 | |
| muchisimas gracias carina mia, mdr rafy j'avais pas bien compris au début | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Mer 17 Déc - 13:17 | |
| Je dirai k'il faut controlé sa colère sinon y'aura dé consékences désastreuses. la colère est une réaction tt à fait normale é humaine mé sé degrés varient d'une personne à une autre. Et il sera vrément souhaitable de la maitriser!! parsk souvent aprè lé moments de colère on se calme et là on se rend compte de ce k'on a fait et parfois ca sera trop tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Dim 15 Mar - 16:53 | |
| Il faut juste trouver comment la faire passer ^^ |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Dim 15 Mar - 23:15 | |
| La colère c'est trop trop trop trop mauvais, je ne le dirai jamais assez, écoutez mes chers camarades, un exemple édifiant vous parle et vous dit la colère est l'ennemie de l'intelligence "seksi lemdjarab ou mastsakssich etbib" la solution : le sport et non pas le Yogahahahaha qui augmente la frustration. le sport lala hadjerit, le sport | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Dim 15 Mar - 23:41 | |
| Mais des fois on peut rien faire pr y remédier!!! On devient fou de rage!!!!! | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Dim 15 Mar - 23:45 | |
| c'est vrai, imagine que la personne qui t'énerve soit aussi nerveuse que toi oouuuuuuuu peur 20000volts dans l'air à 2KM à la ronde. Par contre, une personne calme et douce arrive toujours à me calmer...c'est comme le YING & le YANG, douceur et force, il faut qu'il y un équilibre. | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Dim 15 Mar - 23:49 | |
| C'est vrai je suis parfaitement d'accord avec toi. Oui il faut k'il y est de l'équilibre!!! Mais des fois meme en étant calme on s'énerve!!!!! | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Lun 16 Mar - 1:10 | |
| Dans la colére rien ne convient mieux que le silence... | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Ven 20 Mar - 16:00 | |
| - Ninangelus a écrit:
- Dans la colére rien ne convient mieux que le silence...
Nina c'est vrai le silence convient le mieux. Mais perso je déteste le silence ça me rend fou!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Ven 20 Mar - 16:02 | |
| ça dépend au karaté .. la colère est bien durant un combat ... tu terrassera ton adversaire en une seconde avec un mawashgéri | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Ven 20 Mar - 16:10 | |
| Moi , Malheureusement , Quand je m'enerve je perd controle et capable de casser toutes mes relations avec tous le monde !! j'essaie depuis toujours de me debarasser de ma collere , mais toujours pareil Pourtant , je suis calme | |
|
| |
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Ven 20 Mar - 16:14 | |
| moi j'arrive à me contrôler ... c'est super quoi. | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Ven 20 Mar - 16:16 | |
| Oui c'est super , mais t'es Kheloui , Gosto , M'hani et on vient te chercher à tout prix kouli tu restes zen | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? Ven 20 Mar - 16:17 | |
| Ana ça dépend!!!des fois ntir wahdi ou des fois nched rouhi. mais jusqu'à présent jamais dert dégat!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? | |
| |
|
| |
| La colère, ... bonne ou mauvaise conseillère ? | |
|