Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Arabe Champions League Lun 27 Oct - 23:04 | |
| Voilà là on parle de la compétion CL Arabe dont trois club Algériens sont concernés : A savoir : USMAlger , ESSetif et USMAnnaba ! Les Affiches :USMAlger -------- VS --------- Al-Wahda ( Arabie Saoudite ) ESSetif ----------- VS --------- Al Ansar ( Liban ) Al Itihad ( Syrie ) VS --------- USMAnnaba Alors que l'aigle noir ( ESSetif ) a gagné d'un score piege ( dumoins à mon avis ) trois buts à deux contre un club Libanais ( Enasr ) ! les Setifeens qui ont joué les derniere minutes du match à diw et les libanais qui ont marqué deux buts dans le dernier quart d'heure et qui pouvaient en ajouter un autre , Heureusement que ce n'etait pas le cas , Bonne chance à l'ESS au match retour qui se jouera le 24 Novembre au liban ( Selon le quotidien El Heddaf ) Quant à l' USMAlger , spn match aura lieu demain et au stade habituel " Bologhine " ! Je reviendrai avec des photos & Videos N'chalah pour ce match , Ah ça s'agit du premier amour lol , Good luck aux Usmistes ( et à leurs tétes Midou )En ce qui concerne Les Annabis , je crois que le match se déroulera demain , et je ne peux que leurs souhaitre un bon résultat ! | |
|