| TEST PSYCHOLOGIQUE... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: TEST PSYCHOLOGIQUE... Mer 5 Nov - 22:51 | |
| C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
. . .. .. . ..
Réponse :
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances... | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: TEST PSYCHOLOGIQUE... Jeu 6 Nov - 17:50 | |
| moi j'ai répondu que sa soeur le lui avait piqué,donc dieu merci je ne suis pas une psychopathe | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TEST PSYCHOLOGIQUE... Jeu 6 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: TEST PSYCHOLOGIQUE... Ven 7 Nov - 1:44 | |
| moi aussi je ne suis pas tombé dans le piège ... je suis soft lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: TEST PSYCHOLOGIQUE... Ven 7 Nov - 3:22 | |
| | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: TEST PSYCHOLOGIQUE... Sam 8 Nov - 18:35 | |
| ya mamad tu ne serai pa hasard un psychopath nn jrigole moi g rpd ke s'etai le marie de sa soeur | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: TEST PSYCHOLOGIQUE... Dim 9 Nov - 19:50 | |
| j'ai fait le test à ma soeur et elle a trouvé, je lui ai dit t une psychopathe, eeeeeeh ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST PSYCHOLOGIQUE... Dim 9 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST PSYCHOLOGIQUE... Dim 15 Mar - 16:55 | |
| J'ai pas l'esprit aussi tordu |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: TEST PSYCHOLOGIQUE... Dim 15 Mar - 16:57 | |
| On me l'a fait ce teste au lycée , je me souviens , on avait rien à foutre , et ma reponse etait " Edabar rass'ha " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST PSYCHOLOGIQUE... | |
| |
|
| |
| TEST PSYCHOLOGIQUE... | |
|