Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Ven 27 Mar - 0:33
Crowz j'adore ta chanson.
HARVEST OF SORROW DE BLIND GUARDIAN + traduction
paroles extrêmement belles
She is gone Leaves are falling down The tear maiden will not return The seal of oblivion is broken And a pure love's been turned into sin
At the dawn of our living time Hope may cover all cries Truth lurks hidden in the shadows Dreams might be filled with lies Soon there will be night Pain remains inside
Suddenly it seemed so clear All the blindness was taken away She closed her eyes And she called out my name She was never ever seen again
Harvest of sorrow Your seed is grown In a frozen world full of cries When the ray of light shrinks Shall cold winter nights begin
At the dawn of our living time Hope it soon will pass by Facing a darkness I stand alone
Harvest of sorrow Your seed is grown In a frozen world full of cries When the ray of light shrinks Shall cold winter nights begin
traduction :
Elle part sans se retourner Et l´automne feuille à feuille s´écoule Le sceau de l´oubli s´est brisé En souillant un innocent amour
ہ l´aube de notre naissance Le monde semble d´espérance Les rêves s´emplissent de chimères La vérité se terre Mais la nuit à son heure Apporte la douleur
En un instant, tout était plus clair Lumineux, transparent comme l´air Elle ferma les yeux et m´appela d´un cri Personne jamais plus jamais ne la revit
Moisson de peine, graine semée Dans une terre de larmes gelée Le jour s´éteint déjà Dans l´hiver vient le froid, la nuit
Elle part, et je perds tout espoir Rien ne pourra guérir mes blessures Insensé comme à l´aube Amer et malmené par le sort De vouloir te mener à bon port
ہ l´aube de notre naissance Tourne le vent de la chance Face aux ténèbres Je reste seul
Moisson de peine, graine semée Dans une terre de larmes gelée Le jour s´éteint déjà Dans l´hiver vient le froid, la nuit
jessy_james Friend hyperactif fidele
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Ven 27 Mar - 0:49
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Des bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car en sac et Minto, caramel à un franc Et les mistral gagnant
A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Et parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et se marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter et r'partir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan, les cocos boer Et les vrais roudoudou qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistral gagnant
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui le rire des enfants Et les mistral gagnant Et les mistral gagnant
window.google_render_ad();
NONA
Nombre de messages : 665 Age : 58 Localisation : espagne Emploi/loisirs/études : education. prof. Humeur/caractèr : jaime rigoler Réputation : 16 Points : 15825 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Ven 27 Mar - 0:49
Hola, slut Folklord c'est trés tres belle ta chanson, je voudrais l'écouter! je te dirais qu e en pense, ok? a+
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Ven 27 Mar - 0:55
FolkLord a écrit:
Crowz j'adore ta chanson.
HARVEST OF SORROW DE BLIND GUARDIAN + traduction
paroles extrêmement belles
She is gone Leaves are falling down The tear maiden will not return The seal of oblivion is broken And a pure love's been turned into sin
At the dawn of our living time Hope may cover all cries Truth lurks hidden in the shadows Dreams might be filled with lies Soon there will be night Pain remains inside
Suddenly it seemed so clear All the blindness was taken away She closed her eyes And she called out my name She was never ever seen again
At the dawn of our living time Hope it soon will pass by Facing a darkness I stand alone
traduction :
Elle part sans se retourner Et l´automne feuille à feuille s´écoule Le sceau de l´oubli s´est brisé En souillant un innocent amour
ہ l´aube de notre naissance Le monde semble d´espérance Les rêves s´emplissent de chimères La vérité se terre Mais la nuit à son heure Apporte la douleur
En un instant, tout était plus clair Lumineux, transparent comme l´air Elle ferma les yeux et m´appela d´un cri Personne jamais plus jamais ne la revit
Elle part, et je perds tout espoir Rien ne pourra guérir mes blessures Insensé comme à l´aube Amer et malmené par le sort De vouloir te mener à bon port
ہ l´aube de notre naissance Tourne le vent de la chance Face aux ténèbres Je reste seul
voici la chanson :
bonne écoute ( la video se telecharge rapidement, so, n'hésitez pas)
NONA
Nombre de messages : 665 Age : 58 Localisation : espagne Emploi/loisirs/études : education. prof. Humeur/caractèr : jaime rigoler Réputation : 16 Points : 15825 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Ven 27 Mar - 1:54
merci FolkLord, oi jaime aussi la musique!!
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Ven 27 Mar - 19:02
jessy_james a écrit:
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Des bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car en sac et Minto, caramel à un franc Et les mistral gagnant
A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Et parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et se marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter et r'partir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan, les cocos boer Et les vrais roudoudou qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistral gagnant
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui le rire des enfants Et les mistral gagnant Et les mistral gagnant
window.google_render_ad();
J'aime bcp
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Ven 27 Mar - 22:28
Jack Jonson - Angel ( je me souviens de la foi ou on m'a écrit ces paroles, aujourd'hui je les connait par coeur...euh pas de fautes?^^ )
I've got an angel she doesn't wear any wings she wears a heart that can make my own she wears a smile that can make me wanna sing she gives me present with her presence alone she gives me everything i could wish for she gives me kisses on the lips just for coming home she can make angel, i've seen it with my own eyes you've got to be careful when you got good love cause an angel will just keep on multiplying
but you're so busy changing the world just one smile and you can change all of mine we share the same soul oh oh oh oh we share the same soul oh oh oh oh oh oh oh oh hmm hmm hmm hmm
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Dim 29 Mar - 14:26
AVENGED SEVENFOLD - SEIZE THE DAY
Seize the day or die regretting the time you lost It's empty and cold without you here, too many people to ache over
I see my vision burn, I feel my memories fade with time But I'm too young to worry These streets we travel on will undergo our same lost past
I found you here, now please just stay for a while I can move on with you around I hand you my mortal life, but will it be forever ? I'd do anything for a smile, holding you 'til our time is done We both know the day will come, but I don't want to leave you
I see my vision burn, I feel my memories fade with time But I'm too young to worry (a melody, a memory, or just one picture)
Seize the day or die regretting the time you lost It's empty and cold without you here, too many people to ache over
Newborn life replacing life, replacing all of us, changing this fable we live in No longer needed here so where should we go ? Will you take a journey tonight, follow me past the walls of death ? But girl, what if there is no eternal life ?
I see my vision burn, I feel my memories fade with time But I'm too young to worry (a melody, a memory, or just one picture)
Seize the day or die regretting the time you lost Its empty and cold without you here, too many people to ache over Trails in life, questions of us existing here, don't wanna die alone without you there Please tell me what we have is real
So, what if I never hold you, or kiss you lips again ? I never want to leave you and the memories for us to see I beg don't leave me
Seize the day or die regretting the time you lost Its empty and cold without you here, too many people to ache over Trails in life, questions of us existing here, don't wanna die alone without you there Please tell me what we have is real
(Silence you lost me, no chance for one more day) I stand here alone Falling away from you, no chance to get back home
TRADUCTION: Sasit le jour Saisit le jour ou meurt en regrettant le temps que tu as perdu C'est vide et froid sans toi ici, trop de personnes pour faire du mal
Je vois ma vision brûler, je sens mes souvenirs s'effacer avec le temps Mais je suis trop jeune pour m'en inquiéter Ces rues que nous traversons ont subi nos memes passés perdus
Je t'ai trouvée ici, maintenant s'il te plait reste juste un instant Je peux tourner autour du toi Je te remets ma vie de mortel, mais est-ce que ce sera pour toujours ? Je ferais n'importe quoi pour un sourire, accroché à toi jusqu'à ce notre temps soit passé Nous savons tous les deux que le jour viendra, mais je ne veux pas te quitter
Je vois ma vision brûler, je sens mes souvenirs s'effacer avec le temps Mais je suis trop jeune pour m'en inquiéter (une mélodie, un souvenir, ou juste une photo)
Saisit le jour ou meurt en regrettant le temps que tu as perdu C'est vide et froid sans toi ici, trop de personnes pour faire du mal
La vie d'un nouveau né remplace la vie, nous remplace tous, changeant la fable dans laquelle on vit On a plus besoin de nous ici alors où devons nous aller ? Prendra tu un congé ce soir, me suivra-tu à travers les murs de mort ? Mais fille, Et s'il n'y a aucune vie éternelle ?
Je vois ma vision brûler, je sens mes souvenirs s'effacer avec le temps Mais je suis trop jeune pour m'en inquiéter (une mélodie, un souvenir, ou juste une photo)
Saisit le jour ou meurt en regrettant le temps que tu as perdu C'est vide et froid sans toi ici, trop de personne pour faire du mal Les sentiers de la vie, nos questions existent ici, je ne veux pas mourir seul sans toi là S'il te plait, dis moi que ce que nous avons est réel
Ainsi, et si je ne te prend plus jamais dans mes bras, ou n'embrasse plus tes lèvres à nouveau ? Je ne veux jamais te quitter, ni nos souvenirs à voir Je prie pour que tu ne me quitte pas
Saisit le jour ou meurt en regrettant le temps que tu as perdu C'est vide et froid sans toi ici, trop de personne pour faire du mal Les sentiers de la vie, nos questions existent ici, je ne veux pas mourir seul sans toi là S'il te plait, dis moi que ce que nous avons est réel
(Le silence, tu m'a perdu, pas de chance pour un autre jour) Je me tiens ici seul En disparaissant loin de toi, aucune chance de revenir à la maison
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Dim 29 Mar - 14:27
wow merci
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Dim 29 Mar - 14:45
Guns N' RosesNovemberrain
When I look into your eyes I can see a love restrained But darlin' when I hold you Don't you know I feel the same
'Cause nothin' lasts forever And we both know hearts can change And it's hard to hold a candle In the cold Novemberrain
We've been through this such a long long time Just tryin' to kill the pain
But lovers always come and lovers always go An no one's really sure who's lettin' go today Walking away
If we could take the time to lay it on the line I could rest my head Just knowin' that you were mine All mine So if you want to love me then darlin' don't refrain Or I'll just end up walkin' In the cold Novemberrain
Do you need some time...on your own Do you need some time...all alone Everybody needs some time... on their own Don't you know you need some time...all alone
I know it's hard to keep an open heart When even friends seem out to harm you But if you could heal a broken heart Wouldn't time be out to charm you
Sometimes I need some time...on my own Sometimes I need some time...all alone Everybody needs some time... on their own Don't you know you need some time...all alone And when your fears subside And shadows still remain I know that you can love me When there's no one left to blame So never mind the darkness We still can find a way 'Cause nothin' lasts forever Even cold Novemberrain
Don't ya think that you need somebody Don't ya think that you need someone Everybody needs somebody You're not the only one You're not the only one
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Dim 29 Mar - 15:05
Pas de quoi Maria, de rien ^^ jessy_james: Elle est belle cette chanson de Gun's N Roses. Je préfère les cultissimes Knockin' On Heaven's Door et Don't Cry mais November Rain est bonne aussi.
LYNYRD SKYNYRD - SIMPLE MAN (pour la chanson, je préfère la version de Shinedown, n'empêches les paroles restent magnifiques)
Mama told me when I was young Come sit beside me, my only son And listen closely to what I say. And if you do this It will help you some sunny day. Take your time... Don't live too fast, Troubles will come and they will pass. Go find a woman and you'll find love, And don't forget son, There is someone up above.
(Chorus) And be a simple kind of man. Be something you love and understand. Be a simple kind of man. Won't you do this for me son, If you can?
Forget your lust for the rich man's gold All that you need is in your soul, And you can do this if you try. All that I want for you my son, Is to be satisfied.
(Chorus)
Boy, don't you worry... you'll find yourself. Follow you heart and nothing else. And you can do this if you try. All I want for you my son, Is to be satisfied.
(Chorus)
Un Homme Simple
Maman me disait quand j'étais jeune Viens t'asseoir à côté de moi, mon unique fils Et écoute bien ce que je vais te dire Et si tu fais cela Ca t'ammènera quelques jours heureux. Prends ton temps... . . ne vis pas trop vite Les ennuis viennent puis s'en vont. Trouve toi une femme et tu trouveras l'amour, Et n'oublie pas fils, Il y' a quelqu'un là-haut
[Chorus] Et soit un homme bien. Retrouve toi dans quelque chose que tu aimes et que tu comprends. Soit un homme bien. Feras-tu ca pour moi, Fils, Si tu le peux ?
Renonce au désir de l'or de l'homme riche Tout ce dont tu as besoin est dans ton âme Et tu peux faire cela si tu essayes Et tout ce que je veux pour mon fils, C'est qu'il soit heureux.
[Chorus]
Garçon, ne t'en fais pas... . . tu te trouveras Suis ton coeur et rien d'autre. Et tu peux le faire. Et tout ce que je veux pour toi mon fils, C'est que tu sois heureux.
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Dim 29 Mar - 22:53
Grrr c'est ce que j'ai mis dans la 2eme page... ça se voit que tu fais pas trop attention!
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Dim 29 Mar - 22:55
hahaha dispute entre frère et soeur j'adoore voir ça
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Dim 29 Mar - 23:01
non mafhamtouniche ^^
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Dim 29 Mar - 23:03
si tkt ton fréro a répété la même chose que toi c ça??!!! lol
ne lui enveux pas trop vous avez les mêmes gouts
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Dim 29 Mar - 23:38
lol non mafhamtouniche !!
je l'influence mdr!
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Lun 30 Mar - 3:38
Metallica/The unforgiven
New blood joins this earth And quickly he's subdued Through constant pain disgrace The young boy learns their rules
With time the child draws in This whipping boy done wrong Deprived of all his thoughts The young man struggles on and on he's known Avow unto his own That never from this day His will they'll take away
What I've felt What I've known Never shined through in what I've shown Never be Never see Won't see what might have been
What I've felt What I've known Never shined through in what I've shown Never free Never me So I dub thee unforgiven
They dedicate their lives To running all of his He tries to please them all This bitter man he is Throughout his life the same He's battled constantly This fight he cannot win A tired man they see no longer cares The old man then prepares To die regretfully That old man here is me
What I've felt What I've known Never shined through in what I've shown Never be Never see Won't see what might have been
What I've felt What I've known Never shined through in what I've shown Never free Never me So I dub the unforgiven
You labeled me I'll label you So I dub the unforgiven
en français
Du sang nouveau touche la terre Et rapidement il se soumet Rongé par une honte perpétuelle Le jeune garçon apprend leurs lois
Avec le temps le gamin rentre dans le moule Ce souffre douleur qui a mal agi Dépossédé de toutes ses pensées Le jeune homme continue son combat et il a compris Il s'est promis Que jamais à partir de ce jour Ils ne lui prendront sa volonté
[Refrain] Ce que j'ai éprouvé Ce que j'ai appris N'a jamais transparu dans mon attitude Jamais été Jamais vu Je ne verrai pas ce qui aurait pu se passer Ce que j'ai éprouvé Ce que j'ai appris N'a jamais transparu dans mon attitude Jamais libre Jamais moi même Aussi je te surnomme l'impardonné
Ils ont voué leur vie A tout gouverner de la sienne Il essaie de tous leur plaire Homme amer qu'il est Tout au long de sa vie, la même chose Il a livre bataille continuellement Un combat qu'il ne peut gagner L'homme fatigué qu'ils voient n'en a désormais plus rien à faire Le vieil homme se prépare A mourir à contrecoeur Ce vieillard c'est moi
[Refrain]
Tu m'as catalogué Je te cataloguerai Aussi je te surnomme l'impardonné
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Lun 30 Mar - 13:41
Ouais!!! j'adore! mais je préfére la 2 des "Unforgiven"
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Lun 30 Mar - 14:05
la 3 aussi est pas mal, en tt cas moi j'aime la première, car tu peut pas aimer unforgiven II sans écouter the unforgiven I
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Mer 1 Avr - 18:54
je les ai toutes écouté et toutes aimé, mais ma préférée est la 2
OMAR Friend super actif
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Sam 4 Avr - 0:00
Crowz a écrit:
lol non mafhamtouniche !!
je l'influence mdr!
TU avais raison quand tu disais que j'avais pas fait attention, que j'ai pas vu que t'as postée celle là mais t'as completement tord quand tu dis que tu m'influence, c'est le monde à l'envers ou quoi? Déjà c'est moi qui t'a fait découvrir ces 2 groupes là qui chantent cette chanson
hestia
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Sam 4 Avr - 0:07
hahaha yah le frère et la soeur sont connectés c cool ça lol
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Sam 4 Avr - 0:19
Plus mtn fréro, plus mtn!!
OMAR Friend super actif
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Sam 4 Avr - 0:30
hadjerit a écrit:
hahaha yah le frère et la soeur sont connectés c cool ça lol
lool je viens réparer quelques dégâts de ma soeur
Crowz: C'est vrai que maintenant c'est bon, tu t'envoles de tes propres ailes mais ça ne veut pas dire que c'est le monde à l'envers
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Sam 4 Avr - 1:30
Yeahh i've got wings ^^
j'déconnais merde yaw !
OMAR Friend super actif
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Sam 4 Avr - 16:33
QUEEN - WE ARE THE CHAMPIONS! (Je regrette le fait qu'ils nous mettent plus cette chanson quand une équipe gagne la Champion's League, Coupe du Monde ou autre. En tout cas, les paroles restent magnifiques et j'ai toujours autant la chair de poule et montée d'adrénaline quand je l'écoute ^^)
I've paid my dues Time after time I've done my sentence But committed no crime And bad mistakes I've made a few I've had my share of sand kicked in my face But I've come through
We are the champions my friends And we'll keep on fighting till the end We are the champions We are the champions No time for losers 'Cause we are the champions of the world
I've taken my bows And my curtain calls You brought me fame and fortuen and everything that goes with it I thank you all
But it's been no bed of roses No pleasure cruise I consider it a challenge before the whole human race And I ain't gonna lose
We are the champions my friends And we'll keep on fighting till the end We are the champions We are the champions No time for losers 'Cause we are the champions of the world
Invité Invité
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Mar 7 Avr - 23:18
Je l'adore, elle est drôle ^^ COEUR DE LOUP paroles: Philippe Lafontaine, Juan d'Oultremont musique: Philippe Lafontaine
Pas le temps de tout lui dire Pas le temps de tout lui taire Juste assez pour tenter la satyre Qu'elle sente que j' veux lui plaire
Sous le pli de l'emballage La lubie de faufiler La folie de rester sage si elle veut Ou pas l'embrasser
Quand d'un coup d'elle se déplume Mon oeilllet lui fait de l'oeil Même hululer sous la lune ne m' fait pas peur Pourvu qu'elle veuille
REFRAIN: Je n'ai qu'une seule envie Me laisser tenter La victime est si belle Et le crime est si gai
Pas besoin de beaucoup Mais pas de peu non plus Par le biais d'un billet fou Lui faire savoir que j' n'en peux plus
C'est le cas du kamikaze C'est l'a-b-c du condamné Le légionnaire qui veut l'avantage des voyages Sans s'engager
Elle est si frêle esquive Sous mes bordées d'amour Je suppose qu'elle suppose Que je l'aimerai toujours
Le doigt sur l'aventure Le pied dans l'inventaire Même si l'affaire n'est pas sûre Ne pas s'enfuir, ne pas s'en faire
REFRAIN
Coeur de loup Peur du lit Séduis-la Sans délai Suis le swing C'est le coup de gong du king. BONG!
Coeur de loup M'as-tu lu L'appel aux Gais délits Sors du ring C'est le coup de gong du king. BONG!
Pas le temps de mentir Ni de quitter la scène Yep! Elle aura beau rougir De toute façon il faut qu'elle m'aime
REFRAIN
Pas le temps de tout lui dire Ni de quitter la scène Yep! Elle aura beau rougir De toute façon il faut qu'elle m'aime
Coeur de loup Peur du lit Séduis-la Sans délai Où elle est Oh! la! la! Beau colis Joli lot
Coeur de loup M'as-tu lu L'appel aux Gais délits En dit long, Met l'hola C'est joli Quand c'est laid