|
| --Vos paroles de chansons préférées!-- | |
|
+13Mimi sweety Maria NONA jessy_james Fritz Crowz billy_0586 nounou Ninangelus hillal usma OMAR hestia mamad 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
jessy_james Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Dim 21 Juin - 15:02 | |
| ça c'est la version courte lol , tkt j'aime le rock mais j'écoute tout bonne musique. | |
| | | Tchitchi
| Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Dim 21 Juin - 15:06 | |
| non c'est la version originale elle parait courte,parceque jai deja essayer a repeter avec lui jebt 15 minute wakila | |
| | | dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16329 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Mer 24 Juin - 18:59 | |
| Ray Horton - Because I Love You I got your letter from the postman the other day So I decided to write this song Just to let you know exactly the way I feel To let you know my loves for real Ref.: Because I love you, and Ill do everything I give you my heart, my everything Because I love you, Ill be right by your side To be a light, to be your guide If you should feel, that I dont really care And that youre starting to lose ground Just let me reassure you, that you can count on me And that Ill always be around Ref.: Because I love you, and Ill do everything I give you my heart, my everything Because I love you, Ill be right by your side To be a light, to be your guide Because I love you, my hearts an open door Oh wont you please come on in Because I love you, Ill be right by your side To be a light, to be your guide If you should feel, that I dont really care And that youre starting to lose ground Just let me reassure you, that you can count on me And that Ill always be around Ref.: Because I love you, - Ill do everything I give you my heart, my everything Because I love you, Ill be right by your side To be a light, to be your guide Because I love you, my hearts an open door Oh wont you please come on in Because I love you, Ill be right by your side To be a light, to be your guide https://www.youtube.com/watch?v=d4_T7UEozao | |
| | | zinoubella Friend indisponsable
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : fi darne 9adam jarna Emploi/loisirs/études : etudiante a la fac centrale d'alger Humeur/caractèr : lunatique ça depend Réputation : 10 Points : 13929 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Mer 24 Juin - 21:25 | |
| Certains disent tout leur amour Leur envie que ça dure toujours C’est un crime comme on embrasse Un défi au temps qui passe
D’autres sont jetés au vent N’importe où n’importe comment Ils ne comblent que le silence Et retombent dans tous les sens
Il y a je t’aime et je t’aime Je t’aime trop je t’aime bien Il y a je t’aime et je t’aime Je ne t’aime plus je t’aime loin
Certains parlent du lendemain Ils font mal ou font du bien On les chante on les murmure S’ils nous mentent ils nous rassurent
D’autres n’osent pas dire qu’ils cachent Tant de choses qui se détachent Ils demandent et toi tu m’aimes Ils attendent qu’on les retienne
Il y a je t’aime et je t’aime Je t’aime trop je t’aime bien Il y a je t’aime et je t’aime Je ne t’aime plus je t’aime loin
Ils y a ceux qui brûlent et blessent Et puis ceux qui hurlent et cessent Ils y a ceux qu’on n’oublie pas Surtout ceux que tu dis toi
Je t’aime trop je t’aime bien Il y a je t’aime et je t’aime Je ne t’aime plus je t’aime loin (X2) | |
| | | Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24575 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Lun 29 Juin - 21:00 | |
| The Verve - Lucky Man Happiness More or less It 's just a change in me Something in my liberty Oh , my, my Happiness Coming and going I watch you look at me Watch my fever growing I know just where I am But how many corners do I have to turn? How many times do I have to learn All the love I have is in my mind? But I 'm a lucky man With fire in my hands Happiness Something in my own place I 'm stood here naked Smiling, I feel no disgrace With who I am Happiness Coming and going I watch you look at me Watch my fever growing I know just who I am But how many corners do I have to turn? How many times do I have to learn All the love I have is in my mind? I hope you understand I hope you understand | |
| | | jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Lun 29 Juin - 22:38 | |
| renaud/morgane de toi Y a un mariolle, il a au moins quatre ans Y veut t' piquer ta pelle et ton seau Ta couche culotte avec tes bonbecs dedans Lolita, défend-toi, fous-y un coup d' râteau dans l' dos Attend un peu avant de t' faire emmerder Par ces p'tits machos qui pensent qu'à une chose Jouer au docteur non conventionné J'y ai joué aussi, je sais de quoi j' cause J' les connais bien les play-boys des bacs à sable J' draguais leurs mères avant d' connaître la tienne Si tu les écoutes y t' feront porter leurs cartables 'Reusement qu' j' suis là, que j' te regarde et que j' t'aime
Lola J' suis qu'un fantôme quand tu vas où j' suis pas Tu sais ma môme Que j' suis morgane de toi
Comme j'en ai marre de m' faire tatouer des machins Qui m' font comme une bande dessinée sur la peau J'ai écrit ton nom avec des clous dorés Un par un, plantés dans le cuir de mon blouson dans l' dos T'es la seule gonzesse que j' peux tenir dans mes bras Sans m' démettre une épaule, sans plier sous ton poids Tu pèses moins lourd qu'un moineau qui mange pas Déploie jamais tes ailes, Lolita t'envole pas Avec tes miches de rat qu'on dirait des noisettes Et ta peau plus sucrée qu'un pain au chocolat Tu risques de donner faim a un tas de p'tits mecs Quand t'iras à l'école, si jamais t'y vas
Lola J' suis qu'un fantôme quand tu vas où j' suis pas Tu sais ma môme Que j' suis morgane de toi
Qu'est-ce qu' tu m' racontes tu veux un p'tit frangin Tu veux qu' j' t'achète un ami Pierrot Eh les bébés ça s' trouve pas dans les magasins Puis j' crois pas que ta mère voudra qu' j' lui fasse un p'tit dans l' dos Ben quoi Lola on est pas bien ensemble Tu crois pas qu'on est déjà bien assez nombreux T'entends pas c' bruit, c'est le monde qui tremble Sous les cris des enfants qui sont malheureux Allez viens avec moi, j' t'embarque dans ma galère Dans mon arche y a d' la place pour tous les marmots Avant qu' ce monde devienne un grand cimetière Faut profiter un peu du vent qu'on a dans l' dos
Lola J' suis qu'un fantôme quand tu vas où j' suis pas Tu sais ma môme Que j' suis morgane de toi | |
| | | nounou Friend accros
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : milano sba Emploi/loisirs/études : lycéenne Humeur/caractèr : cinema dormir le foot et lacoste Réputation : 0 Points : 13032 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Mar 30 Juin - 0:53 | |
| [b]"Never Let This Go" bryan adams [/b]
Maybe if my heart stops beating It won't hurt this much And never will I have to answer Again to anyone
Please don't get me wrong
Because I'll never let this go But I can't find the words to tell you I don't want to be alone But now I feel like I don't know you
One day you'll get sick of saying that everything's alright And by then I'm sure I'll be pretending Just like I am tonight
Please don't get me wrong
Because I'll never let this go But I can't find the words to tell you I don't want to be alone But now I feel like I don't know you
Let this go, let this go
But I'll never let this go But I can't find the words to tell you I don't want to be alone But now I feel like I don't know you
And I'll never let this go But I can't find the words to tell you That now I feel like I don't know you | |
| | | Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21696 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Jeu 2 Juil - 19:54 | |
| You'r not alone -Michael Jackson
Another day has gone I'm still all alone How could this be You're not here with me You never said goodbye Someone tell me why Did you have to go And leave my world so cold
Everyday I sit and ask myself How did love slip away Something whispers in my ear and says That you are not alone For I am here with you Though you're far away I am here to stay
But you are not alone For I am here with you Though we're far apart You're always in my heart But you are not alone
'Lone, 'lone Why, 'lone
Just the other night I thought I heard you cry Asking me to come And hold you in my arms I can hear your prayers Your burdens I will bear But first I need your hand Then forever can begin
Everyday I sit and ask myself How did love slip away Something whispers in my ear and says That you are not alone For I am here with you Though you're far away I am here to stay
For you are not alone For I am here with you Though we're far apart You're always in my heart For you are not alone
Whisper three words and I'll come runnin' And girl you know that I'll be there I'll be there
You are not alone For I am here with you Though you're far away I am here to stay For you are not alone For I am here with you Though we're far apart You're always in my heart
For you are not alone For I am here with you Though you're far away I am here to stay
For you are not alone For I am here with you Though we're far apart You're always in my heart
For you are not alone...
| |
| | | zinoubella Friend indisponsable
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : fi darne 9adam jarna Emploi/loisirs/études : etudiante a la fac centrale d'alger Humeur/caractèr : lunatique ça depend Réputation : 10 Points : 13929 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Dim 19 Juil - 1:08 | |
| tunisiano-le regards des gens
Oui, elle est pleine de grâce belle et élégante mais son reflet dans la glace l'a rendue si différente des autres elle se sent mise à l'écart du dégoût est le sentiment qu’elle peut lire dans le regard des autres elle se sent si seule, si laide si elle gueule et s'isole c’est qu'elle n'sait demander de l'aide, entre autre elle fait partie de ces filles mal dans leur peau ces yeux qui les fusillent pour quelques kilos en trop ces yeux qui la grugent, lui font croire qu'elle est difforme tous ces regards qui la jugent, qui l’ont rendue non conforme elle ne cherche plus à plaire bêtement, elle cache ses rondeurs derrière ses larges vêtements peu féminine, complexée par son physique devant ces magazines et ces filles anorexiques son poids est un crime terrifiée par la foule, elle multiplie les régimes afin d'entrer dans le bon moule effet yoyo, elle galère tel est le salaire pour soi-disant faire partie des gens normaux elle a perdu toute confiance en elle elle qui a cru que l'apparence pouvait suffire à être belle
On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux dans le regard des gens on se déguise, s’idéalise, c'est la perfection qu'on veut dans le regard des gens on fait semblant d'être heureux dans le regard des gens on se déguise dans le regard des gens
Enfants de quartier populaire là où la violence prolifère fils d'une famille ouvrière il a grandi dans le besoin la pauvreté, il la prend comme une faiblesse vie précaire mais par respect, il dira qu'il n'a jamais manqué de rien il fait le tho-my sa vie une contrefaçon Emporio Armani, Versace, Gucci et passons faire semblant, il se l'est imposé roulant en Merco et dormant sur un lit superposé joue les mecs classes, flambe au quotidien, s’amuse à payer pour les gens pour faire montrer qu'il est en place quant à l'autre il est son opposé enfant modèle, prix Nobel, issu d'un milieu aisé oui sa vie il la déteste sous prétexte que ses parents ont toujours tout fait pour l'apaiser enfant rebelle, se construit un personnage traîne avec Kamel pour façonner son image bourgeois, délinquant ayant pris trop de baffes emploie des mots en verlan pour ne pas passer pour un blarfe faire le show l'a rendu important ce n'est qu'un bobo en croco tout ça pour le regard des gens
On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux dans le regard des gens on se déguise, s’idéalise, c'est la perfection qu'on veut dans le regard des gens on fait semblant d'être heureux dans le regard des gens on se déguise dans le regard des gens
Ils veulent devenir des icônes pour que les gens les aiment seins en silicone et piqûres au collagène ils se font la guerre, chassent les préjugés s’agrippent à des critères par peur d'être jugés à toutes ces femmes qui se montrent pour s'aimer à tous ces hommes qui se cachent pour pleurer toutes ces personnes qui ont des choses à se prouver qui se cherchent pour ne pas se retrouver c’est vrai qu'on se sent mieux grâce au regard des gens c’est vrai qu'on se voit beau dans le regard des gens la morale est qu’peu importe le problème avant d'être aimé par les autres il faut d'abord s'aimer soi-même
On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux dans le regard des gens on se déguise, s’idéalise, c'est la perfection qu'on veut dans le regard des gens on fait semblant d'être heureux dans le regard des gens on se déguise dans le regard des gens. | |
| | | madame.bovary Friend courageux
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : dans son coeur Emploi/loisirs/études : profffffffffffff Humeur/caractèr : 30kil Réputation : 10 Points : 11274 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Dim 19 Juil - 23:23 | |
| Artiste: Lara FabianChanson: Tu Es Mon AutreAme ou soeur Jumeau ou frère De rien mais qui es-tu Tu es mon plus grand mystère Mon seul lien contigu Tu m'enrubannes et m'embryonnes Et tu me gardes à vue Tu es le seul animal de mon arche perdue Tu ne parles qu'une langue aucun mot déçu Celle qui fait de toi mon autre L'être reconnu Il n'y a rien à comprendre Et que passe l'intrus Qui n'en pourra rien attendre Car je suis seule à les entendre Les silences et quand j'en tremble Toi, tu es mon autre La force de ma foi Ma faiblesse et ma loi Mon insolence et mon droit Moi, je suis ton autre Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini Et si l'un de nous deux tombe L'arbre de nos vies Nous gardera loin de l'ombre Entre ciel et fruit Mais jamais trop loin de l'autre Nous serions maudits Tu seras ma dernière seconde Car je suis seule à les entendre Les silences et quand j'en tremble Toi, tu es mon autre La force de ma foi Ma faiblesse et ma loi Mon insolence et mon droit Moi, je suis ton autre Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini Et si l'un de nous deux tombe | |
| | | Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Ven 13 Nov - 20:38 | |
| Police — Every Breath You Take https://www.youtube.com/watch?v=doFKkuzoawM&feature=fvst chanson CULTE pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est le moment de la découvrir Translation in progress. Please wait... Every breath you take and every move you make Every bond you break Every step you take, I'll be watching you Every single day and every word you say Every game you play Every night you stay, I'll be watching you Oh can't you see you belong to me? How my poor heart aches with every step you take Every move you make and every vow you break Every smile you fake Every claim you stake, I'll be watching you Since you've gone I've been lost without a trace I dream at night I can only see your face I look around but it's you I can't replace I feel so cold and I long for your embrace I keep crying baby, baby please Oh can't you see you belong to me? How my poor heart aches with every step you take Every move you make And every vow you break Every smile you fake Every claim you stake, I'll be watching you Every move you make Every step you take, I'll be watching you, I'll be watching you Every breath you take Every move you make Every bond you break Every step you take, I'll be watching you Every single day Every word you say Every game you play Every night you stay, I'll be watching you Every move you make Every vow you break Every smile you fake Every claim you stake, I'll be watching you Every single day Every word you say Every game you play Every night you stay, I'll be watching you Every breath you take Every move you make Every bond you break Every step you take, I'll be watching you Every single day Every word you say Every game you play Every night you stay, I'll be watching you Every move you make Every vow you break Every smile you fake Every claim you stake, I'll be watching you Every single day Every word you say Every game you play Every night you stay, I'll be watching you Every breath you take Every move you make Every bond you break Every step you take, I'll be watching you | |
| | | Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21696 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Sam 14 Nov - 22:19 | |
| Better Man- James Morrison
There was a time I had nothing to give I needed shelter from the storm i was in And when it all got too heavy You carried my weight And i want to hold you And i want to say
That you are all that i need For you, I give my soul to keep You see me, love me Just the way i am For you i am a better man I said you are the reason For everything i do I'd be lost, so lost without you
Under the stars At the edge of the sea There's no one around No one but you and me We'd talk for hours As time drifts away I could stay here forver And hold you this way
Coz you are all that i need For you, I give my soul to keep You see me, love me Just the way i am For you i am a better man I said you are the reason For everything i do I'd be lost, so lost without you | |
| | | jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Dim 15 Nov - 14:56 | |
| PINK FLOYD/Wish you were here So, so you think you can tell Heaven from Hell, Blue skies from pain. Can you tell a green field From a cold steel rail? A smile from a veil? Do you think you can tell?
And did they get you to trade Your heros for ghosts? Hot ashes for trees? Hot air for a cool breeze? Cold comfort for change? And did you exchange A walk on part in the war For a lead role in a cage?
How I wish, how I wish you were here. We're just two lost souls Swimming in a fish bowl, Year after year, Running over the same old ground. What have we found? The same old fears. Wish you were here. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- | |
| |
| | | | --Vos paroles de chansons préférées!-- | |
|