L'Islam est sa progression fulgurante.
Je veux juste, qu’à la lumière des quelques informations ici fournies, rappeler à tous de ne pas condamner sans s’informer, de ne rien rejeter sans avoir tous les éléments d’informations nécessaires afin de se forger une opinion éclairée et argumentée. Quelle qu’elle soit, même opposée à la mienne, car je serai extrêmement étonné que tous soient d’accord avec moi!
Mais il est indéniable que nous avons assisté à un phénomène sans précédent dans l’histoire de l’humanité: l’Islam en quelques années s’est propagé dans le monde d’alors à une vitesse fulgurante. Aujourd’hui, en ce moment même, l’Islam est la religion qui connaît la plus grande expansion dans le monde, sur tous les continents. Selon les statistiques de l’O.N.U., s’il n’y a aucun converti de plus - donc ne tenant aucun compte de la réalité de l’expansion de l’Islam - uniquement en projection des lois démographiques de la natalité, en 2050 ou avant, l’Islam sera la religion de la moitié des habitants de cette planète. Comment ne pas reconnaître dans ce formidable développement de l’Islam, l’assistance de Dieu?
La Bible nous le dit (voir Genèse 18). Le prophète qui annonce ce que Dieu n’a pas dit, Dieu le fera mourir.
La Bible nous dit que Dieu est Omnipotent, il peut faire ce qu’Il veut.
Soit Mohammad (pbsl) est envoyé de Dieu, soit il est un imposteur. Il ne peut être les deux. C’est un fait.
Soit Dieu est omnipotent, soit Il ne l’est pas. Tous les croyants diront qu’Il l’est. Forcément, c’est la vérité. Nul ne peut restreindre les pouvoirs de Dieu.
Alors que dire de l’Islam? De son expansion extraordinaire?
Si telle n’est pas la volonté de Dieu, alors il faut pouvoir expliquer:
Pourquoi et comment Dieu a t‘il laissé tout cela arriver?
Pourquoi et comment Dieu a t‘il laissé “un imposteur” parler en son nom? (113 sourates du Coran commencent par “Au nom de Dieu”)
Pourquoi et comment Dieu a t‘il laissé “une hérésie” se développer sur 14 siècles?
Pourquoi et comment Dieu peut-il laisser l’Islam se développer ainsi, malgré une adversité médiatique sans précédent?
La seule conclusion possible est que telle est la volonté de Dieu.
Et si telle est la volonté de Dieu, alors, les opposants à l’Islam réaliseront-ils, un jour, qu’ils s’opposent à Dieu?