Silentwriter
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Tortosa, Catalogne, Espagne Emploi/loisirs/études : Politique et commerce international Humeur/caractèr : Discret et serieux Réputation : 0 Points : 12406 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Silentwriter Dim 18 Nov - 19:17 | |
| Origine du pseudo : Ecrivan silencieux en anglais, c'est à dire, quelqu'un qui écrit plus quil parle. Prénom : Jordi Age : 28 Métier ou étude : Pour l'instant chomeur! Je suis dans le domaine du commerce internationale Date d'anniversaire : 7 janvier Localisation: Tortosa, Catalogne, Sud de l'Europe Comment as tu découvert le forum ? : Par Imy Commentaire en +: ??
Loisirs passions : Le velo, la mer, la nature en general, les animaux, la lecture et la vie gouté petit à petit.
* Citez trois choses que vous aimez -> l'Algérie! -> Les filles algeroises! -> Mon bled, la Catalogne et tout ce qu'il y a, le Barça, les Pyrenees, l'Art de Dalí, Picasso et Miró, etc..
* Citez trois choses que vous detestez
-> Le Real Madrid! -> Le Maroc (sauf la ville d'Essaouira)! -> L'ignorance
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:45, édité 1 fois | |
|
T`HIIIR Friend accros
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Alger ! Emploi/loisirs/études : Interpretariat Humeur/caractèr : Sympatoche Réputation : 3 Points : 12423 Date d'inscription : 11/11/2007
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| |
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13767 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Silentwriter Lun 19 Nov - 12:13 | |
| Wow !!!!!!! Un catalàn aqui !!!!!!!!! bienvenido Jordi !!!!!!!! | |
|