IDEAL Invité
| Sujet: SAHA EID KOUM Lun 8 Déc - 17:14 | |
| Bonjour, wa saha Eikoum El moubarek,Sincèrement j'aime bien l'ancien look que j'ai apprécier, mais changement pour changement, il serait souhaitable que chacun qui donne un avis, présent au forum une image du Skyn proposé pour mieux porter un jugement de valeur. La on parle de couleur, rouge, noir ou le vert mais on ne comprend pas comment le mixage des couleur sera apprécié. Et moi je donne mon avis sur ces couleurs, comme cette image " imp.écran" que je vous poste: |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Appréciation theme de forum Lun 8 Déc - 17:17 | |
| oui pas évident de satisfaite à totalité des membres ! | |
|
IDEAL Invité
| Sujet: Appréciation theme de forum Lun 8 Déc - 17:42 | |
| Certes Espéranza qu'on ne peut satisfaire tous les gout,mais il est claire aussi de recourir la méthode du sondage et la plus value l'emportera, ça s'est claire. Il y aussi que mon idée d'affichage de composition de couleur est plus communicatif pour le choix du thème à choisir que le fait d'avancer comme ça des couleur sans pour autant savoir comment celles ci seront agencées.
Enfin ce n'est que mon avis.
Et toi Espérenza t'a pas dis ton opinion sur mes couleurs proposées. Sur le plan psychologique il est dit que les couleur Bordeau et et le doré, sont bien acceptées par le subconscient; à juste titre je vous l'ai proposé.
Bonne continuation. |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Appréciation theme de forum Lun 8 Déc - 17:44 | |
| pour ma part rien à dire il est bien | |
|
IDEAL Invité
| Sujet: OUPS !! Lun 8 Déc - 17:51 | |
| OUPS!! Espéranza, j'ai répondu à ton post mais celui ci est balancé vers un autre topis "Thèmes du forum", je sais pas comment il se trouve là. Tu sera gentille de le déplacer ici et merçi . |
|
Dulce
| Sujet: Re: Appréciation theme de forum Lun 8 Déc - 18:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appréciation theme de forum | |
| |
|