| Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
|
+7minouche kerro Maria Dulce Happy Friend Mimi sweety mamad i rossi algeri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouche kerro
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:12 | |
| dans un verre de patte tu prend la double contité d'eau tu fais boullir l'eau seul aprés tu ajoute une cuillere à soupe de l'huile et un peu de sel et les patte à petit feu c surtt ça , le feu joue un grand rolle,ensuite en premier temps tu mélange bach matalsakch aprés tu la laisse un bon moment tjrs à petit feu, kand les pate tachroub kamel l'eau choufi est que elle est bien cuite ou nn si nn ajoute l'eau et à fure à mesure tu goute jusqu'à ce que tu obtien les pate bien cuite,ensuite tu ajoute un peu de lait à petit feu tjrs tu le laisse qq mn ensuite le frommage et bonne appéti j'espere que j'ai bien expliqué | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:14 | |
| Milles merci Minouche!!ta bi1 expliké,tu ma sauvé!!!espéron ke dji mliha!! Ok Billy mé tu assume je te di dé mnt ke ça sera immangeable!!! | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:16 | |
| pa de koi ma belle, sui les étape njik trés bien | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:19 | |
| pas grav l'essentiel nti teybiha t'nkt moi aussi je sais cuisiner bref pizza wella mhadjeb berk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:21 | |
| billy donne nous tes nouvelles lol g pas envi de te perdre a cause d'une quantité de pate lol |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:23 | |
| Thank u Minouche té un ange!!
Merci Billy tu m'encourage!!je sé tu di ça parck tu na pa encore gouté makelti!!!!!!
Rafy jé klk légumes(carrotes,pomme de terre,tomates,poivron. ainsi ke lé légumes secs..) au fait Rafy té invité toi aussi!!ainsi tu pourra l'accompagné!!! | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:26 | |
| ehhhhh et moi tu m'as oublié mrd je vai pas venir je préfere les plats de ma mere:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:30 | |
| - Citation :
- l'accompagné
ou a l'hôpital ????? lol |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:32 | |
| Non Rafy c pire!!(b3id acher je plaisante!!!) Si tu ve venir Minouche avec plaisir!!!
mé attendé assumé!!!!moi je ne suis pa résponsable de ce ki va se passé aprè!!! | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:32 | |
| la pauvre!!!!! rafy tu l'a décourage | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:33 | |
| elmakla dji 3la hassab lekloub et toi t adorable alors mklatek aussi donc ki madjat ça se mange saha rafy wellah ghir lekdim and don't worry u'r my brother i can't lose u | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:34 | |
| - Mimi sweety a écrit:
- Non Rafy c pire!!(b3id acher je plaisante!!!)
Si tu ve venir Minouche avec plaisir!!!
mé attendé assumé!!!!moi je ne suis pa résponsable de ce ki va se passé aprè!!! ok mimi comme ça je sais a koi m'en tenir lol |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:36 | |
| Reslt Narcisse.
Merci Billy tu ma remonté le morale!!!
Rafy té averti mnt. Minouche merci encore 1e fois pr la recette. | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:39 | |
| pas de koi ma belle dit moi les résultat c tt quand tu l'as termine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:40 | |
| ok ok je prend la boit a pharmacie avec moi lol |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:41 | |
| oui oui rafy en cas ou | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:42 | |
| Ok Minouche no problem!!! Rafy je pense pas k'elle va te suffir!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:45 | |
| ok je v juste appelé la maman d'une amie pour l'avertir lol elle est médecin a alger lol |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:48 | |
| alors rouhou koulou fi les urgences wa hanou rouhkoum au lieu de dérangé | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:51 | |
| Lol Minouche té unik!!! non yhawssou medreb hata,chic kan meme lé urgences!!! Oui comme ça té plus ou moins en sécurité Rafy!!!lol | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 22:00 | |
| Pas encore!!!!!je suis chwia tkila!!! | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 22:01 | |
| - Mimi sweety a écrit:
- Lol Minouche té unik!!!
non yhawssou medreb hata,chic kan meme lé urgences!!! Oui comme ça té plus ou moins en sécurité Rafy!!!lol ce terme date de Yemet " Sabra wa Chatila " | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 22:03 | |
| hahhhhhaaaaaa tu ma fé rire!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 1 Jan - 22:05 | |
| c qui "sabra wa chatila" ??????????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
| |
|
| |
| Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
|